besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

charlye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 15:32 pm    Sujet du message: besoin d'aide
bonjour je sui avec mon mec depuis 2 ans, maintenant j'ai 19 ans et je commence à me poser des question sur ma sexualité. j'ai envie d'essayer avec les filles mais ca me fais peur pasque j'ai quand meme des sentiments pour mon copain....
si quelqu'un pouvais m'aider se serais simpa merci Confused
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 15:45 pm    Sujet du message:
bonjour et bienvenue !! Laughing
D'ou te viennent ces questions, tu as craquer sur une fille?
Essaye d'en parler avec ton copain...enfin ca doit etre dur...a vrai dire je n'arrive pas vraiment a te conseiller...ca ne m'est jamais arriver Confused
Je suis vraiment désolé mais bon tu n'es pas la 1ere dans ce cas alors en tout cas je te souhaite bonne chance! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 16:13 pm    Sujet du message:
Bienvenue Charlye!!!

Mais oui , d'accord avec Deadgirl, dis-nous en davantage, comment c'est arrivé ?
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 16:29 pm    Sujet du message:
Bienvenue !! Smile

Tiens j'ai été à peu près dans la même situation que toi !

En fait, pour moi j'ai toujours été attirée par les filles et puis, j'avais beau avoir des sentiments pour mon copain, j'étais... plus attirée par les filles.
Et puis tout s'est déclenché alors que ca faisait 2 ans que j'étais avec mon copain quand j'ai craqué pour une jolie demoiselle ! Very Happy
J'en ai parlé a mon copain (enfin du fait que j'étais attirée par les filles, pas que j'avais craqué sur une !) et ca l'a super emballé en disant qu'on pourrait essayer des trucs a plusieurs et tout Shocked . Je m'attendais pas à ca Laughing Le hic était que... j'en avais pas du tout envie ! S'il se passait quelque chose avec une fille, c'était à 2 et non pas avec lui.

Tout ca pour dire que... si tu essaies de lui en parler, il peut bien réagir d'une manière à laquelle tu ne te serais pas attendue ! Mais je pense que ca risque d'etre difficile de garder ca pour toi parce que si t'as envie d'essayer, cette envie ne passera pas.

Enfin après je sais pas si c'est une réelle attirance ou juste une p'tite envie... Rolling Eyes
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
Salut Charlye et bienvenue parmi nous! Tout d'abord, rassure-toi tu es loin d'être seule dans ce cas, beaucoup d'histoires qu'on a pu lire ici ont commencé comme la tienne. Ensuite, tu as une envie... "seulement" sexuelle d'après ce que j'ai compris? Si c'est ça... Les fantasmes, on les réalise ou pas... Et on a le temps pour ça. Si c'est une simple envie sans que tu sois fixée sur une fille en particulier et que tu es amoureuse de ton copain... Mieux vaudrait attendre un peu afin d'explorer la question peut-être! Tu as encore le temps rassure-toi! Par contre, si cette envie te ronge et t'empêche d'être heureuse en couple, là c'est une autre paire de manches...
charlye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 05:24 am    Sujet du message:
et bien en fait depui lontem jme posai la question j'ai toujours eu des doutes mais c'est de plus en plus....et quand je fait l'amour avec mon copain je m'ennui et il le voit bien....je lui avais déjà parlé de ca mais pour rigoler il été tout a fais d'accord....pour un plan a 3.. Confused donc j'ai laissé tombé...je me sens trop perdu pasque je veut pa le fair soufrir...
pasque si je le quitte et que je me rend conte que ce n'était qu'un fantasme je serais malheureuse mais je veut pa le tromper non plus...et de plus je ne sait pas où rencontrer des filles qui pourais me fair "découvrir" le monde des lesbiennes...
voila voila merci de m'aider..
charlye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 16:52 pm    Sujet du message:
en ce momen on ne peu pas dire que se soit le bonheur total...on vie ensemble depui 1 an et ça commence à me peser car il est de milieu musulman au début ça ne me derangais pas pui il y a quelques semaines j'en est eu mare...on parlais d'homosexualité et il ma dit que si un jour nos enfants eté gay il les emmenerais voir un psychologue car pour lui c'est une maladie..et là je me suis ok...c'est foutu on fera jamais notre vie ensemble (surtout vue les questions que je me pose à mon sujet si tu pense ça de moi...mais comme il ne sait rien il fait pa attention à se qu'il dit..) et puis on se dispute tous le temps pour rien..mais j'ai toujours eu envie d'essayer quelques chose avec une fille je ne pense pa que c'est à cause de la situation de mon couple que j'ai cette envie disons que vu que sa va mal je me dit pourqoi pa maintenan..après le problem pour decouvrir le milieu c'est que si c'est le soir c'est assé compliqué pour moi de sortir le soir sans mon copain..aprés pour repondre à vos questions mon attirance pour les filles n'est pa que sexuelle..malgré que je l'ai toujours vue comme un fantasme..disons que je suis otant attiré par les filles que les garçon mais que en ce moment mon attirance pour les filles ets très forte..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:38 pm    Sujet du message:
salut et bienv'nue !!

j'ai qu'un truc à dire : si tu ne peux pas (trop) sortir le soir, viens donc à l'IRL (pardon ... LA GROSSE IRL !!) du samedi 26 avril, elle commence l'aprèm pour le gouter et finit dans la nuit voire le lendemain matin ! Donc tu peux ne pas participer à la soirée mais tu seras au moins là l'aprèm et tu pourras discuter avec plein de filles "plus ou moins comme toi" et découvrir le milieu avec nous ! Ça te branche ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
charlye a écrit:
et bien en fait depui lontem jme posai la question j'ai toujours eu des doutes mais c'est de plus en plus....et quand je fait l'amour avec mon copain je m'ennui et il le voit bien....je lui avais déjà parlé de ca mais pour rigoler il été tout a fais d'accord....pour un plan a 3.. Confused donc j'ai laissé tombé...je me sens trop perdu pasque je veut pa le fair soufrir...
pasque si je le quitte et que je me rend conte que ce n'était qu'un fantasme je serais malheureuse mais je veut pa le tromper non plus...et de plus je ne sait pas où rencontrer des filles qui pourais me fair "découvrir" le monde des lesbiennes...
voila voila merci de m'aider..


en connaissance d'une certaine cause, sache que plus tu attends et plus tu pêux faire mal, à moins que tu agisses en pure honnêteté envers toi-m^me.

Si tu n'es plus sûre de ce que tu ressens, tu peux prendre de la distance avec lui.

Mais ne prends pas sa souffrance en charge. Montre-lui que tu le respectes et que tu te respectes.

Après sois courageuse car une rupture t'atteindra en quelque part, ("je te quitte" Olivia Ruiz très belle chanson à écouter), comme on dit dans certains milieux, pour avancer faut encaisser , et il se peut que ce soit le cas.

n'hésite pas , fais nous part de l'évolution et surtout ne reste pas seule avec tes questions
charlye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 05:45 am    Sujet du message:
pour le 26 avril ça me tente bien.. Smile dite moi juste comment ça se passe je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon couple mais je pense qu'il dependra du 26 avril...je vous remercie pour votre aide je savait pas à qui en parler et ça m'empechait de dormir..ça fait du bien de le dire..alors merci beaucoup Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
alors je te compte parmi les participantes du 26 ? Very Happy

pour avoir le programme tu peux directement aller sur le topic concerné > "la plus grosse IRL du monde de l'univers" (comme ça ça m'évitera de tout redire Smile)

En gros c'est gouter, apéro, resto (ou plutot grand pic nique improvisé + musique en groupe avec nos intrus pour celles qui en ont) puis bar et boite ou soirée pour celles qui suivent.
charlye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 06:24 am    Sujet du message:
oui tu peu me conté...peut etre meme le soir j'ai quitté mon copain.. Crying or Very sad pour l'instan je conte pa me remetre avec lui mais c'est dur quand il pleur au telephone..ba je sais plus quoi fair..je lui est pas donné de raison précise (ne sachant pas réélement moi mem)..mais pour le 26 je voudrais savoir ou c'est exactement le point de rdv et à quelle heure et comment je vais vous reperer.. Embarassed pasque je vous connais pas et vous non plus..bon ba voila Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 09:45 am    Sujet du message:
charlye a écrit:
pasque je vous connais pas et vous non plus..bon ba voila Laughing


un attroupement plein de jacasseries Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
le point de RDV n'est pas encore fixé puisque le programme n'est pas vraiment ficelé mais on te tiendra au courant ne t'inquiètes pas !

Je te compte parmi les participantes ça roule !
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
Bienvenue Charlye,

Si tu es de Paris ou de région parisienne...Joint toi à nous samedi soir ?!
charlye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:58 am    Sujet du message:
alor les filles vou avé un programme préci ou toujour pa ?? Very Happy moi je pouré ke assissté o gouter des louseuses... Embarassed je deré partir ver 19h30 20h...tené moi au courant Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
ça marche, si tu veux préciser que tu ne viens (nan en fait c'est obligatoire vas y stp) tu peux aller dans le nouveau topic "précision pour l'irl du 26 avril" et là tu réponds au sondage.

Sinon pas d'inquiètement j'envoie aujourd'hui le MP à toutes qui ficèle l'IRL et qui confirme tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes