qu'est ce que ca veut dire ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

djoulia11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 6

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 15:17 pm    Sujet du message: qu'est ce que ca veut dire ??
coucou,

voilà j'ai voulut sortir avec un garçon mais il est plus jeune que moi, j'ai 17 et lui 14 mais il en fait 19.

Je lui ai donc demander et il m'a dit non, mais je suis rester bonne copine avec lui malgré tout. Puis un jour il a dit à ma mère que j'étais plus qu'une copine pour lui. Un peu bizarre car je ne le voit pas souvent et quand je le vois c'est juste un bonjour ça va et ça s'arrête là. Il n'y a pas plus de dialogue.

Je voudrais donc savoir ce que veux dire pour lui que je suis "plus qu'une copine" ??

c'est bizarre tout ça
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
essaie avant tout de devenir un amie et aprés tu pourras savoir ce qu'il a voulu dire.
etre amie pour se rapprocher de lui et comme ca tu verras s'il veut etre avec toi ou pas
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 19:10 pm    Sujet du message:
c'est peut-être ça justement qu'il a voulu dire : que t'étais pas juste une connaissance mais une amie...
djoulia11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 6

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
J'ai oublier quelques détails

En fait ma mère l'a croisé au supermarché, il était avec un copain. Et elle a remarquer qu'il avait les lèvres gersées alors elle lui a dit " et bien tu as du en faire des bisous aux filles" et lui a répondut "bah non j'ai pas de copine " et son copain lui a dit "bah si tu as une copine c'est Julia" (moi) et il a dit "non c'est plus qu'une copine".

Voilà la situation

Parfois il m'observe, souvent de loin, quand on se voit. Des petits regards par ci par là.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
ben justement. S'il te considérait comme une petite amie potentielle, il n'aurait pas dit "non, c'est plus qu'une copine", il aurait juste dit "oui"... Là, ça a clairement rien à voir...

Et puis les regards. Si on se fiait à ça, les 3/4 des mecs de la planète seraient dingues de nous, donc bon, j'ai connu plus parlant comme "signes" !
djoulia11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 6

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
ok mais ce que je me poses comme question c'est : est ce que lui au niveau de l'âge ça ne l'a pas bloqué ??
De plus il venait de rompre donc j'ai peut être abuser dans le sensde lui demander peu de temps après.

Et un garçon qui a du mal à s'exprimez comme si on l'impressionnait ça peut être un signe ??
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:21 pm    Sujet du message:
Franchement je crois que s'il t'observe c'est qu'au minimum il aime bien te regarder, après c'est sur ça peut le faire flipper la différence d'âge.
djoulia11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 6

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:50 pm    Sujet du message:
merci XxLuciolexX

et pour ma question

Citation:
Et un garçon qui a du mal à s'exprimez comme si on l'impressionnait ça peut être un signe ??


est ce que tu as une réponse

Wink merci
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
s'il a du mal à s"exprimer, ça montre une gêne mais après l'interprétation est difficile.
Soit il n'arrive pas à te repousser et qu'il reste gentil, soit il sait pas quoi dire, il se trouve un peu bête à ton contact et c'est dut à ses intentions ^^ ( Arrow sentiment lol) ou même des fois on ne dit pas un mot on n'attend que ça soit elle qui parle et on fait que répondre pour ne pas dire de connerie lol.
djoulia11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 6

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
merci.

Je penses que c'est le deuxième sens de ton interprétation. Car il n'a pas eu besoin de me repousser car je ne lui ai demander qu'une fois et après je suis resté en bon terme avec lui sans même l'embêter avec ça.

C'est lui après qui venait me dire bonjour donc je ne penses pas qu'il cherche à me repousser.

Par contre je ne sais toujours pas où sont basés ses sentiments (amitié forte, amitié amoureuse peut etre)

Et c'est vrai qu'il attend toujours que je parles la première, que je lui demande si ça va et d'autres choses.

qu'en penses tu ??
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 20:37 pm    Sujet du message:
Essaye de lui faire parler de lui-même, montre que tu t'intéresses à lui.
Il va en quelque sorte t'ouvrir son coeur s'il se lance dans de grande explication mais bon faut vraiment qu'il se sente en confiance et pour ça il te faut un jolie sourir Wink. Ca peut vous rapprocher et après ça sera plus facile pour toi de sentir ses sentiments (quitte à le tester).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?