pour un "je t'aime"!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 19:10 pm    Sujet du message: pour un "je t'aime"!
Salut,

voilà je suis amoureuse de mon ex copain mais il ne l'a jamais su!

je pense à lui tout le temps, dois je le rappeller pour lui dire que je l'aime?

ou dois je tourner la page?

aidez moi je suis perdue!!!!!!!!!

merci
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
Ca dépend de l'histoire que vous avez vécu, des circonstances de la séparation,. . .
Là comme ça, on ne peut pas vraiment savoir si ça vaut le coup ou pas
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 19:29 pm    Sujet du message:
il etait célib depuis 10mois quand on s'est rencontré, avec son ex il vivaient ensemble c'etait serieux mais elle l'a laissé tomber....
depuis son ex il navait que des aventures...

on sest rencontré, il dit avoir eu un coup de coeur pour moi, je lai apprecié...on est sortis ensemble.
mais il me disait quil avait du mal a me dire ce quil ressentait...il savait pas ou il en etait! que je comptais pour lui et que je devais pas en douter!!!

mais je me sentais delaissée! il etait pas attentionné et encore moins lorsqu'il etait avec ses potes et cousins...
on se voyait rarement! lorsque je lui parlais de rupture, il me demandait une autre chance, il me disait quil voulait pas quon se separe...que jetais sa relation la plus serieuse depuis son ex, et que je devais rester patiente...

au bout de 4mois et 3 pseudo ruptures! jai pris la decision darreter mais je laimais tellement!

aprés 6semaines sans nouvelles, je lai croisé, il ma dit quil avait pas de copine mais quil avait des problemes! quil etait pas bien en ce moment...

depuis jarrete pas de penser a lui!

je nai jamais dit "je taime" car jai jamais ressenti ce que je ressens aujourdhui pour lui! je trouve que c trés beau et je pense que je devrais le dire mais je veux avoir vos avis dessus!

merci
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 19:52 pm    Sujet du message:
Avant de foncer lui dire je t'aime, j'essayerais de voir si les problèmes ne seraient pas une entrave à la reprise d'une relation et si pour une éventuelle reprise de l'histoire il serait prêt à changer de comportement [le fait de te délaisser, de ne pas être attentionné]. Mais, je pense qu'à ta place je tenterais le coup.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
alors je vais d'abord l'appeller et essayer de voir aprés fonction de ce quil me dira!

le truc c que si je garde tout ça pour moi, j'ai peur de le regretter aprés!!!
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 20:02 pm    Sujet du message:
Si tu tates le terrain, ça ne t'empêchera pas de lui dire après ce que tu as sur le coeur. Maintenant, savoir s'il faut lui dire le je t'aime ou pas, faudrait que tu vois selon ce qu'il va se passer, mais l'appeler et renouer le contact ne peut pas être que bon pour espérer reconstruire quelque chose.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
Si tu te remet avec il faut que tu t'impose à lui, tu vas le voir, t'es toujours là, tu le colle un max!
Et là s'il n'a pas de vrai sentiment pour toi il te dirat:
"bon notre relation n'est pas possible, tu m'étouffe, blablabla"
sinon il dit rien, ca lui convient et il a besoin d'une chérie collante qui le tient par la main lol.
Ou il dit "si te plait, met plus de distance là ça me convient pas" et là tu détourne la conversation, un truc du genre.

Enfin pour moi c'est juste la meilleur façon de tester ses reactions parce que c'est pas génial son comportement pour l'instant.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 21:34 pm    Sujet du message:
merci pour vos reponses Wink

je vais l'appeller....en disant cela j'avoue que j'apprehende sa reaction! sil ne repond pas ou qu'il me dit que je le derange!!!!
je suis parano en plus! lol ça m'aide pas!!!! mdr
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 21:35 pm    Sujet du message:
Franchement tu crois vraiment qu'on di "tu me déranges là" à quelqu'un que l'on aime?
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
Citation:
e vais l'appeller....en disant cela j'avoue que j'apprehende sa reaction! sil ne repond pas ou qu'il me dit que je le derange!!!!

Citation:

Franchement tu crois vraiment qu'on di "tu me déranges là" à quelqu'un que l'on aime?


En lisant tout ça je viens de comprendre un des soucis dans les relations hommes / femmes.

Lorsqu'une femme n'aime pas vraiment un garçon elle ne sort pas avec lui. Lorsqu'un garçon ne ressent pas grand chose pour une femme il sort avec elle. Aprés tout c'est toujours une présence, un "jouet".

Comme l'a dit Luciole tente d'être sur de savoir ce qu'il ressent.
Invité








Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 22:22 pm    Sujet du message:
hally a écrit:
merci pour vos reponses Wink

De rien.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 22:28 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Franchement tu crois vraiment qu'on di "tu me déranges là" à quelqu'un que l'on aime?


alors s'il me dit que je le derange c qu'il m'aime vraiment pas!

pour repondre a Mai lan, tu as tout compris...d'ou mes hesitations, mes interrogations...
mais c sur c pas une histoire de c**
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 22:30 pm    Sujet du message:
Non s'il n'a pas de sentiment pour lui c'est pour au moins avoir quelqu'un, un peu comme une boué de secour.
Invité








Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 22:34 pm    Sujet du message:
Tu es vraiment quelqu'un de gentil Lucilex. Un jour, tu m'aideras à vaincre mon alcoolémie.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 22:40 pm    Sujet du message:
Stupidité R. a écrit:
hally a écrit:
merci pour vos reponses Wink

De rien.


lol ton intervention, ton avis ou ton conseil ont du m'echapper!!!!...lol
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:07 pm    Sujet du message:
salus a toi hally j'ais u a peus pres le mme probleme que toi j'ais u une relation avec une fille et elle ma plaqué au bous de 3 ans carre elle a trouver ailleur j'ais pensé a lui dire que je l'aimé que je pouver pas vivre sans elle et au bous de 3 mois j'ais passé a lactions et je me suis fait envoyé petre car elle ma dit "lache moi tu me colle trop" et la sa a étais un coup dur pour moi mais je men suis remis tous sa pour te dire qu'il y a des risque dans la verité mais qu ine tente rien na rien Smile
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 15:35 pm    Sujet du message:
Oui, mais c'est pas encore le même cas de figure, toi elle est avec quelqu'un d'autre ton ex et c'est elle qui t'a quitté. C'est pas du tout ca ici, enfin bon, on est pas pour autant à l'abris d'un rateau quand même.
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 15:38 pm    Sujet du message:
oui mais se que je voulais dire c'est que si elle ne vas pas le voir pour le voir bin elle ne serra j'amais si il aime ou pas moi j'ais attendu une fille que j'aiméet elle est j'amais venue donc fonce il serra peut etre content héhéhé qui sais Wink
Invité








Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 15:42 pm    Sujet du message:
Remarquons que, RYPER, porte à lui seul, toute la misère du monde.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
des nouvelles: je l'ai appellé, il m'a repondu...2bons signes!!!
on a juste pris les nouvelles l'un de l'autre! puis comme il etait au boulot, il ma proposé un autre coup de fil demain Smile je crois pas qu'il etait mecontent de mentendre....quoi que je suis subjective!

qu'en pensez vous à ce stade???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil