Problème d'ouverture du fichier "guitare pro 5"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:23 am    Sujet du message: Problème d'ouverture du fichier "guitare pro 5"
Bonjour tout le monde,

En fait, j'ai récemment téléchargé et installé "guitare pro 5". Avant de l'ouvrir, on m'a demandé le code d'activation que j'ai rempli comme il fallait (avec l'aide d'un ami qui me l'a donné, je lui fais confiance^^). Mais ensuite, le fichier s'ouvre et se referme immédiatement après ! Comment ça se fait ? Est-ce dû à un mauvais code ? Le problème, vient-il du fichier ou d'un mauvais téléchargement ?
Pour donner des exemples précis, lorsque j'ouvre le fichier vierge, ça me demande le code d'accès, et une fois le code validé, ça m'affiche une version démo (avec des partitions toutes faites) mais que je n'ai pas le temps d'écouter vu que ça se refmere tout de suite après. C'est la même chose avec mes autres fichiers. J'ai déjà quelques composition achevées avec l'aide de "guitare pro 4" (mais les données de guitare pro 4, qui a été désinstallé depuis, ont apparemment été transférées dans celles de "guitare pro 5"), lorsque j'en ouvre un, on me redemande le code d'accès (on me le demande toujours juste avant que ça ne s'ouvre) et après avoir rempli le code, ça s'ouvre avec les bonnes pistes présentes (cool, ça a bien enregistré ma composition !) mais le fichier se referme tout de suite après.

Du coup, je ne trouve pas le moyen de pouvoir lire un fichier de "guitare pro 5" vu qu'il refuse toujours de rester ouvert (et qu'il me redemande toujours le code avant l'ouverture). Or, la musique est ma seule passion, et sans la musique, je ne suis rien... (d'ailleurs, je serais fou de désinstallé "guitare pro 4", ça a été fait contre mon gré à cause d'un problème de virus) Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez m'aider.

Je vous remercie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies