Je l'ai trompé, je regrette mais c'est fini!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

zozo2510
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 15:30 pm    Sujet du message: Je l'ai trompé, je regrette mais c'est fini!
Bonjour,

Je vous explique mon histoire.
j'ai rencontré une fille il y a trois ans. Tout allait bien, on était heureux, le bonheur.J'avais 16 ans à l'epoque.
3mois apres qu'on se soit connu, elle etait en vacances, et un garçon l'a embrassé mais juste le temps qu'elle se retire rapidement. Il restait une semaine de vacances et elle etait dans sa bulle et donc elle m'oubliait un peu. A son retour en france, elle m'a raconté et je lui ai pardonné meme si c'etait dure (apres tout c'etait juste un smack).
Il y a maintenant 3 mois de ça, et donc apres 2 ans et demi ensemble, j'ai eu une periode de doute et de peur.Javais perdu l'estime de moi et j'avais envie de savoi que je pouvais plaire. Une fille ma donc tourné la tete et j'ai trompé ma copine (une fois avoir cassé avec elle sans réele raison). Ceci ma pris tout entier, ma tete etait ailleurs mais je savais que c'etait une mauvaise passade et que je finirais malheureux a cause de ses conneries.
Javais besoin de vivre ce truc a fond en sachant que ca passerais et qu'au final je reviendrais sur terre. Ca a duré environ 2 Mois.Ma copine etait en larmes, et moi j'etais totalement à l'ouest (quel con). Il y a maintenant un mois, je suis revenu vers elle en larmes en lui disant que je regrettais tout. Et vraiment je le regrette. Aujourdhui je suis malheureux et elle, apres qu'on se soit reelement separé, et bien 2 semaines apres, a rencontré une nouvelle personne qui soi disant l'ecoute et lui donne confiance.

Apres cette elcture, vous devez penser que je suis un c******, que j'aurais pas du faire ça etc ..... mais c'est faux. je ne voulais pas lui faire de mal et j'etais simplement perdu.

Aujourdhui j'ai du mal a me reconstruire car c'est moi qui ai provoqué tout ça. Si j'aurais été trompé, ca aurait ete different, j'aurais eu une raison. Mais la c'est de ma faute et j'ai du mal a me reveler.

Comment faire?

Je vous remercie d'avance.
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
ba deja si j'ai bien compris tu la pas tromper tu la quitter pour une autre pour finalement d'apercevoir que c'est elle que tu aime.

a toi de lui faire comprendre ton erreur et que tu regrette sincerement mais vu qu'elle est avec quelqu'un d'autre si elle est vraiment bien avec lui le mieux c'est de la laisser faire ces propres choix
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:03 am    Sujet du message:
ba la prochaine fois que t'as quelqu'un que tu aimes tu réfléchis avant de faire une connerie ! tout le monde c'est déjà trouvé perdu mais encore heureux qu'on ne trompe pas tous.
J'ai rien contre toi mais contre ce fait!
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:46 am    Sujet du message:
Citation:
Si j'aurais été trompé, ca aurait ete different, j'aurais eu une raison

Tu es assez puni pour avoir trompé ton ex, il te faut maintenant expier pour ta conjugaison.
zozo2510
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 14:43 pm    Sujet du message:
Jcomprend que tu sois contre ce que jai fait..jy suis contre aussi. En effet on peut dire que jlai quité pr me rendre compte ke jlaimais mai je savai ke jlaimai sauf ke gt un peu perdu je ne sai plu pk...Mai le pb c ketan perdu jlui avai di,apre kel maiforcé a le dir,ke jlaimai moins. Mnt ele me di kel ne maime plu du tt.est ce possible apres 3 ans?ou alors elle aussi se retrouve t elle dans une bulle..?Je sair au moins ke jdoi mefacer mai C dur...puiskel ve ke jloublie
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 15:03 pm    Sujet du message:
Je pense que ton seul problème c'est que tu préférais être casé.
Regarde les choses en façe:
-ta copine ne devait pas t'aimer tant que ça, combien retrouverai un garçon 2 semaines après, vive le romantisme moi je dis.
-Si tu as cassé c'est qu'il te manquait quelque chose, elle ne devait plus beaucoup faire attention à toi.
- Tu as été casé trop tôt, faut mieux que tu te sois barré à ton âge que tu tapes une crise de la 40aine inutile.
-maintenant tu est près pour une relation sérieuse, faut juste retrouver une fille sympa Wink.
zozo2510
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 15:48 pm    Sujet du message:
Ne pas faire attention à moi, je ne pense pas! Elle me laissait toujours un petit mot sur on bureau, des sms, sur msn, elle m'appelait souvent et voulait me voir .
Maintenant c'est vrai que retrouver un garcon (qui a 20 ans et a une voiture et est dans la meme classe qu'elle (la belle vie) ) 2 semaines apres je trouve ça bizarre.Et c'est pour ça que je me dis qu'elle est surement dans une "bulle" et qu'elle finira pas regretter elle aussi.

Merci pour vos réponses! J'attend encore d'autres car j'y vois plus trop clair Sad
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Ce que je peux te dire essaie de mettre les pieds sur terre maintenant elle n'est pas libre alors essaie de cherche votre propre bonheur loin d'elle ?! ça sera pas facile mais c'est pas la fin du monde mon ami Wink

Possible que le destin jouera son jeu mais pas toujours le cas..

Tire la conclusion de cette expérience et pars devant..
Bonne chance !
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:14 pm    Sujet du message:
ta juste a retenir ta bétise et quelle te serves de bonne leçon , va de l'avant et ne lui en veut surtout pas d'être heureuse car après tout tu as fais le faut pas !
zozo2510
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 20:18 pm    Sujet du message:
Ouai en gros toi tu veux juste m'enfoncer c'est ça ?
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:34 pm    Sujet du message:
Sers toi de tes erreurs pour ne plus les refaire par la suite Smile
Absoluteherb
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 9

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:07 pm    Sujet du message: Re:Je l'ai trompé, je regrette mais c'est fini!
Arrow ton problème est très compliqué car il est difficile de reconquerrir une femme qu'on a perdu, surtout dans tes conditions (mais pas impossible), va la voir ou marque une pause et retourne la voir et explique lui se que tu ressens pour elle, si elle tenait vraiment à toi tu pourras avoir une chance.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:22 pm    Sujet du message:
Avril 2008, je présume que les choses ont avancé hein...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?