Cherche gynecologue...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Si tu savais, j'y pense tellement fort le soir -de toi ma chèrer-que mes draps ( tous ) s'en souviennent encore.

tu es donc un habile travesti.

DJ, sans offense, je te crois un peu paranoïaque, surtout côté jalousie.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:22 pm    Sujet du message:
y'a pleins de mecs qui sont comme ça !!!
ça sert franchement à rien...

non mais genre nous on kiffe avoir un gant en latex dans le vagin pour nous extirper des secretions et nous titiller le col...
puis alors le/la gyneco, qu'est ce que ça l'eclate...
(sans parler de toutes les horreurs qu'ils doivent voir à longueur de temps, entre le manque d'hygiene, les mycoses, les infections... puis alors mettre/enlever un sterilet ça doit etre le top pour eux Laughing )

y'a rien de super à etre à moitié allongée nue sur une table avec les pieds en l'air dans des etriers hein
c'est juste un medecin. on voit pas ça plus loin...

puis bon, le gyneco il s'occuppe pas de la vie sexuelle de sa patiente hein, il s'en cogne completement de ça... il s'occuppe de sa santé
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Justement je serais ton mec comment j'aimerais pas savoir qu'un mec connait la vie sexuel de ma copine sans oublier qu'il lui touche l'intimité.

Il ne connait pas ma vie sexuelle, il sait que j'ai des rapports, pas mon dernier fantasme réalisé !
Puis celui qui connait le mieux ma vie sexuelle, reste mon partenaire.

Ensuite, il ne touche pas mon intimité, c'est un examen, un gynéco ne caresse pas, ni meme mets des doigts. Y'a vraiment rien de sexuel ou d'intime.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:58 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
puis alors le/la gyneco, qu'est ce que ça l'eclate...
(sans parler de toutes les horreurs qu'ils doivent voir à longueur de temps, entre le manque d'hygiene, les mycoses, les infections... puis alors mettre/enlever un sterilet ça doit etre le top pour eux Laughing )

je pense que le plus terrible doit être de devoir annoncer aux gens qu'ils sont malades, stériles, ou que leur grossesse se déroule mal.

du moins de la façon dont j'imagine cette profession.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 23:08 pm    Sujet du message:
ha non, y'a des gynecos qui adorent dire sans raison à une nana tout juste enceinte de meme pas un mois "non mais jvous donne pas les papiers pour declarer votre grossesse, le bébé va bientot mourir alors vous faites pas d'espoir" juste parcequ'ils sont trop cons pour savoir qu'à moins d'un mois de grossesse on ne voit rien (ou presque, enfin difficilement quoi) et qu'on entend pas bcp non plus -_-
puis alors ceux qui te disent "vous etre trop grosse, c pour ça que vous tombez pas enceinte" et autre "vous etes jeunes, vous emmerdez pas avec ça maintenant, vous ferez un enfant plus tard" au lieu de simplement te dire qu'ils veulent pas s'occupper de ton cas

enfin ça c un cas à part, des boulets y'en a partout c'est sur
mais c clair qu'annoncer la mauvaise nouvelle ça doit pas etre joyeux non plus (quel que soit le medecin remarque)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles