Frigide à mon âge?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:13 am    Sujet du message: Frigide à mon âge?!
Alors voilà ca fait 10 mois que je suis avec mon homme, nous avons fait notre première fois ensemble! Au début de notre relation, je prenais beaucoup de plaisir lors de nos rapports qui se passaient en été au moment des grandes vacances (donc no stress pour tous les deux).

Vers novembre, il est venu faire ses études à Lille et il ne trouvait pas de studio, alors on a emménagé à deux et depuis, je n'ai plus eu d'orgasmes quel qu'il soit (clitoridien ou vaginal) et on est tombé dans un cercle vicieux où comme je n'avais plus d'orgasme (ce qui ne veut pas dire que je n'avais plus de plaisir), lui n'arrivait plus à me faire l'amour etc etc...

Donc mes questions: est ce que vous pensez que l'on peut devenir frigide comme ca, à 18 ans? est ce que vous pensez que la cause est psychologique? ou est ce que vous croyez que c'est possible qu'une fille n'ait jamais d'orgasme soit vaginal soit clitoridien?

Merci pour vos réponses Smile
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 11:31 am    Sujet du message:
si tu en as eu auparavant, je ne vois aucune raison que tu sois devenue techniquement frigide d'un seul coup, d'autant que tu dis bien avoir encore du plaisir malgré tout.
ça doit être psychologique, en effet.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:11 pm    Sujet du message:
Le fait d'en discuter entre vous deux pourra débloquer beaucoup de chose. S'il y a une prise de conscience du problème...
Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:32 pm    Sujet du message:
oui on en parle mais à vrai dire on ne sait pas trop comment résoudre ce problème, je suis d'une nature plutot anxieuse alors certainement que ca joue mais comment forcer sa nature? enfin c'est assez incroyable tout ca...en tout cas merci pour vos réactions, si d'autres personnes veulent m'aider, ne vous génez pas merci
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 15:21 pm    Sujet du message:
C'est pêut etre le coté routinier qui vous bloque, moins de passion. Le fait de vous voir tous les jours ne vous fait pas de sensation de manque donc vous excitent moins. Cest dur de garder la flamme.

Frigide, je ne pense pas.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 20:25 pm    Sujet du message:
Et au niveau des préliminaires il ne se passe rien ?
Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 08:36 am    Sujet du message:
pour lui ca va mais moi, étant donné que je sais que je ne viens pas tout le temps, j'ai tendance a me dire "il faut que tu viennes pour lui faire plaisir" et plus je me dis ca, moins je viens...

les préliminaires pour moi sont devenus quelque chose de mécanique, je sens qu'il doute, qu'il sait que je ne viendrai pas et donc il est beaucoup moins tendre etc... ce qui me bloque encore plus...

l'année prochaine on a prévu de ne plus vivre ensemble, j'espère que c'est uniquement ca qui me bloque...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 08:59 am    Sujet du message:
oui ... je ne sais que dire de plus. tu verra bien pour l'année prochaine. Bon courage
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 09:10 am    Sujet du message:
Mais hors rapport, ça se passe comment?
Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:44 am    Sujet du message:
bah hors rapport tout ce passe bien, ca reste un homme bien sur avec tout ce que ca comporte Wink lol nan mais je dirai meme plus que ca ne s'est jamais aussi bien passé entre nous du point de vue collocation et respect de l'espace vital de l'autre...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 15:29 pm    Sujet du message:
Vous décidez de ne plus avoir de rapport, revenez aux strictes préliminaires et gros calin, et le jour où tu en as vraiment trop trop envie qu'il te fasse l'amour, tu lui dis...
Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
mais si ce jour là je me monte la tete et que j'y arrive pas... en fait je crois que je suis trop prise de tete c'est horrible...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
bah alors ce jour là tu lui dis pas que tu veux le faire...
Si tu ressens vraiment l'envie, il ne devrait pas avoir de pb...
oh, tu as déjà essayé de fumer un pti coup avant XD.

Plus sérieusement, tu lui fais totalement confiance a ton copain? je crois que tu as besoin de te dire que tu te donnes tout entière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes