Où donner de la tête???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

skippy86
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 126
Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 13:53 pm    Sujet du message: Où donner de la tête???
Bonjours à tous
Voilà je m'explique j'ai déjà posé cette question il y a plus d'un an, mais elle ne me quitte pas....
On va me dire que je suis encore jeune soit... Je n'arrive pas à savoir ce que je veux faire dans la vie. J'ai déjà testé deux métiers qu'à l'heure actuel je maitrise et où je suis considéré comme qualifié (de part "l'expérience" et les diplômes), mais ce qui rend mon choix difficile c'est que j'aime mes métiers mais je suis attirée par d'autres filières... Donc je ne sais plus où donner de la tête... De plus le faite de changer trop fréquemment m'empêche et m'empêchera de pouvoir gravir des échelons, ce que j'aimerais quand même pouvoir arriver à faire un jour... Razz


Donc ma question serait comment vraiment trouver ce que je veux faire dans la vie??? Et comment vous vous l'avez su???
J'espère que j'ai été assez clair, car j'ai un peu de mal à m'exprimer... Rolling Eyes
misskisscleo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 130

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
sait-on vraiment ce qu'on veut faire comme job toute se vie. C'est un peu comme se dire ; je voudrai passer ma vie avec cette personne.
Nous évoluons tous, et nos désirs avec. Fais ce qu'il te plait pour l'instant, et il sera toujours temps de changer le moment venu.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 23:17 pm    Sujet du message:
Je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que j'ai quasi pas d'expérience, et juste le bac comme diplôme pour le moment. Y a tellement de milieux qui m'attirent, que j'ai du mal à me poser. Mais y a forcément qqchose que tu aimes + que les autres. Moi, c'est la comédie, mais le pb, c que c dur d'en vivre, donc j'essaye de trouver qqchose que j'aime et qui me permettra quand même de vivre..
Et puis, si ça me gonfle, ben je me dis que je pourrais tjs reprendre des études, on en voit bcp maintenant des + vieux en écoles ou en facs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études