Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Dire je t'aime à son hOmme!

Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà, moi c'est pareil ça m'intimide...mais bon j'espère qu'avec le temps ça viendra !
Et puis wOui moi je veux pas de "comme tout le monde", j'aime pas ça...dans tout les domaines! ^^
Mamzelle-Flower
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lui dis souvent, je peux pas m'en empêcher, j'ai besoin de lui dire, y a mon cœur qui me pousse la gorge quand je me dis que je l'ai déjà dit tout plein et en plus j'adore entendre son "moi aussi mon cœur", j'adore l'entendre me dire "je t'aime" et j'adore lui faire part de mes sentiments!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chehrazad51100
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour donner mon avis ne tkt pas du moment qu'il sais se que tu vos et qu'il t'aime il comprendra se n'est pas un simple mot qui changera sa au contraire personnellement je trouve que c'est supert d'aventer des nom comme sa vous serez presque les seuls à comprendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles Aller à la page Précédente  1, 2