lesbiennes masculines


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Florence Griffith-Joyner
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 4

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 08:25 am    Sujet du message: lesbiennes masculines
Bonjour à toutes, je suis Guillaume 21 ans,100/100 gay.

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien les les biennes qui sont masculines, garçons manqués, un peu"camionneuses".

Y a t-il des lesbiennes très masculines ici?

Voilà juste une question. si oui, j'aimerai bien faire copain copines Wink

A bientôt Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 09:00 am    Sujet du message:
Bienvenu l'athlète!!!

Bonne trouvaille Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 13:38 pm    Sujet du message:
salut à toi !!

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur parmi nous mais sache que tu es le bienvenu pour papoter en tout cas !

Je pense que plus ça va et plus les lesbiennes se démarquent en ne ressemblant justement pas à des lesbiennes garçons manqués camionneuses comme tu dis ... Vu que c'est ce style qui les fait être rejetées, elles passent un peu plus partout en se fondant dans la masse ... Et puis c'est bien aussi d'être féminine et d'interpeller les lesbiennes et les hétérottes l'air de rien !! Wink *n'est ce pas certaines qui se reconnaitront ??*
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 17:31 pm    Sujet du message:
Chui un peu de ce genre, je traîne qu'avec des garçons, je passe pour la barbare qui se bat souvent, c'est pas totalement faux d'ailleur (bin quoi?).
Mais je me laisse pousser les cheveux, j'en ai marre qu'on m'appelle "jeune homme" Surprised
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 20:02 pm    Sujet du message:
Et moi c'est tout l'inverse je n'est de masculin que le look mais en aucun cas le comportement ou le mode de pensée (je ne me bat jamais Wink )
Bref je ne me considere donc pas comme une "camionneuse" mais je suis androgyne ca oui.
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 01:24 am    Sujet du message:
Je n'ai rien contre les camionneuses lol meme si j'avoue que la plupart du temps je sais pas pourquoi je les considere comme mes potes et non comme des potentielles amantes.

Moi je suis 100% meme si j'ai des comportement de mecs des fois ..le rot devant tout le monde , cracher par Terre , et dans le langage lol mais pas physique , j'aime les cheveux longs , les t shirt moulant et les jean taille basse et moulant aussi (on me dit que j'ai un beau cul alors je le mets en valeur mdr je devrais etre mannequin pour cul lol)
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:29 pm    Sujet du message:
J'ai un pote par contre il aimerait qu'on arete de lui dire "pardon Mademoiselle" XD
L'annee derniere a la gay pride ca a pas areter , j'etais MDR.
Enfin au moins on faisait attention a lui lol , je fais pas assez lesbienne , ma pote elle se faisait accoster par tout le monde et moi j'avais beau faire des conneries je passais pour le fantome XD
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:49 pm    Sujet du message:
bah moi je sais pas ce que je fais ou pas mais depuis qq semaines les types de ma classe n'arrêtent pas de me dire que je fais lesbienne........
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 08:52 am    Sujet du message:
Hum ben moi j'ai appris récemment que tous mes potes le savaient bien avant que je ne le sache...
Pardon c'est pas le sujet ^^

J'ai été habillée jusqu'à mes 18 ans environ exclusivement avec des fringues de mecs, de haut en bas...puis je me suis "féminisée"...jean de fille et hauts (t shirt,débardeur) également, mais ça reste toujours un peu euuuuh...tiens je trouve pas le mot ! On va dire que c'est fille mais pas extrêmement enfin ... et toujours des bonnes baskets bien vintage !

En tout cas, bienvenue parmi nous Guillaume, 21 ans, 100% gay ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes