Gay Bar


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 11:18 am    Sujet du message: Gay Bar
Yop,
un topic qui ne sert pas à grand chose quoi que ... je recherche expressément un bar sympa sur Nantes ... ce weekend je m'en vais me perdre dans les méandres de Nantes, afin d'éviter une soirée en tête à tête avec mon père autour de pichets de bières, je vous demande de me sortir de là!!!

les Nantaises ... si vous m'entendez!! ^^
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 13:01 pm    Sujet du message:
The bar gay de nantes tout le monde te dira : le temps d'aimer parait que c'est le grand rdv. J'y ai jamais mis les pieds je peux pas te renseigner mais si tu cherches un peux sur google tu trouveras plein d'adresses.
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 14:12 pm    Sujet du message:
oui mais est ce qu'il y a de la meuf?
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 14:19 pm    Sujet du message:
Dany24 a écrit:
oui mais est ce qu'il y a de la meuf?


= dany en chasse...toujours trés classe : lol
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 14:48 pm    Sujet du message:
Mais Dany koi?! t une folle!

Mulholland a écrit:
The bar gay de nantes tout le monde te dira : le temps d'aimer parait que c'est le grand rdv. J'y ai jamais mis les pieds je peux pas te renseigner mais si tu cherches un peux sur google tu trouveras plein d'adresses.


merci Mulholland :

PS : j'ai rien compris au film ... ^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:00 pm    Sujet du message:
Dany24 a écrit:
oui mais est ce qu'il y a de la meuf?



Laughing Laughing

Complètement fumée
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:15 pm    Sujet du message:
Dany24 a écrit:
oui mais est ce qu'il y a de la meuf?


PTDR au moins tu sais etre directe Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
aaaah Nantes c'est presque chez moi là bas !! Y'en a qui ont d'la chance !! Tu vas voir c'est une ville jeune, qui bouge avec plein de fêtards et d'endroits sympas !!

voici quelques bars :


La Maison Café
4, Rue Lebrun
, 44000
Nantes

Tel : 02 40 37 04 12

Prenez un verre dans la baignoire

On se sent chez soi dans ce bar organisé comme une vraie maison (le délire en plus) avec canapés, fauteuils et table en formica orange dans une ambiance très seventies... On peut y déguster un des cocktails maison dans la cuisine ou assis dans la baignoire de la salle de bain. Une terrasse permet aussi de prendre l'air, en été comme en hiver : elle est chauffée. Mais à la Maison, on n'est pas pantouflards pour autant : une borne internet permet de s'ouvrir au monde. Un des concepts les plus fous de la ville.

----------------------------

Le Remorqueur
Quai Malakoff
, 44000
Nantes

Tel : 02 40 20 49 99

Un bateau original pour vos soirées.

Le pont transformé en terrasse et les cales remplies de tables, sont parfaits pour déguster des cocktails ou des bières, à des tarifs très abordables, sur fond de musique slave. C est l'endroit idéal pour terminer une soirée car lorsque les autres bars sont fermés,le Remorqueur continue de vous faire danser jusqu'à 5h !

---------------------------------------

Le Petit Marais
15, Rue Kervégan
, 44000
Nantes

Tel : 02 40 20 15 25 - Fax : 02 40 20 25 71

Le rendez-vous gay incontournable

Tous les lundis, de 19h à 21h, le petit marais vous propose des apéros campagnards, les mardis c'est tapas, les mercredis venez déguster des produits de la mer et les jeudis sont consacrés aux apéros à l'Italienne. Le reste du temps, musiques house et disco viennent agrémenter la bonne humeur de la clientèle, ravie également de pouvoir profiter aux beaux jours d'une terrasse en rue piétonne.

--------------------------------------

L'Hypnotik Café
2, Rue Kervegan
, 44000
Nantes

Tel : 02 28 20 02 38

Cocktails et musique électro

Entre deux cocktails maison, l'Hypno'Potame, l'Hypnotik et Tak ou encore l'Happy'Pno, rejoignez la piste de danse pour vous défouler sur des sons techno, dance, house.

------------------------------------

Le Temps d'Aimer
14, Rue Alexandre Fourny
, 44000
Nantes

Tel : 02 40 89 48 60

L'instant passion

Ouvert quasiment tous les soirs de la semaine, Le Temps d'Aimer occupera le planning Clubber de tous les fêtards insatiables. Homos et hétéros se retrouvent sur une piste illuminée pour représenter au mieux ce qu'est un vrai clubber. Un passage obligé afin de prendre le temps d'apprécier de la bonne musique, mais aussi d'enflammer le dancefloor. Le Temps d'Aimer y organise parfois des "jeux" pour faciliter les rencontres...à vous de découvrir!

------------------------------------

One Street
1, Rue Kervégan
, 44000
Nantes

Tel : 02 40 20 14 20

gay street

One Street se situe dans la rue gay nantaise entre vieilles pierres et bars colorés. Avec ses murs rouges et mauves, l'ambiance ne peut être que festive !Des animations et des soirées inventives y sont régulièrement organisées. Il y a parfois des entrées gratuites pour différentes discothèques de Nantes : Le Temps d'aimer, Le News, L'Extrem', La Damouillère.


ma préférence va pour le temps d'aimer et le one street mais après y'a pas mal de bars là bas donc tu peux toujours en tenter pas mal et essayer de continuer à marcher droit après ta tournée !! Laughing
Invité








Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 16:05 pm    Sujet du message:
Le temps d'aimer, j'y suis allée il ya deux semaines,franchement ça n'est plus ce que c'était.
Il y a assumer son homosexualité et l'étaler en cherchant les amydgales de l'autre avec sa langue.
C'est devenu limite glauque.

Il vaut mieux effectivement se rendre dans le quartier du chateau à nantes c'est nettement plus sympa. L'hypnotik café est bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes