Utilisateur de Paypal,attention!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:11 am    Sujet du message: Utilisateur de Paypal,attention!
Citation:
Sujet: support@intl.paypal.com
Réponse à: akstcadhouseonlinemns dqs@adhouseonline.com


Dear PayPal ® customer,

We recently reviewed your account, and we suspect an unauthorized transaction on your account.
Protecting your account is our primary concern. As a preventive measure we have temporary limited your access to sensitive information.
Paypal features.To ensure that your account is not compromised, simply hit "Resolution Center" to confirm your identity as member of Paypal.

* Login to your Paypal with your Paypal username and password.
* Confirm your identity as a card member of Paypal.

Please confirm account information by clicking here Resolution Center and complete the "Steps to Remove Limitations."

*Please do not reply to this message. Mail sent to this address cannot be answered.

Copyright © 1999-2008 PayPal. All rights reserved.


Bon quand j'ai recus ca je m'en suis douté tout de suite que c'était pas clair donc la première chose que j'ai faite c'est d'aller vérifier mon compte à bah surprise aucune histoire de fonctionalité limitée^^

donc petite recherche sur google et je tombe sur cet avertissement
Citation:

Utilisateur de Paypal,attention à ce nom de domaine :paypal.user-confirmation.com

Catégories: Internet | Marqueurs: paypal pirate hack
Les pirates pourraient réussir leur coup avec un nom de domaine qui pourrait porter à confusion : "paypal.user-confirmation.com". Prudence donc, bannir cet url en cas de réception du courrier électronique du pirate. (2xjl)


donc prudence se laisser avoir c'est leur laisser gentiment piller tout votre compte!
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:27 pm    Sujet du message:
Mouarf !

Encore une escroquerie à la "quête des mots de passe" comme on en a déjà eu avec des faux courrier bancaires.


Merci de nous avoir prévenu... Personnellement, je crois bien que je me serais méfié mais bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies