Hi everybody !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 15:37 pm    Sujet du message: Hi everybody !
Bonjour !

Après avoir trainé un peu sur ce forum en tant que lectrice, je me décide à m'inscrire !

Bon, désolée pour vous, encore une qui a du mal a accepter ce qu'elle est...lol Embarassed

Je me suis toujours empêchée d'accepter ce que je ressentais, j'ai aujourd'hui 21 ans (22 dans pas très longtemps) et depuis quelques temps je me dis qu'il serait peut-etre temps d'accepter ce que je suis.
Je n'ai aucun problème avec ma famille ni mes amis, je sais que tous le prendront bien le jour ou je leur dirais ! Le seul problème c'est moi et mon acceptation !

Donc voilou, je suis sur Nantes depuis un peu plus de deux mois et je compte bien y rester un p'tit bout de temps, cette ville me plait trop !
Si y'a des filles de Nantes ici, j'aimerais bien pouvoir discuter avec des gens qui me comprendront et pourront me conseiller voilou !!

Oh et j'espère bien rester sur ce forum car vous avez l'air de bien délirer toutes ensemble !

Désolée du roman, pour un premier message j'ai un peu abusé !!

Biz
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
Wouah j'espère ne pas avoir fait de boulette dans ce que j'ai dit...pas de réponses lol ça m'fait peur ^^
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 17:01 pm    Sujet du message:
Mais si une réponse !

D'abord bienvenue a toi.

Je suis de Nantes depuis peu et bien que je ne partage pas ton avis concernant cette ville, n'hésite pas a me contacter si tu le veux.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
Sérieux tu n'aimes pas ?

Tu dois venir d'une ville mieux a l'origine seulement moi je viens du fin fond du trou du cul du monde lol, dans Sarthe alors j'te laisse imaginer le changement que ça m'a fait de débarquer ici ! C'est le kif c'est ce que j'ai toujours voulu, une ville riche surtout culturellement parlant !!

T'as msn ?

Oh et merci pour le message de bienvenue Wink
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 18:43 pm    Sujet du message:
Oui j'ai msn c'est meme ecrit sous mon message Very Happy
Sinon je connais bien la Rochelle et même si c'est plus petit c'est vachement mieux. Et puis surtout je préfère de loin les trous du cul du monde comme tu dis ^^
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:34 pm    Sujet du message:
Hey bienvenue à toi!
Si des fois on réagi pas vite c'est qu'on est occupé dans la nature....Et oui les filles ici sont des SUPER MEGA actives!

là je viens juste de poser mon c** sur ma chaise donc j'en profite pour te saluer;)

n'hésites pas à venir papoter avec nous à l'avenir
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 08:00 am    Sujet du message:
Salut bienvenue à toi, de mon côté je viens de te lire pour la première fois, t'inquiètes pas, d'accord avec Dandy Wink , pardon Dany, il y a beaucoup de femmes actives ici, bon c'est sûr tout est relatif, elles glandent à plusieurs en fait (comme Dany par exemple), mais dans des endroits où il n'y a pas d'ordinateurs...

Voilà , bienvenue!!!
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 08:47 am    Sujet du message:
Coucou Nantes!!!
ici Paris...bienvenue à toi...

le petit conseil du jour c'est tout simplement de te laisser du temps...
de rencontrer des gens du milieu... parler avec eux... et tu verras par toi mem k'aimer les filles C trop bien Laughing surtout kan tu as trouvé "ta cherie"...hi hi hi ( Coeur dedikass )
plus serieusement... (s')accepter ça prend du temps, mais je me dis k'c kan mem plus facile a faire kan tu es épaulé...

as tu kelk'un ? as tu testé ?

ps: tu es dispo le 28 juin pr l'IRL Pride Smile
a+
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 08:54 am    Sujet du message:
oO...K...Oo a écrit:
(s')accepter ça prend du temps, mais je me dis k'c kan mem plus facile a faire kan tu es épaulé...


Tout à fait d'accord ! C'est comme ça que je me suis acceptée !

Tu verras les filles ici sont de bons conseils ! Very Happy
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 09:01 am    Sujet du message:
c'est clair !!!

une écoute de kelkun en ki tu as confiance et ki ne te juge pas ( ki limite s'en fou de ske tu fais et av ki du mmt ktu es bien toi ) bah si tu as ça en magasin : fonce... et parle lui de ske tu caches o fond de toi...
=> Si t'as pas ça : nous on est là !!! O pire = RDV aux IRL...

Le dire, c'est deja faire un pas vers l'acceptation de skon est... puis tkt c'est pas definitif non plus aprés tout tu fais ce ke tu veux...mecs/filles/les2... du mmt ktoi tu es bien !!! c'est ski compt !!!

+++
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
Merci à toutes ^^

Je vais répondre a vos questions :
_ Non je n'ai jamais eut de relation avec une fille
_ Oui j'ai déja été amoureuse d'une fille (histoire de ouf, hyper compliquée, complètemen tordue ...)
_ Oui j'ai un confident à qui je peux tout raconter, à qui j'ai d'ailleurs déja tout raconté et qui m'épaule déja beaucoup, ce qui me manque c'est de rencontrer des filles du "milieu" pour parler avec des gens qui me comprendront complètement !!

Pour l'IRL c'est complètement impossible et ça m'embête ça à l'air d'être vraiment sympa d'après ce que j'ai pu lire...m'enfin je me dis que ça ne sera pas la dernière n'est-ce pas ?

En tout cas encore merci pour vos messages Smile


P.S. : à Nantes y'a le CLGNA, ça vaut la peine que j'y aille ? En tant qu'expertes vous devriez pouvoir me répondre..! lol
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:


P.S. : à Nantes y'a le CLGNA, ça vaut la peine que j'y aille ? En tant qu'expertes vous devriez pouvoir me répondre..! lol


Pareil que LGBT, ça vaut la peine de toutes les façons, vu que tu te poses des questions, c'est du concret
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:24 pm    Sujet du message:
Bienvenue euh...pseudo compliqué a réécrire lol

r4ch3l a écrit:
Wouah j'espère ne pas avoir fait de boulette dans ce que j'ai dit...pas de réponses lol ça m'fait peur ^^


me voila également pour te faire un tit coucou, tu as l'air bien pressée de papoter on dirait Wink
en tous les cas c'est bien normal que tu aies besoin de discuter avec des personnes qui te "ressemblent" avoir un confident qui t'écoute c'est bien
avoir des "amies" qui te comprennent et vivent les memes choses que toi c'est encore mieux Razz

oO...K...Oo a écrit:

ps: tu es dispo le 28 juin pr l'IRL Pride Smile
a+


tu recrutes kro?lol vous etes combien pour la gaypride pr le moment?
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:13 pm    Sujet du message:
Lol mon pseudo n'est pas compliqué !!
sur msn c'est R@C|-|€\_ c'est pire ! Je bosse dans l'informatique, ceci explique cela (enfin je suis plutot en formation pour bosser dans les cybercafés, cybercentres etc...)

Merci de la réponse pour le CLGNA ils disent aussi CLGBT enfin je sais juste que y'a plutot sigles pour le même truc en tout cas merci, j'irais y faire un tour !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
salut bienvenue à toi !!

eh ben Nantes en force ces derniers jours à ce que je vois !!

je suis d'accord avec ma Lili, si tu en as besoin et si tu souhaites avoir de l'aide, rencontrer des filles comme toi, il ne faut pas hésiter à frapper (à) la porte du CLGNA, les personnes là bas y sont chouettes et elles savent de quoi elles parlent !!
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 09:55 am    Sujet du message:
Merci à toutes pour l'accueil Wink

J'ai une maman très ouverte et je me suis décidée à lui en parler, on vient de terminer notre conversation...elle a super bien pris la chose (comme je le pensais de tte façon)
Je n'ai toujours pas essayé quoi que ce soir avec une fille, c'est pour ça que je lui ai dit qu'il n'y avait rien de suuur pour le moment mais je suis certaine que c'est ce que je veux maintenant, j'ai complètement "débloquer" les sentiments que je bloquais avant et je m'en porte déja mieux rien que pour ça !
Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire... Embarassed
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
Eh ben c'est cool qu'elle le prenne bien ! Voilà une bonne chose de faite !!
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:18 am    Sujet du message:
Re...
alors la demoiselle...ça en est ou ?
bravo pr ton coming OUt auprés de ta mere... o passage : en effet maman est trés ouverte, c'est pas forcement le K de tte les mamans... bref

Kan esk'on te voi Smile ....???
+++
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:51 pm    Sujet du message:
C'est clair, je sais que j'ai de la chance par rapport à ma mère, elle a toujours été super a tous les niveaux, vous n'imaginez pas !!

Pour ce qui est de se rencontrer, je suis pour le moment pas mal occupée, je suis sur Nantes en formation du lundi au vendredi midi, puis en génbéral après je rentre voir mes amis (et ma môman) sur Angers et dans une petite ville pas loin, donc inutile de vous dire que mes semaines passent super vite et sont bien chargées !!

Vous êtes toutes de paname pour la plupart ?
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
oui la plupart
les IRL se font sur paris en tous les K !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes