moral atteint pour une remarque


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

intraduisible
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 3

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:52 pm    Sujet du message: moral atteint pour une remarque
Bonjour voilà mon petit souci je suis "obsedée" par mon poids et j'essaie tant bien que mal de perdre de la graisse au niveau des fesses et cuisses car c'est là que tout se stock (j'ai une taille assez fine). Je demande souvent à mon entourage lorsque j'essaie un nouveau jean par exemple s'il ne me grossit pas , si je n'ai pas des grosses fesses car moi personnellement lorsque je me regarde je pense que mes formes ne sont pas harmonieuses. On me repond toujours "non tu as juste des fesses rondes mais elles ne sont pas grosses" . Il y a peu de temps je sors et là quelques gamins commencent à crier "ouah quel gros c**!" plusieurs fois j'étais vraiment mal à l'aise.. est-ce que mes proches me mentent pour me rassurer ou est-ce que cet enfant a voulu m'embeter? Quoi qu'il en soit cela m'a blessé je ne sais pas quoi penser! Embarassed
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:45 pm    Sujet du message:
Euh je peux pas te donner mon avis sans photo....
Arrow Arrow oui je sais où est la sortie depuis le temps

Plus sérieusement, faire confiance à ses proches sur ce genre de truc c'est pas fiable, celui qui dit la vérité a coup sur c'est un inconnu mais je te le déconseille, il pourrait prendre ça pour une invitation XD.

Après sauf si tu as vraiment une différence énormes, ça peut être un atout si tu as des hanches qui mettent tes fesses en valeur, non? Rolling Eyes
intraduisible
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 3

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
lol Laughing Merci de ta réponse. Oui c'est un atout comme ça ne l'est pas mais c'est la remarque du mome qui m'a vexée je ne sais plus quoi penser vu que je suis déjà mal dans ma peau.

Enfin bon tu me redonnes le sourire merci
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
Oui mais le môme n'a aucun tact et pas encore d'hormone XD.
Sinon ça aurait été plutot comme ça: Surprised ....et il aurait rien di lol.
intraduisible
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 09:14 am    Sujet du message:
lol oui c'est vrai peut-etre que j'exagère. Merci Smile
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:17 pm    Sujet du message:
Juste envie de réagir parce que j'ai eu le cas il y a pas si longtemps que ça ( avec un gamin aussi justement ^^ )

Je ne suis pas obèse mais j'aimerais comme toi perdre quelques kilos principalement au niveau des fesses ( comme presque toutes les femmes Laughing )

Ben sincèrement , c'est vrai que sur le coup , ça m'a mise mal à l'aise ( normal je pense ).

Mais j'étais pas vraiment surprise parce que je suis déjà au courant qu'il serait bien que je perde 5/6 kilos Wink

Bon sur le coup , ça m'a quand même pas fait plaisir.
Mais par la suite , t'y réfléchis et tu te dis que t'en as vraiment rien à foutre de son opinion ( et qu'en plus lui il avait pleins de boutons sur la gueule donc qu'il était pas mieux Laughing ) et que si ça se trouve tu le recroiseras jamais Laughing

Et personnellement , moi c'est ce genre de remarques blessantes qui me donnent encore + de motivation pour atteindre un objectif que je me suis fixé ( pas forcément que le poids )
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort " comme on dit Wink Smile

Pour ce qui est de tes proches , la solutions serait de leur demander un avis réellement objectif en promettant de ne pas être vexée si leur avis n'est pas positif.
Sinon , je pense que si tu doute de l'avis de tes proches , c'est que toi même au fond , tu sais ce qu'il en est Wink
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:08 pm    Sujet du message:
Je pense que ce gamin, s'il repense dans quelques années à cette remarque qu'il t'a faite, aura bien honte de lui. Ils sont débiles, ils sont jeunes, mais ça ne justifie pas autant de débilité. Personnellement, je préfererais avoir des fesses bien rondes qu'être débile. Puis faut arrêter de complexer pour nos kilos en "trop" sur les hanches ou dans les fesses, c'est à 12ans qu'on est toute fine. Une femme ça a des formes, et vouloir ressembler à un squelette (ce qui semble être à la mode en ce moment) c'est dénaturer la femme. Et puis la beauté n'a aucun rapport avec uun poids et une taille. La beauté c'est être naturelle, souriante, confiante. à moins que nous appelions "beauté" les critères qui font que n'importe lequel des connards se retourne sur nous dans la rue. ça n'est pas mon cas.
_Nono67_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 164
Localisation: Terre => Europe => France => Alsace => Bas-Rhin (67) => Bonne localisation non ?

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
Deja il ta dit "ouah" c'est qu'il a aimer ^^
Et est -ce que tu voie ta famille te dire "Ah ben tu as des fesses enormes" le dirais tu toi meme a quelqu'un de ta famille ?
Ne tkt pas de toute fason avoir de grosse fesse ne va pas changer ta vie puis ca plaie aux hommes ^^
Invité








Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
Moi aussi je trouve mes fesses et mes cuisses énorme, et c'est vrai n'importe qui le dirait mais peut être avec des mots plus léger que les miens^^ Mais parait que j'ai un joli petit cul alors peut être qu'on peut finir par s'y faire^^
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 18:14 pm    Sujet du message: Re: moral atteint pour une remarque
intraduisible a écrit:
Il y a peu de temps je sors et là quelques gamins commencent à crier "ouah quel gros c**!"


On appelle ça la connerie infantile. Inutile de se masturber l'esprit pour une remarque aussi conne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins