Homme ídéal, bavard ou discret?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

son23
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 20:40 pm    Sujet du message: Homme ídéal, bavard ou discret?
Salut,

J'aimerais savoir si vous les filles, préférez les mecs bavards, qui risquent de donner l'impression de se la raconter, ou bien ceux qui sont discrets, ce qui d'un autre côté n'a de quoi les empêcher d'être sociables ou de ne pas avoir de la tchatche.

Je sais que la réponse sera sûrement "le juste milieu", mais, vous pourriez expliquer un petit peu? Souvent les filles ne veulent pas les mecs trop lourds! Donc comment faire pour trouver le juste milieu? Admettons que vous avez rdv avec un mec et vous êtes avec. C'est où niveau tchatche la limite entre le mec sympa, sociable, bavard, qui est ok, et celui qui se la raconte? Et niveau langage corporel, ou le kino (soit toucher la fille en quelque sorte, petit à petit, vous appréciez depuis la première rencontre?

Merci de vos réponses, je sais que la question n'est pas évident lol
geug
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 61

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
Alors moi le cas qui arrive qui se la raconte il gicle direct. Après faut qu'il est de la conversation sur la pluie et le beau temps.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 21:34 pm    Sujet du message:
je suppose que le plus important c'est surtout ce qu'il dit.
qu'il parle beaucoup, si c'est pour dire des choses drôles ou intelligentes, je ne vois pas le problème, si c'est pour débiter des conneries et des banalités, on s'en passe.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 22:42 pm    Sujet du message:
cherche pas, laisse les filles parler et quand tu sens qu'elle vont s'arrêter tu relances. lol
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 08:20 am    Sujet du message:
Very Happy C'est pas faux, moi je ne parle vraiment pas beaucoup, ma copine ne s'en est toujours pas aperçue ! Laughing
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 09:56 am    Sujet du message:
faut pas qu'il se la raconte, je prefere un peu un peu discret mais quand on est tous les deux bavard, drole ...
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:33 am    Sujet du message:
Faut qu'il parle. C'est pas très intéressant de se retrouver face à un mur de brique...
En même temps, je n'aime pas trop non plus un mec qu'il essaye tout le temps d'attirer l'attention sur lui ou de monopoliser la conversation.
En fait je pense que je suis avant tout de l'avis de silver. Tout dépend de ce qu'il a à raconter (Ca n'exclu pas les 1/4 d'heures délirs. Les rabats joie c'est pas l'idéal non plus. ^^)
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:45 pm    Sujet du message:
moi mon homme est ce qu'il me faut, il ne se la raconte pas , il est amusant et n'est pas froid , il est sociable. C'est, l'ami de tous on va dire
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
je suppose que le plus important c'est surtout ce qu'il dit.
qu'il parle beaucoup, si c'est pour dire des choses drôles ou intelligentes, je ne vois pas le problème, si c'est pour débiter des conneries et des banalités, on s'en passe.

voilà.

un lourdeau n'échange pas. il se contente de parler, de se croire drôle.
les signes d'intérêt et de désintérêt sont facilement décelables .
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 14:05 pm    Sujet du message:
Je préfère de loin mieux les mecs qui parlent et qui on des choses à dire et qui vont un peu plus loin que "Il fait beau aujourd'hui di donc" que les discrèt qui disent peut etre des choses intelligente mais qui sont quand meme assez calme. Je dis ca car moi je suis bavarde et je parle tout le temps ^^ donc un mec qui parle pas, ca va pas Razz

Et ceux qui se la raconte c'est ADIOS direct !
Invité








Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
Discret avec les autres, bavards (mais intéressant) avec moi.
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
Je vais rejoindre ce qui a été dit, je préfère un mec bavard, mais bavard ne veut pas forcément dire qu'il se la raconte. Puis bavard, c'est pas trop non plus, faut qu'il sache se taire quand il le faut.

Pour qu'un mec ne passe pas du mec sympa/sociable au mec qui se la raconte/trop bavard. Pour moi, il faut qu'il ait des sujets de conversation super variés. Il faut que dans ses paroles il puisse aussi bien me faire rire, que me captiver en me parlant de choses que je ne connais pas, ou me faire partager la conversation en parlant d'un goût commun. Aussi, il faut qu'il sente quand ce qu'il dit ne m'intéresse pas avant mon épuisement total.

Et, pour le langage corporel, ça dépend du mec et de la relation que l'on a avec, je sais très bien qu'il y en qui me prendraient la main de suite, ça ne me dérangerai pas, alors qu'un autre le ferait dans une situation similaire ça ne me plairait pas du tout. Après, qu'il tente l'approche doucement et progressivement, à première vue, j'y vois pas d'inconvénient.
mrspalumbo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 12
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 02:00 am    Sujet du message:
ah moi j'adore les bavard, mais les bavard passionné!
Pas celui qui dit n'importe quoi pour combler les blanc ou qui te parle de son chien mais celui qui aime et qui veux faire partager
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 09:35 am    Sujet du message:
Mon chéri est trop bavard. Mais avec tout le monde ! Je vous jure, quand je lui présente des potes à moi, parfois, j'ai envie de lui dire "mais tais toi !!!". Il leur parle comme s'il les connaissait depuis des lustres, et le pire, c'est qu'il arrive toujours à trouver des sujets qui les captive !
Remarquez, je préfère qu'il soit comme ça plutôt que renfermé sur lui-même Wink
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 15:28 pm    Sujet du message:
Moi aussi mon copain parle beaucoup... Rolling Eyes D'ailleurs, je trouve ça assez énervant parfois, parce qu'il suffit qu'on ai prévu une petite soirée en amoureux au resto, et là il trouve au moins deux personnes par table qu'il connait ! Résultat, je passe le repas toute seule et parfois je me sens coupable, comme si je ne l'intéressait pas... Rolling Eyes
son23
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 6

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:24 pm    Sujet du message:
Merci de vos réponses, ça m'a été bien utile!!

Moi aussi j'ai toujours pensé plus ou moins ce que l'on a dit, il vaut mieux être bavard en général, sauf si la situation n'est pas la plus appropiée. Mais en même temps, j'ai toujours lu que la séduction passe en premier, qu'il faut laisser un brin de mystère... Disons que j'ai "peur" de trop parler pour ne pas être catalogué comme "un simple ami".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles