En quête d'une decision


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Chabanus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: Oran

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 21:02 pm    Sujet du message: En quête d'une decision
SAlut.
Je connais une fille depuis prés de deux mois par msn, mais que je connais de vue depuis quatre ans (elle a rempue il y'a de cela prét de six mois avec son ex il était agé de 30ans alors qu'elle avait mon âge 20ans. Pour info celle-ci est ma premiere expérience et je veux qu'elle soit la deniere) je l'ai invité dimanche dernier a dejeuner, entre amis, tout c'est bien passé, on est resté ensemble prét de cinq heures a se balader au centre ville et discuter en même temps, deux jours plus tard je l'a revoit de nouveau, je la ramene de son université et la depose chez elle et je lui demande de sortir avec moi et de debuter une relation serieuse, tout ce passe bien jusqu'a présent... Jeudi soir elle me repond:
"J'ai peur d'avoir une autre deception que la précedente et j'ai peur aussi que si tu prends de l'assurance avec moi tu voudras essayé autre chose (genre coucher avec elle quoi) j'ai peur cela ne marche pas, c'est ta premiere relation avec une fille tu ne sais pas ce que cela ressemblerait d'être a coté d'une fille physiquement, tu es encore jeune et tu voudras essayer cela avec d'autres".

Je sais, elle veut que je la rassure, mais quoi lui dire ?! Que dois-je faire ? Comment m'y prendre avec elle ?

Voilà, si le frére caché de Justin et Mère Teresa me lit, je compte sur sa perspicacité et sur son humanité pour me sortir de ce trou.
Merci de m'aider
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 21:17 pm    Sujet du message:
Il faut que tout dans ton comportement lui inspire confiance sourire léger, ne t'énerve jamais, toujours calme, attend qu'elle est fini ces phrases pour exprimer ton point de vue mais reste attentifs pendant qu'elle parle, en clair soit détaché si tu veux paraître plus mature.

Dis lui que tu as une vision idéal de l'amour et que c'est ça que tu recherches et pas le sexe. Que tu es jeune, que tu as 20ans et que tu es son ange (genre tu es pur) qui lui donnera envie de rire et d'apprecier la vie et que tu veux qu'elle te la fasse découvrir la vie. (découvrir peut être dangeureux, découvrir=expérience, donc si tu le sens pas tu dis "construire ton monde autour d'elle" ) .
Chabanus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: Oran

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
Merci pour tes conseils.
Je pense plus que ce sont des raisons pour me quitter Rolling Eyes qu'en dis-tu ?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 21:57 pm    Sujet du message:
Very Happy ....Question euh
je ne comprends pas, cette fille veut un nerveu qui fait n'importe quoi, qui ne sait pas prendre la vie comme elle vient et qui ne veut pas construire sa vie en fonction du facteur: "elle"?
Chabanus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: Oran

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
bah non, avant d'aborder cette fille j'ai bien etudiais le mental des filles que ce soit par le net ou par des livres.
Elle me compare avec son ancien mec :/...D'ailleurs je lui ai dit:
...le premier pas et le plus dur...et puis il vaut mieux vivre d'un essaie même rater, que d'un regret d'avoir jamais tanté.  
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
Fais attention de t'engager dans de grande discussion "au beau principe" qui risque d'être stérile.
C'est sur qu'elle te compare, dailleur ce que je te proposai de dire était en fait tes "plus" par rapport à lui sans le dire.
Chabanus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: Oran

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 22:17 pm    Sujet du message:
Elle était avec lui pendant deux ans, elle a rempue avec car il voulait coucher avec elle, ce qu'elle ne cherche pas a faire de peur d'être humilier par sa famille.
Elle se dit ce mec n'a jamais gouté a la tandresse d'une fille, par obsession il tentera de faire pareil que le précedent, tôt ou tard.
Enfin bref je ne vais pas rester assis sur les problèmes, dés qu'il y'aura du new, j'avise...Bonne soirée
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 09:40 am    Sujet du message:
au bout de 2 ans ?!!!! pour elle, le sexe, c'est après le mariage ? (simple question, parce que pour 2 ans sans rien faire, ça me parait énorme !)
Chabanus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: Oran

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:40 pm    Sujet du message:
on est musulman butterflyz0986, c'est interdit chez nous de coucher avec une femme avant le mariage...On se contente de caresse et tandresse, même si cela est aussi interdit, on ne peut rien n'y faire, c'est plus fort que nous :/
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:46 pm    Sujet du message:
Alors promet lui que si tu ressents que cette attirance devient trop forte, tu l'as demanderas en mariage ou tu la quiteras.
Et organiser un mariage ça occupe assez pour calmer deux personnes.
Chabanus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: Oran

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
Merci pour vos conseils, surtout toi XxLuciolexX, tes dits m'ont supppppppppper bien aider, elle a acceptée de devenir ma petite amie Smile)))))))))))))).
Bonne soirée
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 22:31 pm    Sujet du message:
Very Happy ok, c'est une bonne nouvelle ça! occupe toi bien d'elle ^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil