Probleme aider moi SVP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

rain-b0w-x62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 17:16 pm    Sujet du message: Probleme aider moi SVP
Bonjour,
Je m'appelle Mélanie j'ai 14ans et je voudrais avoir vos avis.

Voila j'ai été avec mon copain pendant 9mois, on c'est rencontré sur un tchat est on habite à distance. Au début comme il me disait il m'aimer pas parce que je me maquillé je m'étais des talon (des petit je vous rassure) je m'habillais genre jean maillot décolté mais pas non plus un maillot où on voit tous quand même mais voilà, il me disait que j'étais vulgaire pour mon age enfin voila mais c'est pas sa que je voulais savoir. J'ai changer pour lui je me maquiller plus ni rien. Mais il me laisser rien, ne pas parler au garçon, ne pas sortir, mettre des colle roulé plus me maquiller, plus mettre des talons etc. j'en passe. J'ai menti parfois je lui disais que je parler plus au garçon et je leur parler encore etc.En 9mois, il y a eu beaucoup de rupture. Beaucoup d'histoire avec mes amies. Il est un garçon très jaloux mais horriblement. Il y a 1semaine il ma quitter, je l'ai mal pris j'en avais très marre. Le soir il me présente ses escusses et me demande de revenir je lui est dis non j'en est marre que tu me quitte à chaque fois et que tu me prive de tous j'ai 14ans je dois profiter quand même. Il ma dis qu'il aller changer. Pendant 1semaine il me supplier de revenir je ne voulais pas mais après je lui est laisser une dernière chance et sa na pas marcher je penser a tous ce qui m'avais fais il me traiter de tous les noms et tout. J'étais toujours sur les nerfs. Et on c'était engueller et je n'est pas eu de ces nouvelles pendant 2jours, je ne voulais plus le voir. Le soir il m'avais envoyer qu'il fallait mieux qu'on se quitte. Mais le lendemain il m'appelle en me disant que je lui manque et je lui dis c'est fini maintenant. Et il la très mal pris, il à pas arreter de m'insulter de tous les noms . Mais cela fais depuis 5jours et il em manque enormement il ma souhaiter que du malheur et en ce moment rien ne vas et je suis en plein brevet et tout. J'aimerais savoir ce que je peux fair? si je devrais laisser comme sa ou retourner avec.

Aider moi donner moi des conseils SVP Merci.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 17:21 pm    Sujet du message:
C'est seulement parce que tu es en plein brevet et que tu as besoin de réconfort que tu te sens "attirée".

Laisse ce con, c'est un gros nul. T'as le temps de trouver quelqu'un qui ne te mettra pas sous clé par jalousie et possessivité. Prends un peu confiance en toi au lieu de traîner avec de tels boulets; tu n'aurais même pas du lui laisser une seconde chance, et bientôt toute cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir honteux de ta vie.

Tu pourrais même, surtout s'il revient t'insulter sur MSN, le bloquer après lui avoir dit à quel point il est nul.
rain-b0w-x62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 17:30 pm    Sujet du message:
Oui peut être mais j'ai mon blanc mardi et mercredi et j'ai même pas revisé je n'arrive pas. Il ma souhaité du malheur et ce qui m'arrive en ce moment. Je sais plu quoi faire je l'aime comme une folle mais après tout ce qui me fais subir ...je sais plus. hier il ma encore appler et il me disait qu'il m'aimer qu je lui manquer et après il m'insulter. Il me dis j'ai une copine je fais bah ten mieux pour toi il me fais tinquiet pas c'est pour lui briser le coeur parce que les meufs c'est tous des connases et pense qu'à leur cul et je pense sa de toi aussi. Et aprés il me dis si tu veux revenir je t'attend les bras ouvert .

Je sais plus quoi penser ni quoi faire Confused
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
C'est un nul tout simplement et à chaque fois que tu as envie de lui parler, pense que c'est se rapprocher de son état putrescent. Confused

(étions-nous tous aussi aveugles à 14 ans Confused )
rain-b0w-x62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 17:51 pm    Sujet du message:
la je suis choqué il ma dis vrai pour sa copine il me brise le coeur :'(
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
Ne retourne surtout pas avec lui c'est un c******
il n'a pas le droit de te traiter comme ca tu n'es pas sa chose son objet
tu l'aimes peut être mais le temps te fera l'oublier =)
bonne chance pour la suite
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
On ne peut plus d'accord avec studio, t'as besoin de réconfort ence moment à cause du brevet, c'est pour ça que tu vas vers lui, mais honnètement j'aimerais trouver les mots pour te faire réagir, je ne sais pas, déjà il t'insulte!!!!!! Merde quoi! Puis il t'interdit tout, bientot il va se mettre à te frapper aussi?! puis il a quel âge au fait?? Dis, tu ne préfèrerais pas avoir un copain attentioné, gentil, qui te respecte et te rend heureuse?? Je t'assure qu'à 14 ans t'as le temps de trouver, c'est pas comme si t'avais 80 ans et qu'il était ta dernière chance de trouver l'amour. La vie peut être tellement belle, perds pas ton temps, ne te fais pas de mauvais souvenir avec un bouet pareil!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:11 pm    Sujet du message:
te prends pas la t^te. vas voir ailleurs !
Invité








Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:39 pm    Sujet du message: Re: Probleme aider moi SVP
rain-b0w-x62 a écrit:
J'ai changer pour lui


Mouais. Ce n'est pas l'idéal... (Note que je fais la même chose >_<)

Il me semble que tu es assez sur les nerfs en ce moment. Repose-toi une semaine puis repenses-y à tête reposée.
rain-b0w-x62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
merci pour tout vos conseil sa me fais plaisir que vous m'aider. Je c'est je dois profiter mais je peux pas m'en nempécher de penser à lui. Lui il a 17h il va sur c'est 18. Hier il ma aplé et ma dis qu'il ne sortait pas avec la fille c'était elle qui se taper des films. Et je me suis enervé et tout et je lui est dis que j'allais lui rendre tout ces afffaires. Et il a commencer a m'insulter à me dire que j'était une p..., sa.... etc que ej devais me refaire un corp etc sa ma fais beaucoup mal. Et aprés il c'est calmer me il me dissait je t'aime bébé et tout reviens moi je c'est plus quoi penses de lui. Il veut que je lui dit si je reviens jeudi et il voudrait me voir samedi je lui est dis je c'est pas. Je lui est dis aussi que je savais plus quoi penses si il me racconter des bobard et tout.. Et demain j'ai mon brevet je stresse.

Encore merci pour vos conseils réponder moi a celui là.
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
Tout d'abord bonne chance pour ton brevet (tu dois pas le louper...)
pour lui LAISSES LE p***** mais tu te rend pas compte?
ce mec te traite comme UN CHIEN
de 1 il n'a pas à t'insulter!
de 2 il n'a pas à t'interdir des choses tu n'es pas, justement, sa chose!
A tu envie qu'il te fasse encore souffrir comme il le fait? Apparemment il s'amuse avec toi et tes sentiments. Si il t'aimait il ne te dirai pas des choses aussi blessantes...
Après je sais bien par expérience que l'amour rend aveugle qu'on aura beau dire il te manquera tu hésiteras.
Mais tu ne crois pas qu'il vaux mieux souffrir une fois pour toute en rompant tout liens plutot que de souffrir encore et encore par ses remarques blessantes puis ses vif changements d'humeur?
Bonne chance Bonne chance Bonne chance pour ton brevet Very Happy
t'a pas interet à lire mon message ce soir ca voudrait dire que tu ne révises pas :p
Bisous
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
Tu sais n'imagine pas qu'il arretera de t'insulter ou qu'il va s'améliorer, je crois qu'il aime se faire les nerfs sur toi, tourne la page.
A ton âge on doit apprendre à connaître un maximum de personne s'intéressait aux autres et si tu restes dans ton coin à cause d'un mec qui te prend pour de la merde, je trouve ça dommage.
Invité








Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 19:46 pm    Sujet du message:
Remarque que derrière un écran, c'est facile de rabaisser les gens.

Regarde sur Genaisse, par exemple. Wink

Laisse-le tomber et intéresse-toi aux mecs de ton école.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
Finalement, qui se ressemble s'assemble: reste avec lui, si tu es si bien avec, tu es peut-être de son niveau?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
Studio a écrit:
Finalement, qui se ressemble s'assemble: reste avec lui, si tu es si bien avec, tu es peut-être de son niveau?


XD
Studio powaa!!!
rain-b0w-x62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
de quoi je suis de son niveau studio?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
rain-b0w-x62 a écrit:
de quoi je suis de son niveau studio?


Ce que je pense qu'il a voulu dire (mais il peut me corriger si je me trompe Wink )
Si tu reste avec lui, c'est que tu aimes être rabaissé, traité sans égard...
Donc à toi d'en tirer les conclusions.
rain-b0w-x62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:09 pm    Sujet du message:
non pas du tout j'aime pas sa c'est pour sa que je l'ai quitter mais c'est normal que je l'aime encore et que je n'arrive pas a l'oublier on ne peut pas oublier une personne qu'on a aimer et était avec pendant 9moi
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:10 pm    Sujet du message:
hahum trèèèès sympathique Very Happy
remarque il a pas tort mais ca sert a rien de la brusquer comme ca Smile
OUBLIIIIE LEEE
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:03 am    Sujet du message:
Je comprends pas comment tu peux te poser la question de rester ou non avec lui. Ce mec me done l'impression d'être un dangeureux tordu doublé d'un c****** profondément atteind. Ne retourne surtout pas le voir, évite le un maximum, ne lui adresse plus jamais la parole. Ce qu'il te dit est faux, il est juste énervé de ne pas avoir réussit à te garder dans une cage et du coup cherche à te faire mal. Il m'est arrivé plus ou moins la même chose, j'ai fini par l'insulter aussi et l'envoyer chier dés la première seconde, et maintenant il me fout la paix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?