Un livre à conseiller


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

GorgeousNeko
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: grenoble

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:02 pm    Sujet du message: Un livre à conseiller
Salut tout le monde,
voila mon premier post:
Après avoir vu de nombreux films géniaux
(Fucking Amal est mon favori)
et suivi des séries à connaitre (L Word, Sugur Rush, South of Nowhere),
j'aimerai me tourner vers la litterature.
Alors, si vous connaissez les bouquins à lire en priorité,
je serais heureuse eet ravie de m'y plonger.
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:50 pm    Sujet du message:
"Huit histoires qui fondent sous la langue" est un recueil de nouvelles lesbiennes écrites par des lesbiennes. Y a un peu de tout comme genre avec une bonne tendance a l'érotique quand même. C'est assez sympa quand t'es en mode "célibataire mais j'me soigne !"
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
salut,

tu peux déjà lire tous les livres de "KTM éditions". Ce ne sont que des livres écrits par des lesbiennes. Ils sont tous très chouettes, ils font très réels, tu reconnais des endroits décrits dans les livres lorsque tu les lis ! Moi j'adore !!

Sinon tu as "unes" de Martine Roffinella qui est un livre très court (une soixantaine de pages) mais chouettement écrit également ! Il passe de bouts d'histoires à bouts de rêves très subtilement et te fait dévorer l'ouvrage en un seul trait !! Celui ci est un peu érotique par moments mais ça ne fait pas de mal !

Bon en tout cas, je te conseille vivement KTM éditions et ce dernier, "unes" car ils en valent la peine dans la catégorie "livres de pédettes !!"
GorgeousNeko
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: grenoble

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
merki beaucoup les filles!!!
Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
Tu as aussi "la vie est gay" de Corinne Matthieu qui est vraiment un super roman !! C'est un livre qui reflète bien la réalité, drôle et dynamique et qui ne donne pas envie d'arrêter de le dévorer ! En plus il y a une suite mais je ne l'ai pas encore achetée donc pas encore lue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes