kel lesbienne êtes vous ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 13:55 pm    Sujet du message:
vraiment LOL!! vous avez fait le pire détournement de topic qui soit Laughing
du coup j'ai meme du mal a revenir au 1er msg posté!!
mais je vais répondre quand meme
j'ai été la lesbienne non assumée
puis la lesbienne assumée en couple tout sourire qui s'affiche (sauf avec les parents)
puis la collectionneuse
et maintenant la lesbienne assumée celibataire et heureuse de l'etre (enfin pour le moment)


pour mylene, dommage que tu sois si proche de ta famille, tout serait plus simple, parce qu'on peut trés bien vivre sa sexualité sans que ses parents le sachent (j'en sais qqchose lol)
mais apparemment les filles sont arrivées a te convaincre lol, quel pouvoir de conversion dites moi!!!!!!!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
y'a détournement et détournement ... Là on a juste fait un détournement ...

Bref je m'assume et j'assume nos détournements ! Laughing
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
Bon pour une fois que je repasse (pas des vêtements hein...) sur le forum, j'en profite pour répondre.

Moi je me mettrais plutôt dans la case "lesbienne semi assumée" sauf que suis bi moi, donc la bi semi assumée serait plus convenable ! Wink
Luvgirls
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 37

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:39 am    Sujet du message:
Pour ma part la definition de Lili me correspond le mieux ,lesbienne sans étiquettes,bien que mes amis sont au courant,donc mis a part mes parents,j'm'en cache pas,et je le crie pas non plus!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:03 pm    Sujet du message:
Luvgirls a écrit:
lesbienne sans étiquettes,



c'est pas un vêtement non plus Very Happy

J'ai une théorie, je pense qu'on est des fausses lesbiennes Laughing


Arrow
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
Mdr ,
c'est difficile de se decrire je crois .
Moi je dirais que je suis lesbienne assumee et CELIBATAIRE (comme d'hab ca va faire 2 ans quand meme)
Aidez moi quand meme ... je vais faire un malaise lol.

Moi je vais pas aller voir les gens dans la rue "salut je suis lesbienne"
Mais quand je me rapproche des gens et que je leur fais confiance bah je veux pas leur mentir alors je leur dis.
Surtout depuis que je suis ici , j'annonce la couleur direct , c'est bien parce que les mecs ici grrrrrrrrrr , les dragueurs alors au moins apres je suis tranquille !!

Desolee de repondre 45 ans apres tout le monde lol mais j'ai deux ans a rattrape au moins lol.
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
Lol en même temps t'es en train de répondre à toooooooouuus les topics, quelle vitalité!! A ce rythme là tu vas griller le compteur Wink
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:02 pm    Sujet du message:
C'est grave si je grille le compteur?LoL

Si Oui j'arete , j'en profite que le gamin dorme lol , dans 15 minutes faut que je me remette au boulot lol!Fais chier!Pas motivee!

Ca faisait longtemps que je cherchais un forum comme celui la , un truc sympa qui soit pas un repere a chaudasses.... Confused
Elo75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:05 pm    Sujet du message: Bon alors moi...
... ça serait lesbienne semi-assumée et célibataire!!!!! Very Happy
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
Pourquoi semi assumee Elo?
Moi je vais te faire assume MDR.
C'est de l'humour ca ferait trop agressive lol.
Par contre le Celib est pas mal interessant j'avoue , je le suis aussi ca tombe bien MDR
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
Kru-L a écrit:
C'est grave si je grille le compteur?LoL

Si Oui j'arete , j'en profite que le gamin dorme lol , dans 15 minutes faut que je me remette au boulot lol!Fais chier!Pas motivee!

Ca faisait longtemps que je cherchais un forum comme celui la , un truc sympa qui soit pas un repere a chaudasses.... Confused


LOOOOOl purée j'adore ton style!
Tu risques de bien t'entendre avec nous héhé ça promet...
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:15 pm    Sujet du message:
Ah cool !
Ouais je pense que je vais me plaire ici , y'a des jours ou je ne posterais rien et y'en a d a'utres ou y'aura 456 messages mdr.

L'equipe a l'air vraiment sympa et marrante!

Et merci pour "mon style" je prends ca comme un compliment!!
Elo75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 16

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 00:19 am    Sujet du message:
Kru-L a écrit:
Pourquoi semi assumee Elo?
Moi je vais te faire assume MDR.
C'est de l'humour ca ferait trop agressive lol.
Par contre le Celib est pas mal interessant j'avoue , je le suis aussi ca tombe bien MDR



Pkoi semi-assumée??? pke jme reconnais exactement ds la description: "La lesbienne semi assumée : s'affiche uniquement dans le milieu... et elle se garde bien de le crier sur les toits en societe... mais pr se sentir moins seule elle l'a dit a kelk ami(e) kan mem..."

Nan en fait jsui passée de 100% hétéro à 100% lesb ya preske 1 an (sans transition lol) et du coup tu vois g une image d'hétéro pr les gens ki me connaissaient avant, g pas envie de les choquer dc voilà g pas vraiment envie de leur dire, jvoudrais les amener à s'en douter progressivement! tt en douceur koi! les personnes ke jrencontre depuis, c plus facile de leur dire. Par contre, jm'en fout de ce ke peuvent penser les gens ds la rue ou les lieux publics si jsui avec ma copine. donc oui vraiment semi assumée, c tout moi!!!!

ouais sinon célib pke g jamais de chance ya tjs un pb qd jflash sur une fille elle est soit hétéro, soit prise, soit loin, etc!!!! mdr
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 00:23 am    Sujet du message:
Pareil pour moi soit prise soit hetero .....
Je voulais juste savoir maintenant je comprends mieux j'avais un pote comme ca , mais ca me gavait quand je lui disais " tu le trouve comment le mec la?" il me disait

"chhhhhhhhut j'ai pas envie que les gens entendent" et il se cachait avec nos autres potes mais pas avec moi , donc ca m'a gave et il a finalement reussi a le dire , meme a sa mere hihi!!!
Donc voila , moi je suis passe de 700% hetero , a 50% a 10% mdr bi quoi lol oui parce que quand meme je ne suis pas anti mec et je ne dis pas qu'un jour je pourrais me mettre avec un mec.Et quand y'en a qui me draguent et qui sont pas mal je suis flattee mais bon je sais ce que je veux , les bras d'une nana!
Elo75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 16

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 00:58 am    Sujet du message:
lol! t'as de la chance, moi ya pas eu de transition pke depuis ke depuis ke g "gouté" aux filles jpeux plus m'en passer! Les mecs ça m'attire plus du tt depuis, après jsais pas du tt si c une période de ma vie comme ça ou si jserai tjs comme ça. J'évite de trop me poser de questions, jvis ma vie... Very Happy
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 01:05 am    Sujet du message:
bah j'evite de me poser trop de questions aussi , je vis ma vie sans me soucier de ce que disent les gens , mais j'avoue j'ai UNE GRANDE preference pour les filles (meme si je suis pas une pro en matiere feminine j'attends qu'une tite fee me tombe dessus et m'en apprenne plus hihi)
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:09 am    Sujet du message:
Kru-L a écrit:
Pareil pour moi soit prise soit hetero .....
Je voulais juste savoir maintenant je comprends mieux j'avais un pote comme ca , mais ca me gavait quand je lui disais " tu le trouve comment le mec la?" il me disait

"chhhhhhhhut j'ai pas envie que les gens entendent" et il se cachait avec nos autres potes mais pas avec moi , donc ca m'a gave et il a finalement reussi a le dire , meme a sa mere hihi!!!
Donc voila , moi je suis passe de 700% hetero , a 50% a 10% mdr bi quoi lol oui parce que quand meme je ne suis pas anti mec et je ne dis pas qu'un jour je pourrais me mettre avec un mec.Et quand y'en a qui me draguent et qui sont pas mal je suis flattee mais bon je sais ce que je veux , les bras d'une nana!


Ca dépend des personnalités je pense ...
Personnellement, ma famille est au courant et mes amis également. Mais, je ne sais pas, je pense avoir encore peur de la connerie humaine pour pouvoir "m'exposer" en public avec ma chérie.
C'est facile de tomber sur un con qui vous gâche la journée. ^^'
Aussi, dans toutes mes relations, je ne me suis jamais trop exposée. Que ce soit avec un mec ou avec mamour Coeur , "rouler des pelles" au milieu de tout le monde dans la rue ... Je n'y arrive pas, cependant, je ne critique pas du tout !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:18 am    Sujet du message:
ah bon tu es bi kru-L?? j'aurais juré que tu étais 1000% lesbienne lol
eh au fait, c'est vrai qu'aux USA toutes les filles sont blondes, bimbos pouff et limite refaites?

non non je ne suis pas dans les apriori mais une copine qui vit la bas m'avait dit qu'elle avait alluciné sur le style des filles la bas...

comment fais tu des rencontres au fait?
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 22:02 pm    Sujet du message:
Bah je suis bi ouais si on veut , je ne veux pas de mecs mais je ne dis pas que dans le futur je ne serais pas avec un mec et ca ne m'empeche pas d'en trouver des canons , mais c'est le plus souvent des nanas que je trouve SUBLIMISSIME.

Et mes potes me disent " nan t'es lesbienne t'es pas bi arete" Donc je ne sais pas.

Bah les filles ici y'en a beaucoup de blondes de super hyper mega maquillees , des bimbos yen a quelques unes apres je pense que ca depend des etats , a New York ca va.
Y'en a des refaites et ca se voit grave.

et des rencontres bah je ne rencontre presque que des filles au pair aussi qui sont la , mais je ne sors pas trop souvent alors voila quoi et ca me fait du bien , de rester un peu seule de penser a moi de me poser , de me reposer ...

pourquoi tu pensais que j'etais 1000%lesbienne?

J'veux tout savoir!!
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 757
Localisation: Bruxelles ( Babylone )

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 20:19 pm    Sujet du message:
La lesbienne semi assumée =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes