Quelqun ki aime les teknivals??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: Belgique; Namur

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:59 am    Sujet du message: Quelqun ki aime les teknivals??
Coucou,
Je viens de belgique et je lance une petite annonce a tous ceux et celles ki sont deja allés en teknival car je reve d'en faire un. mais bon, pas toujours facile de trouver vu que c'est pas toujours approuvé par nos amis les flics!! Merci de vos reponses, et ki sait, on s'en fera ptetre un ensemble! Twisted Evil
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
Les tecknivals sont légaux, donc pas de problème avec les flics...
Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: Belgique; Namur

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
Bah, ca depend desquels, mais tu as raison, ils sont de plus en plus legaux. mais pourkoi on en fait pas en belgique?? Tout le monde dit ke c un pays super pour faire la fete mais ya meme pas encore eu un seul tekos!
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 14:53 pm    Sujet du message:
Les tecknivals sont tous légaux, les " teufs " ne le sont pas.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
Si tu "rêves" de faire un tekos, tu vas vite déchanter en arrivant là-bas, les gros Sarkoval (teknivals légaux) c'est vraiment une sale ambiance, plein de racailles qui vendent des vieux produits dégueulasses en faisan passer ça pour de la drogue, très souvent des gens se retrouvent l'hopital à cause de ça...
Et puis les gens sont fermés, on entend l'info du teknival aux infos alors ça ramène pas mal de gens qui n'ont pas gand chose à y faire et qui n'ont rien compris au mouvement...

Alors mon conseil, VA EN FREE PARTY !!!
Et puis ne t'inquiètes pas les seuls qui risquent quelque chose dans l'histoire c'est le soundsystem, crois-en mon expérience ^^

Aplus devant les caissons Wink
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
T'inquiète, dans les vrais technivals y a aussi pleins de morts par overdose, c'est super cool aussi Rolling
Eyes Dernier technival dont j'ai entendu parler(je sais pas si c'est un vrai ou un faux par contre lol), bilan 50 interpellations, c'est dire si c'est bien fréquenté.
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
plein de racailles qui vendent des vieux produits dégueulasses en faisan passer ça pour de la drogue, très souvent des gens se retrouvent l'hopital à cause de ça...

Ceci dit, c'est bien fait pour eux aussi, faut pas non plus être con. C'est difficile aujourd'hui je sais mais quand même
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 14:14 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
T'inquiète, dans les vrais technivals y a aussi pleins de morts par overdose, c'est super cool aussi Rolling Eyes Dernier technival dont j'ai entendu parler(je sais pas si c'est un vrai ou un faux par contre lol), bilan 50 interpellations, c'est dire si c'est bien fréquenté.


Hum ! Merci les médias ! Voila l'image qu'il donnent du mouvement freeparty !
Faut arrêter de gober tout ce qu'on vous dit, OUI en teuf y'a de la drogue qui tourne, mais une teuf est seulement le reflet de la société, une petite poignée de connards qui se font plus remarquer que les autres et du coup on met tous les autres dans le même sac...
Ca me rend dingue !
Si les gens se donnaient un peu la peine de chercher, ils verrait les valeurs qu'il y'a derrière tout ça, faut chercher, se renseigner, et arreter de repeter ce que TF1 a bien voulu nous montrer .
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 14:25 pm    Sujet du message:
Citation:
OUI en teuf y'a de la drogue qui tourne


Tu voulais plutot dire qu'en teuf 90% des gens sont défoncés.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
Oui j'avais bien aimer un reportage sur un teknival a Rennes (les trans je crois) et la le journaliste qui sort " les dealer facilement reperable grace a leur lampe torche" et la au meme moment une cinquantaine de jeune derrière tous avec leur lampe torche! lol
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 15:01 pm    Sujet du message:
Barf j'arrete la le débat ! C'est pas intéréssant.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
Non vas-y exprime toi !
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
Moi je l'ai vraiment vécu de l'intérieur, pendant plusieurs années, alors svp, ne me parlez pas des reportages de merde de TF1 france 2 ou autre au sujet des free party, c'est de la connerie, on vous montre ce qu'on veut, on vous montre le pire !
La teuf c'est aussi des gens ouverts partout, tu peux débarquer dans un groupe et t'intégrer a la discussion sans rien demander et tout le monde t'acceptera ! C'est de la solidarité, c'est de la contestation du pouvoir en place, c'est une communion entre les gens quand on se retrouve tous devant le mur a danser et a partir en trans! C'est des gens qui trinquent avec toi sans raison, juste pour le fun, avec un gros smile ! C'est des gens qui n'hésitent pas a s'embourber pour toi pour recharger la batterie morte de ta caisse avec leurs pinces, c'est un gros groupe d'inconnus qui vient pousser un gros camion coincé dans la gadoue quand les paysans du coin demandent 50e pour tirer avec leur tracteur (même les pompiers ont osé nous demander 45e a bourges ya kelkes semaines, juré craché, c'était l'hallu totale)...c'est l'entraide entre les gens, c'est des supers rencontres à chaque fois, c'set de l'art de rue, du jonglage, des bollas, du feu...et oui y'a plein de petits cons habillés tout en kaki avec leur badges FUCK AUTHORITY sur leur casquette a pic, qui tiennent plus debout et qui ressemblent plus a rien...mais bordel c'est eux qui ont pourri le mouvement, alors non ce n'est pas ça la free...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
L'ambiance peut être sympa est conviviale, mais on ne peut nier qu'une teuf, c'est le carrefour de la drogue.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 08:27 am    Sujet du message:
Qu'est-ce que je disais !
Débat pas intéréssant.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 08:52 am    Sujet du message:
Ce n'est pas une critique que de dire que ces endroit sont des reserve a drogue! c'est le cas!
Moi je m'en fou un peu, rien me force de dire oui

Mais si tu affirme le contraire moi je t'affirme que le cyclisme professionel est le sport le plus propre de la planète!

En plus de ca, si toi ou les autres sont si "propre" que tu veux nous le faire croire, la question de la presente policière ne se poserai même pas! Après tout, si la drogue ne circulai pas, je ne voi pas pourquoi ca vous derangerait d'aller dans un "sarkoval" comme tu les nomme si bien


Dernière édition par TOMALBATOR le Mer Mai 07, 2008 09:04 am; édité 1 fois
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 08:58 am    Sujet du message:
Je suis dèja aller en teuf, l'ambiance est " cool" certes, mais tu ne peux décemment nier que niveau drogue, on trouve ce qu'on veut.

Dernière édition par oeildenuit le Mer Mai 07, 2008 09:59 am; édité 1 fois
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 09:34 am    Sujet du message:
mdr je ne nie pas du tout !
Bien évidammant qu'ya toutes les sortes de drogueq ui y tournent !
Mais bon, c'est pas pour ça que l'ambiance n'y est pas kool, que les gens ne sont pas open et tout et tout !
Si vous vous dites "je ne vais pas en teuf car ya de la drogue", bah c'est tant pis pour vous mais bon, personne ne vous force a en prendre !
Et puis c'est pas parce que quelqu'un a pris un Xta qu'il va devenir un gros con et tout, ça change rien, donc pensez si vous voulez que les gens n'y sont pas fréquentables, mais moi je vous dis juste de ne pas vous arreter à ça !
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:00 am    Sujet du message:
On n'a jamais dit ca...

Citation:
Mais bon, c'est pas pour ça que l'ambiance n'y est pas kool, que les gens ne sont pas open et tout et tout !


C'est le contraire, c'est justement parce que l'endroit grouille de drogues diverses que l'ambiance est " open".
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:07 am    Sujet du message:
Oui carrément !
M'enfin y'a quand même des gens qui ne prennent pas de drogues, si si croyez moi, j'ai plusieurs amis dans ce cas là.
Ils sont là pour le son et c'est tout !
Le truc, c'est qu'il faut aller en teuf pour s'amuser, kiffer le son etc...pas pour se dire "je veux me prendre ma perche, y'a k'en teuf qu'on peut le faire librement"
Y'a une différence entre y aller un prendre un ptit truc pour btenir toute la nuitet délirer avec les gens, et se prendre une grosse perche, ne plus rien calculer, avoir l'ai d'un(e) con(ne), et ne pas profiter de sa soirée !
En tout cas c'est super chiant quand les gens pas très connaisseurs parlent de teuf ils ne parlent que de drogues, alors oui ça en fait partie, mais c'est pas le but d'une free ! Allez dire ça au sondsystem qui organisent "merci grace a vous jpeux me droguer", ils vont vous envoyer chier mais d'une force...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique