cherche endroit simpa


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 09:02 am    Sujet du message: cherche endroit simpa
j'habite paris depuis longtemps mais je ne connais pas les super endrois a faire avec son cheri
que me conseillez vous? faut pas que ce sois trop cher et un peu romantique (si possible) a faire l'aprés midi en priorité (car je le vois demain aprés midi ) et puis si vous avez des idées simpa pour le soir pourquoi pas.
on evite les cinés,dvd, shopping car ca c'est deja fait.
tous les endroits simpa sont les bienvenues
merci beaucoup par avance
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 09:04 am    Sujet du message:
Un parc ou à défaut un zoo

C'est con à dire mais ce balader dans un parc main dans la main moi j'ai toujours adoré ^^
Maintenant personne n'est parfait, pi etre que tu n'aime pas Razz
zoelynette
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 96

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:19 am    Sujet du message:
Coucou

Les musées on aime bien Smile ,il y a aussi des parcs divers ( zoo de vincennes ,foire du trone en ce moment ,parc asiatique albert kahn )
Sinon la cité des sicences à la villette c'est sympa
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:22 am    Sujet du message:
Pareil que Fenearo, les parcs et jardins, c 'est bien sympas.

Le parc des buttes de chaumont, le jardin des tuilleries, le jardin des plantes, jardin du Luxembourg, et j'en passe ...

Bref, ils sont tres beaux à voir si vous aimez les balades.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
Ahh, les Buttes Chaumont, j'adore Idea Very
Happy Mais un peu trop de monde quand il fait beau... Comme partout, cela dit.

Sinon, ce n'est pas à Paris même mais juste à côté, dans le bois de Vincennes il y a (outre la Foire du Trône actuellement) un lac sur lequel on peut faire de la barque. Bon, ça fait un peut cliché, mais je l'ai fait avec n'amoureux l'an dernier et même lui, qui pourtant a horreur des trucs un peu trop axés "romantisme" a adoré. Papillon

En plus, avec l'arrivée du soleil, un régal ! *___* (au coucher du soleil, c'est sympa ^^)


Edit : arf, trop tard, elle a déjà vu son chéri. Bah, ça peut servir pour une prochaine fois ^.^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte