Que pensez vous de l'automutilation

l'automutilation c'est :
FOLIE
34%
 34%  [ 14 ]
MALADIE
65%
 65%  [ 27 ]
Total des votes : 41

Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
Super! mais je m'en branle ! Aux
anges
Oh oui je suis vulgaire ... Fleurs
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Je préfére le romatnsime à la vulgarité et la laideur.

+1 Wink
C'est vrai que les fesses à l'air de l'infirmière à l'aspect morbide c'est assez spéc Laughing

Mais bon après tout chacun son truc Wink
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
[Ouais c'est ce qu'on appel le respect des gouts et des choix des autres .. C'est dingue de se faire chicaner sur son avatar, il y en a qui n'ont vraiment rien de mieux à faire . On atteint là un niveau très élevé ..]
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:49 pm    Sujet du message:
et c'est moi qu'on taxe de flood Idea
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
Citation:
[Ouais c'est ce qu'on appel le respect des gouts et des choix des autres .. C'est dingue de se faire chicaner sur son avatar, il y en a qui n'ont vraiment rien de mieux à faire .

Tu as trop raison, peace frère.
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
[Ouais c'est ce qu'on appel le respect des gouts et des choix des autres .. C'est dingue de se faire chicaner sur son avatar, il y en a qui n'ont vraiment rien de mieux à faire . On atteint là un niveau très élevé ..]

Roh c'que t'es susceptible Laughing
On a le droit de dire ce qu'on pense de ton avatar sinon t'en met pas c'est tout... Rolling Eyes
Y en a qui aiment d'autres qui aiment pas.
Personnellement j'aime pas mais c'est pas sur base de ton avatar que je base mon opinion de toi Laughing
Bref fin du HS !!
Invité

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
pistache63 a écrit:
je dirai juste que tu es bien maladroit

Développe, ce sera marrant.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 20:59 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Morbidy a écrit:

Roh c'que t'es susceptible Laughing
On a le droit de dire ce qu'on pense de ton avatar sinon t'en met pas c'est tout... Rolling Eyes
Y en a qui aiment d'autres qui aiment pas.
Personnellement j'aime pas mais c'est pas sur base de ton avatar que je base mon opinion de toi Laughing
Bref fin du HS !!

Suceptible ? non pas du tout je constate juste... Qu'est ce qu'on s'en moque des avatars de chacun il y 'en a plein que je n'aime pas ce n'est pas pour autant que je m'empresse de le signaler! Oui t'as le drot de le dire si ça te chantes mais pas en faisant du HS sur un topic! je ne vois pas l'interet.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
L'automutilation, maintenant je trouve ça presque mignon - après avoir vu des choses comme les "jeux olympiques BME de la douleur". (dans lesquels les gars sont vraiment sérieux, c'est-à-dire qu'ils n'hésitent pas à trouer leur sexe avec des clous, de se mettre des couteaux dans l'urètre, felching, etc... la réalité dépasse de loin la fiction).

Folie? Maladie? Style de vie! Very Happy
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 22:21 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
oeildenuit a écrit:
Je préfére le romatnsime à la vulgarité et la laideur.

+1 Wink
C'est vrai que les fesses à l'air de l'infirmière à l'aspect morbide c'est assez spéc Laughing

Mais bon après tout chacun son truc Wink

..du coup je viens de m'apercevoir de la trique d'enfer que tient le mec dans le fauteuil.. Laughing
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 22:26 pm    Sujet du message:
Bizarre, devant de telles mochetés...

Quoi qu'au moins une a un bon cul, mais ca suffit pas.
Meleneast
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 06:57 am    Sujet du message:
Je ne pense pas que l'on peut "classer" l'auto mutilation comme maladie ou comme folie ni meme comme "style de vie". Je pense que ca dépend completement des personnes. Certaines personnes le font pour se démarquer des autres et les montre souvent et certain les font pour essayer d'attenuer leur souffrance et leur colere en eux, ou encore certain le font car ils se detestent et par cette douleur ils ont l'impression de se punir...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 08:14 am    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
m'enfin moi ce que j'en pense ça ne change pas pour ceux qui se taillent à ce genre d'endroit ..
Certes tu as peut etre raison, il faudrait leur demander.
Et non ce n'est pas de la fierté Rolling Eyes mais on n'a pas à avoir honte de s'etre senti mal ou autres (je ne vais pas rentrer dans tous les cas de figure prenons le plus "courant" )

D'une, comme le dit si bien pistache63, tu fais avec ce que tu as sous la main quand c'est une résultante à de la souffrance. Tu n'y réfléchis pas 500 ans, tu te dis pas : "Bon, je souffre. Alors voilà, je vais me couper. Préparation des outils. Ah tiens, faut que je trouve LA zone propice à mon acte. Bon alors... voyons..." Ben non, tu prends ce que t'as sous la main, et tu te coupes, point. Tu réfléchis pas à l'après, tu le fais, c'est tout. Tout comme tu pleures sans cirer gare.

Et de deux, on n'a pas forcément envie que les gens nous posent des questions. Peut-être que l'on s'est coupé dans la colère/tristesse/souffrance, mais qu'une fois plus lucide, on ne veut pas que ça se voit. Et même après guérison, beaucoup de gens les cachent pour éviter d'avoir à tout expliquer, ou simplement éviter ce regard horrible des gens qui nous jugent, qui s'apitoient ou que sais-je encore.
pistache63
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
Stupidité R. a écrit:
pistache63 a écrit:
je dirai juste que tu es bien maladroit

Développe, ce sera marrant.

Tu veux que je développe ! j'ai dit maladroit car tu ne dois pas penser ce que tu dis .........
pistache63
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:12 pm    Sujet du message:
[quote="pistache63"]
Stupidité R. a écrit:
Se mutiler ? ce peut être sympatique; pour les adeptes de la lame de rasoir, je vous conseille fortement de changer de lame après utilisation ou bien de chauffer ce tranchant avec un briquet : évitez les impuretés s'il vous plaît, ce peut être dangeureux.

Pourquoi dénigrer la mutilation ? Elle ne vous a rien fait ! c'est que du bonheur pour les pseudos-bien-gothiques avec la mort qui tue radicalement le tout de tous.

L'aspect pratique (et le moins accessible), le suicide ! eh bien, vous économiserez à la Terre ce que vous lui faites endurer depuis moult de siècles

Alors vous qui êtes chez vous, suicidez-vous par compassion. Merci.

Tes propos sont dignes d'un être indifférent, se moquer de telle sorte de l'auto-mutilation est irrespectueux de la souffrance de celui qui la pratique ! si on dis que ceux qui s'auto-mutile sont souvent des bourgeois pourri gâtés ! que dire de toi ? J'ai pas envie de t'insulter à quoi ça servirai ? à t'occuper ta journée ? le problème c'est que je respecte ceux qui ont leur avis sur l'auto-mutilation mais pas ceux qui banalise, méprise et critique en caricaturant ! tu ne sais pas de quoi tu parles. Si qqn le faisai dans ton entourage tu te sentirais mal !!!!!!!!!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:37 pm    Sujet du message:
Message Modération :
De manière générale et pour tout le monde, retour au calme. Courtoisie et bonne humeur sont de rigueur sur le forum, sur ce sujet compris.

Merci.

Ce message n'appelle pas à commentaires. Reprise du sujet.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:15 pm    Sujet du message:
Lucinda c'est parce que tu etais mal organisée ou que cela t'arrivait rarement... Parce que quand tu le fais tous les soirs puis plusieurs fois par jour ta lame devient indispensable dans ton sac Wink . Oui je vais encore vous choquer mais c'est la stricte vérité . Et meme si les gens ne veulent pas que ça se voye après cicatrisation ils n'ont pas en à avoir honte.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:33 pm    Sujet du message:
Ils devraient.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:40 pm    Sujet du message:
Mais pourquoi ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
Parce que ne pas assumer ses erreurs est mauvais, la mutilation est une erreure, stupide certes, mais quand même.