Trucs & Astuces lors d'un RDV en public


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 07:50 am    Sujet du message: Trucs & Astuces lors d'un RDV en public
Un RDV en public n'est pas évident et peu emmener à quelques Couâcc!!!

Alors pas de panique, sans aller jusqu'à sortir le couteau suisse de sa poche, quelques petites transitions peuvent aider à passer le cap en douceur...

Tout d'abord prenons un exemple, le silence...on est là assises et il y a un silence "à la con" .

Bon déjà il faut savoir que plus on va se dire "se silence me gonfle, il est en train de plomber le rencart" , plus il va plomber l'ambiance...Laughing

Donc si cela arrive pas de panique, dites vous "qu'un ange passe" et regardez-le passer..., vraiment, dans ce silence de plomb, vous levez la tête et vous suivez des yeux ce que vous imaginez être un truc qui passe et qui a chouravé les paroles de votre discutions...

Voilà , ça va complètement débloquer la conversation Very Happy

Allez les filles, si vous avez quelques idées , on vous en prie, donnez-nous des tuyaux
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 09:10 am    Sujet du message:
Perso... me connaissant je ferai sans doute "rire" rien de mieux ke le rire pr arranger la situation NOFRAGE d'un 1er RDV "amoureux"...

ex : je m'enfoncerai la paille dans le nez !!! ( c'est un exemple Rrro !!! )

le ridicule ne tue pas... partant de là : je pense ktu mets a l'aise ta partenaire, tu la decomplexes, tu la fais oublier k'c le RDV de sa vie ki est en train de se jouer... bref tu GERES Smile lol
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 20:29 pm    Sujet du message:
moi aussi si le RDV se plombe par un silence, je pense que j'aurais tendance à faire plusieurs choses :

- un grand sourire genre "ah bon y'a un blanc ??"

- une bêtise volontaire pour la faire rire

- un compliment

- peut être se lancer dans un bisou fougueux comme ça le blanc sera justifié !! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:


- peut être se lancer dans un bisou fougueux comme ça le blanc sera justifié !! Laughing


je te reconnais bien là Very
Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
merci mon amour !! Very Happy

comme dans le parc à Paris au milieu des promeneurs du dimanche choqués ?? Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 21:29 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
merci mon amour !! Very Happy

comme dans le parc à Paris au milieu des promeneurs du dimanche choqués ?? Laughing


Non en général quand une envie subite te prend (souvent quand c'est pas le moment sinon ça t'intéresse pas Very Happy ...)

"oh mon amour , t'étais si mignonne en train de faire ce truc" Rolling Eyes

Very Happy , donc pour résumer...les blancs avec Sofiiiii, y'en a pas Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes