Compliqué, de l'amour à l'amitié ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

neoyonna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:12 pm    Sujet du message: Compliqué, de l'amour à l'amitié ...
Voila, voila.
Une histoire peut-être banale mais qui me tracasse ...
Voilà, j'ai eu une relation avec un gars aui s'est terminée au bout de 1 an et demi.
Etant donné que c'est moi qui est rompu, il ne voulait plus vraiment me parler et nous avons traversé une loongue periode de "blanc".
Ensuite, nous nous sommes tres vite rapprochés et sommes redevenus (voir devenus) tres amis.
Seulememt voila, il y a des cons partout, et nous voyant proches une ***** n'a pas pû s'empêcher de jouer les entremeteuse et nous a pris a part pour parler de nos "sentiments". Voulant verifier qu'elle lui avait tenu le même discours qu'à moi auprès du "gars" en question, il y eu un petit quiproquo et il a cru que je lui demandait ce qu'il ressentait pour moi. Il s'est alors mit à baffouiller tentant de m'expliquer qu'il ne savait pas très bien. J'ai fini par percuter que l'on ne parler pas de la mÊme chose et on s'est tout les deux trouvés, il faut le dire très cons. Il est ensuite venus me voir quelques heures plus tard pour me dire qu'il ne ressentait rien du tout pour moi et depuis il ne m'adresse plus la parole, et lorsque je tente de l'appocher il m'envoie bouler très agressivement, mais s'amuse à faire des gros calins à mes amis devant moi. Bon, passe encore mais je n'ai pas tellement compris car aujourd'hui, il est passé plusieurs fois à côté de moi, en glissant sa main sur la mienne.
Je veux bien être comprehensive mais là, au secours je ne le comprends plus ¡¡
Invité








Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
Il essaie de te rendre jalouse. Mais il éprouve des sentiments pour toi, je pense.

2 Possibilités :

1) Tu veux te venger et tu fais la même chose avec ses potes.
2) Tu te la joues sympa et tu lui demandes d'arrêter de t'emmerder.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
Oui, c'est clair son petit jeu... Il t'aime toujours. Qui sait peut-être veut-il ressortir avec toi ?

Mais mà, c'est à toi de nous dire, ce que toi tu veux...
neoyonna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:17 pm    Sujet du message: ...
Bah' j'ai pas tell'ment envie de me venger, j'ai vraiment envie que l'on reste amis.
Je ne veux pas ressortir avec lui, je dois bien l'avouer j'ai toujours des sentiments pour lui mais enfait dans 3 mois nous partout dans des établissements différents, dans des villes eloignés de plus d'une demi heure de route, nous n'habitions déjà pas la même ville ...
Et bien sûr, nous ne disposons pas de moyens de transport autres que le vélo xD, n'ayant pas de bus jusqu'à sa campagne ^^
Nan serieusement cela ne serait pas possible et il n'y a plus assez de sentiments, aussi bien d'un côté que de l'autre.
Je crois que je vais laisser tomber l'amitié ...
Merci pour vos réponses Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil