Etudes de psychologie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:17 am    Sujet du message: Etudes de psychologie
Je fais mes études de psychologie à Lille et je voudrais savoir parmi les personnes ayant choisies cette filière si elles n'ont aucun problême particulier, en quelle année elles sont et quel bac elles ont fait? merci Smile
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
Regarde sur les sujet de psychologie, y a un gars c'est prométhée, il fait psycho à Lille. Wink
Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 08:33 am    Sujet du message:
il se trouve ou ce sujet? je ne sais pas comment on fait une recherche dans ce forum...Sad
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 09:07 am    Sujet du message:
Oulà j'ai confondu psychologie et phylosophie.... je retourne me coucher...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:57 am    Sujet du message:
J'espère que tu es un tête de classe ... car il y a beaucoup de sélection dans ce domaine (car très très peu de débouché), il faut minimum bac +5 pour trouver un emploi correct.

Une filière que beaucoup d'étudiants empruntent et qui finalement se casse la gueule et se réorientent dans un autre domaine.

Je ne fais que dire se que j'entends de mes proches...

Sinon en se qui concerne le bac ... un bac général S, ES, ... va voir un moteur de recherche, tu tomberas sur des sites très bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études