Question de Scénario


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

Invité








Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:07 pm    Sujet du message: Question de Scénario
Salut ! Je suis en train d'écrire une nouvelle et je manque cruellement d'idées pour un passage (étant donné que je n'ai jamais eu affaire à ce genre de situation..Rolling
Eyes):

Je voudrais mettre en place un couple hétéro qui va se laisser "avoir" au cours d'une soirée. Des amis vont inciter les membres de ce couple à boire avec eux. Ces "amis" (boivent beaucoup) et la fille (boit peu) tiendront le coup, mais pas le gars, qui tombera dans le coma (ce qui crééra une intrigue par la suite).
Le problème est que je ne sais pas vraiment comment rendre ces personnages, censés être des gens de confiance, capables de faire faire à leurs amis quelque chose qu'ils ne voulaient pas faire à la base dans ce contexte-ci, et comment amener l'idée que ceux qui ne boiraient pas boiront.

Si des idées vous viennent à l'esprit... Même très basiques... Personnellement là je sèche un peu Confused (beaucoup)
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
Je te conseille de trouver toi même. Si l'on t'aide ce ne sera plus complètement ton histoire.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
Tu montres que les amies envie leur statuts social ou le fait qu'ils trouve qu'ils ont trop une image de couple parfait.
Invité








Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:01 pm    Sujet du message:
Mh! Sympa comme idée. Merci, (notamment pour la rapidité).
Citation:
Je te conseille de trouver toi même. Si l'on t'aide ce ne sera plus complètement ton histoire.

Moui pas faux mais je ne trouve que des trucs peu crédibles... Ok ce seront les miens mais bon... Alors si vous en avez encore quelques uns !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:40 pm    Sujet du message:
C'est une histoire de partouze où 2 couples boivent avant de s'envoyer en l'air ? Razz
Invité








Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
Super idée ! Heu, hum, pardon...
Et bien l'un des gars qui force le couple à boire tentera avec la fille, ouais... alors que l'autre comate!
Je me disais que ça faisait un peu bizarre mais en fin de compte tant que ce n'est pas l'inverse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature