Quel boulot quand on a des piercings et tatoo???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: Belgique; Namur

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 13:07 pm    Sujet du message: Quel boulot quand on a des piercings et tatoo???
Coucou tt le monde

juste une petite question :
Quand on est une fille comme moi, accro aux piercings et aux tatoos, kon ne peut absolument pas s'empecher d'en faire encore et encore, qu'est ce qu'on fait comme metier????? J'adore mon style, je veux pas changer, mais j'arrive pas a trouver du boulot car les employeurs sont pas tres "open" au niveau de mon style... Mais mon style c'est ma vie, alors aidez moi!!!
BIZZOUS a tous et toutes Papillon
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
bah heu.. persiste
ou alors ne fait rien de trop voyant comme tatouage, ni des piercings trop "choquants"

j'ai bossé dans une banque avec un labret et une arcade Wink
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
Les mentalités changent , on arrive a bosser dans le paramédical ou le médical avec des piercings . Après c'est un tout, il n'y a pas que les tatoos et les piercings qui comptent il y a aussi ton comportement et la manière de les afficher .. Choisir son métier en fonction de ses piercings c'est un peu nul ! Choisis toi un métier en fonction de ce que tu aimes, de tes attentes pas en fonction de tes futurs employeurs et de leurs avis sur ton "look " .
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 00:23 am    Sujet du message:
tatoueur, pierceur...
Invité








Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:56 pm    Sujet du message:
oui enfin, pour être tatoueur, aimer les tattoos ne suffit pas...

je dirais que ça n'empêche absolument pas, à moins que pour toi, les tattoos ou les piercings ne soient une sorte de revendication permanente, là, oui, ce serait plus génant.
Mais tant que l'on est discret, pas de problème particulier. J'ai 8 piercings aux oreilles dont un élargisseur et 5 tattoos dont un dos complet et je suis prof. MAIS pour aller bosser je remplace l'élargisseur par un plug et je porte des chemises pour éviter que mes élèves voient un bout de tattoo qui dépasse. C'est le respect dans les deux sens, et je hurle pas partout à qui veut bien l'entendre que le tattoo c'est ma passion, je garde ça pour le cadre privé
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:58 pm    Sujet du message:
Il faut partir en angleterre, ils sont beaucoups plus "open" de l'autre coté de la manche. Enfin faut pas non plus que tu sois à l'extême lol.
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:40 am    Sujet du message:
Oui, les employeurs Français sont très fermés la dessus. Bon les tatouages, tant que t'en fait pas sur le visage et les mains, c'est le prncipal.

La plupart du temps tu travailles habiller, rassure moi Mr. Green

Si tu veux travailler dans le luxe ou l'hotellerie, ça peut être chaud.

Il y a le batiment, tout ce qui touche aux Arts (graphistes, bijoutier, designer,...), travailler avec les animaux, certains métiers qui touchent à la vente.

franchement, c'est pas un soucis à mon avis. Ensuite y a toujours des gens qui sont fermés.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 03:14 am    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
oui enfin, pour être tatoueur, aimer les tattoos ne suffit pas...


évidemment.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 22:10 pm    Sujet du message:
Laughing mannequin pour un magazine de tatoo et de percing!
particper a une campagne publicitaire contre l hepatite!
ou encore figurante dans un clip de metal sa c est bien sa !!! Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage