Mal au coeur de noveau ... de pire en pire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 16:31 pm    Sujet du message: Mal au coeur de noveau ... de pire en pire
Au début de l'année j'avais eu de nombreuses douleurs au niveau du coeur apres un effort physique surtout apres avoir couru,maintenant ca me prend comme ca d'un coup et surtout quand je ris et apres j'ai mal dans l'épaule gacuhe je ne peux pas respirer sans avoir mal et sion me fait rire j'ai l'impression que je vais crever dans l'instant tellement j'ai mal (ce n'est pas drole ne riez pas).

Est ce que quelqu'un a eu ce genre de problèmes ?

mercide vos réponses ^^
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 17:47 pm    Sujet du message:
Douleurs intercostales peut etre non ..?
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 15:29 pm    Sujet du message:
oui entre les cotes parfois jusqu'au dans l'épaule gauche ... je me demande si ca vient pas du fait que j'ai fait une chute a la gym et je me suis pris une barre assymétrique dans les cotes ... mais je sais toujours pas d'ou ca vient j'en ai parlé a mes parents mais ils s'en foutent totalement
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 16:21 pm    Sujet du message:
No-seirein a écrit:
j'en ai parlé a mes parents mais ils s'en foutent totalement
Dramatise la situation pour aller voir un médecin.
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 16:25 pm    Sujet du message:
déjà essayé ... ils ne m'enverront pas voir un medecin ils se disent si c'est grave tant mieux elle crevera plus vite on fera des économies
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 16:27 pm    Sujet du message:
Vas-le voir toi-même toute seule.
Schmetterling
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 17

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 17:10 pm    Sujet du message:
J'ai ça aussi, depuis l'âge de 9 ans à peu près, et ça empire à chaque fois. Mais ça n'arrivait pas trop après le sport, plutôt dans des situations délicates -je suppose que c'est la tension+mauvais mouvement qui déclenchaient ça-, par exemple quand je suis pressée ou contrariée. Mais ça m'est déjà arrivé d'en avoir sans "déclencheur" apparent. Ca doit faire un et demi que je n'en ai pas eu (et j'ai pas hâte d'en avoir une autre, la dernière a duré ce qui m'a semblé une éternité et je sentais plus mon bras gauche tellement j'avais mal). On ne sait jamais coment se mettre, que faire pour que ça s'arrête. Je comprends tout à fait ce que tu entends par "j'ai l'impression que je vais crever dans l'instant tellement j'ai mal", sauf que moi ya pas besoin de me faire rire pour ça. A chaque fois j'me sens prête à n'importe quoi pour que ça s'arrête, pour que je puisse respirer librement -ça fait tellement mal que je peux respirer juste par petits à-coups, sans trop bouger les cotes, et avec le douleur et l'angoisse, le manque d'oxygène et tout, c'est horrible, j'ai à chaque fois l'impression que ça va jamais s'arrêter et que je vais crever là par terre.
Néanmoins, j'en ai parlé autour de moi (quand même, je tenais à savoir ce que c'était et si c'était dangeureux), et j'ai appris que mon frère l'a aussi -mais moins fort et moins souvent- et que ma mère et ma grand-mère ont ça aussi depuis leur jeunesse. Ma grand-mère a 83 ans et est encore bien conservée, donc je pense que ça doit pas être si grave.
Le médecin dit que ce sont des douleurs intercostales (je n'ai aps demandé pour moi, mais c'est ce qu'ila dit à ma mère et les symptomes sont les mêmes), et que même si on pourrait s'inquiéter à cause des antécédents cardiaques dans la famille, il n'y a pas de lien entre les deux.
Donc a priori, tu n'as aps à t'inquiéter, tu n'en mourras pas. Sauf si ça arrive à un moment dangeureux (à cheval au galop, au volant sur l'autoroute..) (ça c'est ce que je suppose). Par contre je ne sais pas du tout quoi faire pour éviter ça. Personnellement, depuis que je suis plus "calme" (moins stressée), je n'en ai pas eu à nouveau, mais ça ne veut rien dire.. Je suis preneuse pour les informations que tu peux avoir sur ce truc Cool Pour le médecin je pense que tu peux toujours aller voir, parce qu'on sait jamais, et il pourra t'expliquer ton cas mieux que moi.
Mais si tu ne PEUX PAS y aller, c'est pas non plus un drame je pense, même si il est préférable à mon sens d'y aller.
Tes parents ont l'obligation de t'emmener au médecin quand tu es malade; ça fait partie de leurs devoirs parentaux si je ne m'abuse (à vérifier). De toute façon ça sera remboursé, non? Sinon tu peux attendre la rentrée et aller voir l'infirmière scolaire. Mais je ne te cache pas que je trouve l'attitude de tes parents répréhensible.
Bon courage pour la suite Wink
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
Bonne nouvelle mes maux de coeurs et points au poumon sont des causes d'une déformation de mes jambes -_____-

Pr plus d'infos : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34406.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins