Article à lire : pratiques Lesbiennes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 14:47 pm    Sujet du message: Article à lire : pratiques Lesbiennes
Article provenant du site aufeminin: j'ai lu et je suis restée un peu scotché sur l'ecran et je ne pouvais pas m'empécher de vous faire partagez cette lecture kel peu...euhh euuh : lisez !

L'homosexualité féminine, ou lesbianisme soulève bien souvent des intérrogations alors qu'elle est aussi courante que l'homosexualité masculine. Comment se déroulent les ébats amoureux ? Est-ce le même plaisir ? Zoom sur les pratiques lesbiennes.

Les différents types de pratiques
> Par le toucher :
Les filles entre elles sont adeptes des caresses. Peut-être plus que les couples hétéro. Ainsi les mains participent énormément à leur vie sexuelle. Car finalement, l'amour entre femmes se résume en grande partie à des préliminaires. Masturbation à deux, tendresse, les lesbiennes sont réputées être des femmes douces et câlines...

> Par frottements :
Un peu d'histoire. Dans l'Antiquité grecque, on appelait le lesbianisme le tribadisme, qui signifie frotter. Ce mot, employé surtout à la Belle époque est aujourd'hui complètement désuet. Cependant, dans certaines langues, en anglais ou en allemand, ce terme désigne désormais une pratique sexuelle lesbienne : le fait pour deux femmes de frotter leurs sexes l'un contre l'autre.

> Par la bouche :
Des baisers, beaucoup de baisers. Le plaisir par la bouche est très important dans les ébats sexuels lesbiens. Bouche contre bouche, cunnilingus, annulingus, ces pratiques sont communs aux couples hétérosexuels et lesbiens.

> Par la pénétration :
Contrairement aux clichés, la pénétration existe bel et bien dans les pratiques lesbiennes, elle est même systématique. Elle peut être anale ou vaginale, peut se faire avec les doigts, la main, la langue ou des objets sexuels comme des harnais, sextoys, dildos... On parle également de fist-fucking, pratique qui consiste à introduire sa main ou son poing dans le vagin de sa partenaire. Dangereuse, cette pratique peut engendrer de nombreuses lésions des muqueuses, allant de la simple irritation ou infection, à de graves contusions, voire la stérilité.

Shocked Shocked Shocked

euh des avis ???
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 15:13 pm    Sujet du message:
my god! le fist fucking ... quelqu'un a vu "Mysterious Skin" ... bref.

Mis à part cette dernière pratique rien ne me "scotch". ^^

La sexualité entre femmes il n'y a rien de plus beau, je ne dit pas ça pour revendiquer 'I AM A LESBIAN!" , mais je le pense sincèrement, on se retrouve comme devant un miroir, on sait quoi faire, et puis chez nous les femmes ... n'importe quel touché nous stimule! imaginez 2 femmes ensembles! feu d'artifice!

mis à part le sex entre femme, il y a aussi un fort attachement du fait sans doute que l'on partage les même doutes et les même craintes ...

vive les B2C ...
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
N'ayant jamais encore pratiqué (voir mon message de présentation qui en doit pas être loin), PRESQUE tout sur cet article me donne pas mal envie d'me jetter à l'eau... Wink (j'ai bien dit presque arff)
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 15:47 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
N'ayant jamais encore pratiqué (voir mon message de présentation qui en doit pas être loin), PRESQUE tout sur cet article me donne pas mal envie d'me jetter à l'eau... Wink (j'ai bien dit presque arff)


C'est comme le chocolat ... une fois qu'on y goûte ... on ne s'en passe plus!!

je vois que tu es de Nantes, alors je réitère ma question ... connais tu un endroit cool, genre bonne musique, bonne ambiance, gay?, sur Nantes? car j'y vais dans 1h à peu près y passer mon weekend, et je ne veux pas passer mon samedi soir devant la télé ...Sad
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:19 pm    Sujet du message: Re: Article à lire : pratiques Lesbiennes
oO...K...Oo a écrit:
Article provenant du site aufeminin: j'ai lu et je suis restée un peu scotché sur l'ecran et je ne pouvais pas m'empécher de vous faire partagez cette lecture kel peu...euhh euuh : lisez !

Les filles entre elles sont adeptes des caresses. Peut-être plus que les couples hétéro. Ainsi les mains participent énormément à leur vie sexuelle. Car finalement, l'amour entre femmes se résume en grande partie à des préliminaires.


OUAHHHHHHH!!!!!!! Le cliché!!!!


oO...K...Oo a écrit:


Masturbation à deux, tendresse, les lesbiennes sont réputées être des femmes douces et câlines...


BOUHHH!!! Au féminin c'est pas des pédettes ça c'est sûr




oO...K...Oo a écrit:
On parle également de fist-fucking, pratique qui consiste à introduire sa main ou son poing dans le vagin de sa partenaire. Dangereuse, cette pratique peut engendrer de nombreuses lésions des muqueuses, allant de la simple irritation ou infection, à de graves contusions, voire la stérilité.

Shocked Shocked Shocked

euh des avis ???


C'est débile d'écrire des trucs pareils!!!
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:29 pm    Sujet du message:
la fin est surtout flippante
"lesions dangereuses, stérilité!!!"

boudiouuuu!!
et puis tain!!! y faut etre large pour faire du fist fucking lol
ou avoir une copine avec de petites mains lol
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:47 pm    Sujet du message:
Stigmatisation une fois de plus.
A quand le "manuel de la parfaite lesbienne au lit" ?

Bande d'héteros !!!! (ah c'est pas une insulte ? vous êtes surs ? Laughing Laughing )
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
Désolée "Mary Morgan" moi je n'y suis que depuis 2 mois et comme tu peux le lire dans le message appelé "Hi everybody" je suis complètement novice dans ce milieu, alors désolée !! Je sais juste qu'il y'a 2-3 rues pas loin du streetpark (skatepark en béton en plein centre ville) ou y'a des bars gays...voilou !
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
et ben moi je dit vous déchirez!!! c est mignon toute cette représentation de la sexualité entre femme mais ya aussi un truc super important!! la jouissance les filles ! la jouissance c est bon sa!! bon ben je vous laisse continué a qui aura des idées!! héhé
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:57 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
la fin est surtout flippante
"lesions dangereuses, stérilité!!!"

boudiouuuu!!
et puis tain!!! y faut etre large pour faire du fist fucking lol
ou avoir une copine avec de petites mains lol
il me semblait que le vagin etait elastique et donc tres extensible....
c marrant tous les risques du FF alors que tous les jours des tas de femmes accouchent sans aucun probleme Laughing (enfin sans lesions dangereuses ni sterilité... ha mais oui, le poing de la partenaire il est pas propre c'est pour ça...)

mais ouais, les dangers du fist fucking ça m'a bien fait marrer, jvous plainds les filles Laughing

Aufeminin de toute façon Rolling Eyes
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
Faut pas nous plaindre parce que nous ne sommes pas des bourrines !! Si jamais on faisait ça, on ne le ferait pas si brutalement !! Non Lili revient j'ai pas dit que je le ferais !! MDR

Sans déconner parlons sérieusement, je trouve cet article (légèrement un peu beaucoup) abusé !! En effet chez au féminin ce sont loin d'être des pédettes ou bien elles sont croyantes non pratiquantes !! Y'a des limites à la conneries quand même !!

Les rédactrices vont faire peur aux nouvelles petites lesbiennes qui vont devenir vertes, bleues, violettes, rouges en lisant ça !! Elle vont déserter notre camp tellement elle vont redouter de faire l'amour à une chérie !!

Je vais les appeler ou leur écrire un mail pour leur expliquer moi tu vas voir !!
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
Merci les filles...
c'est ce que j'ai pensé kan j'ai lu cette article... je voulais savoir si vous, ça vous semblait abusé et jsuis rassurée parsk "en gros" c'est la K...

alors j'annonce pr tte les novices qui liront cet article... c'est cliché, c'est grossi et grossié...bref c'est pas NOUS koi... ( enfin parle pr moi là ) lol

je tiens a rajouté kelk ligne également sur le fait ke certes, des femmes accouchent tous les jours mais il ne faut pas oublier ce detail fort important : le fait k'elles ont les hormones ki ont joué pdt prés de 9mois ce ki a donc préparé le terrain ( si j'oz dire )... ski n'est pas le K kan tu t'envoi en l'air av ta copine et ktu tente un FF...( jmen remets pas hein !!! Shocked )
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:31 pm    Sujet du message:
hey! et bien et bien et bien....whoOo !
je pense kil ny a pa de recette miracle pour concocté un parfai couple de lesbiennes...je pense ke si l'amour es la il ny a pa besoin de ce prendre la tete...après ca pe etr cool d'avoir kelk conseil...c sur...
et je pense ke pour ca Notre Genaisse Forum est trè bien ...ms ce né bien sur ke mon poin de vu.
ensuite The FF ouchhh ca c Hardcore !! mais voila chacun prd du plaisir com il veu je dirai.
...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes