J sais pas trop...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: Belgique; Namur

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 18:07 pm    Sujet du message: J sais pas trop...
Bon ben voila! j'ai 22 ans et j'ai un mec depuis 2ans, je l'aime, mais je n'ai jamais envie de faire l'amour avec lui, a chaque fois je me retourne sur des filles, je les trouve tjs plus belles et bien plus attirantes que des mecs... Je n'ai jamais eu d'histoire avec une fille, juste des bisous en boite comme ca, mais j'en ai vraiment envie et en meme temps j'ai peur de perdre mon mec. Je me pose des questions si je suis bi ou lesbienne... Merci les filles!!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
Bienvenue Mary-Mary...Sympa le prénom composé ! Wink

Teste une bonne fois pour toute avec les filles et tu verras !
Il y a d'autres filles qui viennent de Belgique sur la section...Peut être qu'elles connaissent les endroits opens !?

Pour ton copain...dès le début tu as eut ce "non-désir" pour lui ?
Avec tous les hommes c'est comme ça, je suppose...?

T'es lesbienne ! lol Very
Happy Bienvenue ds le côté obscur de la force! Wink
Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: Belgique; Namur

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 18:27 pm    Sujet du message:
Merci pour la reponse!
avant tout jvoulais dire ke vous avez l'air toutes bien sympathiques mes demoiselles! Je crois ke je me voile un peu la face, au debut on fesait l'amour c'était plus pour lui faire plaisir, mtn apres 2 ans je peux lui dire non plus facilement!! mais qd je matte un film (...!!) c'est doffice avec des filles, tjs des filles!
Tu as raison faudrait ke je teste avec une fille, plus facile a dire ka faire...!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
Plus facile à dire qu'à faire ? Viens nous rencontrer et tu vas voir si c'est plus facile à dire qu'à faire !! A chaque IRL (ou presque) nous allons dans un bar gay avec plein de jolies requines !! Là tu vas voir que tu vas franchir le pas sans t'en rendre compte ! Laughing Razz lol je déconne toutes les lesbiennes ne sont pas comme ça !

Euh excuse moi j'ai fait l'impolie ! Moi c'est Sofiiiii, ici depuis quelques temps maintenant et j'te souhaite la bienvenue parmi nous !! J'espère que tu vas t'éclater autant que nous toutes ici et que tu viendras sur Paris (ou ailleurs) nous rencontrer à quelques IRL !

Bon sinon je suis désolée mais si tu n'as plus envie de faire l'amour avec ton copain il n'y a que 2schémas : soit tu n'es plus du tout amoureuse de lui soit tu es des nooooootreuh tu as bu ton verre comme les z'ooooootreuh !! Laughing
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
Bienvenuuue! Very Happy
Je n'ai jamais été aussi longtemps avec un mec, mais le peu de fois où je l'ai été je n'en ai clairement tiré aucune satisfaction... ça le faisait pas, quoi... (je lâchais très vite l'affaire, inutile de se forcer selon moi...)
comme le demande Louhla, est-ce que c'est récent que t'ais rien envie de faire avec ton copain ou bien c'est plus récent?

peut-être que tu essayais de te convaincre que tu n'étais ni lesbienne ni bi? ('fin moi à une certaine période, je sais que j'essayais par tous les moyens de m'autoconvaincre que j'étais pas attirée par les filles... Rolling Eyes )
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:32 pm    Sujet du message:
euh une question, tu dis que tu aimes ton copain
mais tu l'aimes parce que tu le supportes depuis 2ans?lol tu ressens quoi qd tu es avec lui? et qd il est loin de toi?

tu fais aussi des reves érotiques avec des filles?lol

ben quoi je me renseigne, moi j'en fait pas, j'en fait avec des mecs
je suis hétéro les filles?aidez moi? lol

non mais sérieusement, se retourner sur une fille c'est une chose, s'imaginer l'embrasser, la chouchouter, faire l'amour avec elle, s'en est une autre
as tu ressenti des choses particulieres pour une fille?

si je pose trop de questions il faut me le dire Wink
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 22:13 pm    Sujet du message:
Yo bienvenue "double" Mary!!

Je sais pas trop comment te conseiller mais perso je pense que le sexe dans un couple c'est quand même important et si t'a pas envie avec ton copain...faut se poser la question; est ce que je l'aime vraiment ou est ce de l'attachement + la force de l'habitude? Entre les deux il y a une sacrée différence= existence ou non de désir.

Après ça ne dit pas si tu es lesbienne ou pas. Si tu te poses de questions et bien il faut trouver des réponses! Tu sais où les chercher? Bien sûr que oui...

Voilou! En tout cas contente de t'avoir parmis nous Wink
charlye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 08:08 am    Sujet du message:
hey !!!!!!!!!! copine !!!!!!!!!!! Very Happy je suis dans la meme situation que toi... Embarassed ok....sa t'aide pas mais moi sa me fais du bien...jme sens moin seul... Very Happy j'ai pas de réponse miracle pasque je vis la meme chose et je ne sais ABSOLUMENT pas quoi fair...donc je vais à l'irl le 26 (demain) et j'aviserais à partir de là tu devrais fair pareil...(si tu peu..) comme ça t'enleverait tes incertitudes....bon ba j'espere que ça va s'arranger pour toi...(et pour moi Confused )
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 09:10 am    Sujet du message:
C'est pas facile , je vous comprends , vous pouvez aimer ou avoir aimé un ou des hommes et tomber amoureuse d'une femme.

Vous pouvez aussi avoir peur de faire souffrir la personne qui dit vous aimer mais comment apprécier d'être aimée par quelqu'un qui finalement ne pourrait partager ce que vous désirez connaitre?

Ce qui importe finalement c'est de s'épanouir et non de s'alourdir dans une relation où vous vous ennuyez, la vie est courte et on en a qu'une alors ayez confiance en écoutant votre intuition...elle joue un rôle fondateur dans vos choix les plus intimes mais aussi les plus faciles à assumer.



Very Happy Bon week end Wink
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 09:43 am    Sujet du message:
Embarassed dsl

Dernière édition par oO...K...Oo le Ven Avr 25, 2008 18:35 pm; édité 1 fois
Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: Belgique; Namur

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:08 am    Sujet du message:
Coucouc les filles!

Eh bien ca fait plaisir tous ces petits conseils !!
Bon, apres avoir lu toutes vos reponses je me pose plus trop de questions, je crois ke je (enfin je suis sure !!) ke jsuis attirée par les filles. Qd je fais des reves erotiques ce sera tjs avec des filles, j'ai deja embrassé des filles, j'ai tjs trouvé ca mieux mais jamais j'ai osé aller plus loin, meme si c pas l'envie ki manque...!!! Les filles sont tellement belles...
Ouh la.. je vois ke jarrive a me lacher avec vous c cool!! Jamais j'aurais osé faire ca il y encore quelques mois! Le declic viendra, et un jour moi la ptite belge je vous rejoindrai aux IRL... Razz
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
hey salut à toi Mary-Mary!

moi j'ai été dans la mm situation que toi ...je sui resté 3 ans ac un mec et finalmen jme sui rendu conte ke c t les femmes ke j'aimai vrmt...
certe j'ai passé de trè bons momen ac lui ms c vrai ko nivo sexe c t pa tro ça...


et un jour je me sui inscrite sur le forum et la ce fut la débandade!!^^

j'ai recontré "plusieurs" nana depuis et j'ai découvert ke c t vrmt ca ki me branchai...
mais c clair ke san expérience jme poserai tjr d kestion à leur actuel..

donc jte dirai fonce...

ca sera surmen pa facile ac ton copain...ms si ta de gro doute , fai ckil te plai! c important...

"fai cke tu veu , ac t cheveu !!"
(ou la ...pardon...^^)
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
chupachups2 a écrit:
"fai cke tu veu , ac t cheveu !!"
(ou la ...pardon...^^)


Laughing Chupa et comment partir en free style !! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
sophia25 a écrit:
chupachups2 a écrit:
"fai cke tu veu , ac t cheveu !!"
(ou la ...pardon...^^)


Laughing Chupa et comment partir en free style !! Laughing


Very Happy Carément
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
de toute façon, chupa et sa chérie connaissent bien le free style, aussi bien physique qu'oral !! Wink
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Avr 27, 2008 23:12 pm    Sujet du message:
Slt a toi et bienvenue
J ai vecu la même situation il y a quelque tps, et le seul conseil que je peux te donner c d'essayer d aller plus loin avec une fille. Rester ds le doute c pas bon, moi ça m a rendu malade.
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 08:47 am    Sujet du message:
tester c'est l'adopter !!!

Fonce... !
Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: Belgique; Namur

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:00 am    Sujet du message:
Bah, le plus dur ce sera de trouver LA fille...
Jvé ptetre lancer une annonce tiens, "cherche petite meuf mignonne de belgique (plus facile pour se rencontrer!!!) prete a tt apprendre a une petite nouvelle......"
Pourkoi pas!
Bon ben voila, celle ki se sent interessée!!!!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:06 am    Sujet du message:
Le plus dur je pense restera de quitter ton copain pour lui faire tout comprendre, et lui avouer que tu ne ressentais pas de plaisir au lit. Et oui, mine de rien, il faut y penser.

Savoir ce que l'on est, c'est une très bonne chose (et je ne vois effectivement pas comment tu peux te penser hétéro Wink) mais la transition va te coûter un peu.

De plus, ce n'est pas très respectueux vis-à-vis de ton homme de chercher en étant toujours avec. Donc...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:33 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Le plus dur je pense restera de quitter ton copain pour lui faire tout comprendre, et lui avouer que tu ne ressentais pas de plaisir au lit. Et oui, mine de rien, il faut y penser.

Savoir ce que l'on est, c'est une très bonne chose (et je ne vois effectivement pas comment tu peux te penser hétéro Wink) mais la transition va te coûter un peu.

De plus, ce n'est pas très respectueux vis-à-vis de ton homme de chercher en étant toujours avec. Donc...


ça va rien couter car ce serait trop facile , on ne s'acquitte pas d'un abandon , puisque c'est de cela dont il va s'agir dans l'esprit de celle qui quitte un mode de vie pour un autre mêlé à la lourde responsabilité de finir une relation

un rivage pour un autre, "étrange embarcation" , dette que l'on garde à jamais en tournant le dos à une partie de soi-même.

...puis il y a la vie , celle qui a un sens , fête de choix ( Wink )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes