Toribash v3


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 19:06 pm    Sujet du message: Toribash v3
Salut!
Alors je suis tombé par hazard sur Youtube sur une video de Toribash où l'on voit deux robots se battre et se fracasser l'un et l'autre et j'ai trouvai ça super bien fait et en regardant les commentaires je me suis rendu compte que c'était un logiciel c'est "toribash v3" sur telecharger.com, il y a même la 3.2 je crois et ce logiciel est developper par Sony.

les bases pour l'utiliser:

Le logiciel est en fait un jeu, il permet d'animer deux robots humanoïdes, en cliquant à plusieurs reprise sur une articulation, vous pouvez voir les gestes proposé par transparence et en cliquant sur espace avancer dans le temps et effectuer le geste à votre robot.
Dans la liste des menus, regardai dans replay, vous pourrez voir des démonstrations de ce que vous pouvez réaliser.

but:
Même si vous allez plus vous éclater à animer vos bonhomme en solo, en réalité, c'est un jeux de combat en tour par tour multijoueur, chaque joueur défini sa prochaine action et regarde ce qui se passe et avise selon ce que fais l'adversaire.

Pour tout ceux qui aime faire de la simulation, c'est à tester et c'est gratuit!

Voilà! j'attends vos impressions. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos