Petite Question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 00:29 am    Sujet du message: Petite Question
Je suis arrivé de peu sur ce forum et jais lu pas mal de chose mais je me pose des questions.
J'aimerais savoir comment vous avez fait pour en parler autour de vous et a votre famille? Car je viens plutôt du famille catho bien coincer qui va a la messe tous les dimanche ... et ces chose là son plutot mal. Je pense que ma mère sauterait au plafond si elle savait tous ce que je pouvait faire et que se soit pas avec un garçon. Le problème c'est que aujourd'hui lui cachant la vérité elle me pose pas mal de question . Je suis avec quelqu'un qui pour ma mère est ma meilleur amie, je me di parfois quelle doit bien se douter de quelque chose mais le problème c'est que l'on parle pas de ces chose là avec elle (a par la tète dépiter qu'elle peu faire devant un film ou autre a la télé et dire "comment c'est possible, je comprend pas comment on peut être atirer par une fille, elle son bizarre" parfois même des chose moin bien gentille que çà alors moi toujours "ha oui ta raison c'est pas bien je pourais jamais faire sa...") donc c'est peut être moi qui évites ces chose là aussi. Mais ne sachant pas vraiment ou j'en suis c'est a dire que je sais que cette personne là je l'aime mais ce que je veux dire c'est que c'est cette personne tel quel est et que c'est pas le fille que j'aime c'est elle parce que j'ai apris a la conaitre.C'est compliqué je sais pas si quelqu'un me sui.Ce que je veux dire c'est que en regle général je suis pas atirré par les filles mais par elle si.Sa vous aides peut être pas plus. Tous sa pour dire que je sais pas si je doit en parler a ma mère, si je doit lui dire sue j'ai un copain et quel soit rassuré quel me posent plus de question ou que je continu comme sa a me cacher d'elle et de tout le monde?
myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:16 am    Sujet du message:
Sa va ta dla chance je sais pa comment son tes parent mais jte dis moi sa va être cho pr elle de l'entendre et la famille encor plus. Je me dis que si je lui dis sa elle va plus jamais madresser la parole et je vais être vu comme chose bizarre de la famille c'est peut être péjoratif cest pas ce que moi je pense mais ce que eux pense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes