Madrid


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:23 am    Sujet du message: Madrid
Quelqu'un est-il allé à Madrid, on y va avec Sofiiiii cet été et on va plutôt aller dans le quartier de la chueca, et biensur, on s'est équipée du guide du routard mais un petit tuyau ou un avis quelqu'il soit est toujours bienvenu Very Happy
Voodoo_Child
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: Passy (Haute Savoie, 74)

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 13:16 pm    Sujet du message:
Moi j'y suis allé quelques jours en voyage scolaire il y a quelques années. Ca m'avait bien plu bien que je n'ai pas vu enormément de choses dans la ville... En fait c'etait 1 mois apres les attentas à la gare d'Atocha dans laquelle on était allés justement. Ca faisait bizarre.
Mais sinon il y a beaucoup de belles choses à voir, comme le musée Reina Arte où il y a le fameux tableau de Picasso, Guernica. Il est ENORME !
Et puis une chose à ne pas rater : sur la Gran Via, la plus grande avenue de Madrid, se trouve un restaurant qui fait des churros délicieux Very Happy
Enfin voilà, très bon souvenir Madrid, j'espere qu'il en sera de meme pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte