Je sais plus quoi penser...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

kLazZ
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:40 am    Sujet du message: Je sais plus quoi penser...
Bonjour a tous.
Je viens sur ce forum car je ne sais vraiment plus quoi penser.

Cela faisait 2 mois que je sortais avec ma copine, on était bien , il y avais une réelle compliciter entre nous deux On s'aimait. un soir j'ai décider de faire le grand pas et je lui dis de venir chez moi. On était seul. Puis on s'est "toucher" mais pas conclut (15 ans) Durant toute la soirée , elle était heureuse et disait qu'elle m'aimait. Le lendemin elle me dis qu'elle casse oO J'ai été vraiment mal. Apres , le lundi , a mon bahut , il y a eu une rumeur comme quoi on aurais conclut (j'en avais parler a uen amie car j'était asser mal) Ma (ex) copine a pleuré et me fais la geule. Ya 2 jours elle me dis qu'elle me fais plus la geule ect. Hier , dans un moment de déprime , je lui ai dis que j'étais près a me suicider car je ne suis plus avec elle. Elle m'a dis qu'il falais que j'arrete, qu'elle tiens a moi ect... Elle dis a ses copines qu'elle et moi c'est fini , qu'elle a tournée la page mais elle dis a mon pote (elle sais pas que c'est moi qui l'ai envoyer) qu'il faus que j'attende encore un peu et j'aurais ma chance. En cours , on est dans la meme classe et elle me regarde sans cesse.Elle me jette des regards discret , genre de 2sex et puis quand je croise son regarde elle détourne la tete directement. Un mec a demander de sortir avec elle et elle lui a dis non car elle venait juste de rompre avec moi. je ne sais vraiment plus quoi penser. pouvez-vous me donner des conseils , des solutions ? je l'aime a fond ! Je me sens vraiment mal sans elle.
Merci de vos reponses
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:16 pm    Sujet du message:
Soit elle joue avec toi, soit elle est vraiment paumée... Peut-être a-t-elle été génée par cette rumeur qui dit que vous avez été jusqu'au bout, dans les deux cas, il faut que tu lui parle.

Il faut qu'elle comprenne qu'elle peut te faire confiance, que tu l'aime...

Elle a le même age que toi ?

A 15 ans, les histoires d'amour sérieuse peuvent faire peur... Vu qu'elle a vu qu'elle commencait sérieusement à s'engager avec toi, comme vous vous êtes touchés... Elle a surement pris peur. Fait lui comprendre qu'il ne faut pas qu'elle ait peur, qu'il faut avancer dans une histoire et que tu seras là pour l'aider ! Wink
kLazZ
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
Oui elle a le meme age que moi.
Hier , elle a appeler un de mes potes et lui a dit qu'elle avais peur de moi , peur qu'on refasse ça... Puis moi quand je lui parle , elle m'ecoute pas , enfin genre je lui pose des question mais elle en repose des autres , exemple jlui demande si elle a encore des sentiments envers moi , bah elle me pose une question du genre "bien passé ta journée" elle repond pas. Je lui ai meme fais une lettre que je lui ai donner. Dedans je m'expliquais et je lui disait que j'était desoler pour ce fameux soir. Donc si j'ai bien compris , il faut que je refasse tout le travail d'avant pour la refaire craquer ?!
kLazZ
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 16:21 pm    Sujet du message:
Svp , aidez moi , je mange plus , je dort plus , je l'aime vraiment trop ! Jamais ressenti sa avant
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 17:52 pm    Sujet du message:
Moi jepense qu'elle a peur de trop s'engager, même s'il est probable qu'elle t'aime, elle n'a que 15 ans... ceci dit: je te suis tu me fuis, tu me fuis je te suis Smile ça marche à tous les coups
kLazZ
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
Ca j'ai compris qu'elle a eu peur , mais j'ai pas envi de tous arreter sur un "coup de tête". Comment faire pour la "récuperer" ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
Offre lui des fleurs et demande lui une seconde chance.
kLazZ
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 19:46 pm    Sujet du message:
Salut.
Je voudrais bien mais mes parents ne savent meme pas qu'on a casser donc...
Puis j'ai un peu peur de sa réaction. Je sais pas si elle ressent encore quelquechose. Et quand j'arrive vers elle je lui dis quoi ?
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 20:03 pm    Sujet du message:
Citation:
Offre lui des fleurs et demande lui une seconde chance.


ça peut etre une très bonne idée, elle pourrait se dire "il insiste, il tient à moi waouuw" Ou non.

Tu pourrais aussi lui faire d'autant plus peur. Vous êtes tous deux de jeune adolescent et si elle a eu "peur" il vaut mieux lui laisser du temps voir laisser tomber...

C'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire. ça c'est le point de vue normatif. Aprés les normes....
kLazZ
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 20:07 pm    Sujet du message:
Ca fais 3 jours que j'essaye de ne plus pensé a elle , mais j'y arrive pas !!! Que faire ?!
Lui lancer les vacanses pour réflechir ?

EDIT :
Voici un bout de convers entre elle (Caroline) et mon pote :
(12:33) Léo & Théo : mais reponds franchement (léo est pas la) tu ressent encor un truc pr lui ?
(12:33) Caroline : je croi ke oui mais jai plus envie de sortir ac lui du moins je croi

Sachant que je m'apelle Léo x)

Quoi penser ?! Mon pote fais une fete le 14 , on nous sommes tous les deux inviter. Je dance des slows avec elle pour nous raprocher ? ou au contraire je dance avec toutes les filles sauf elle ?
kLazZ
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:41 pm    Sujet du message:
Aidez moi svp , je suis au bord du gouffre !
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:54 pm    Sujet du message:
Mais arrête de te dire ça ! T'as 15 ans, la vie n'est pas finie parce qu'elle ne veut plus sortir avec toi !
Si tu te dis que c'est la fille de ta vie, que c'est celle là et pas une autre, etc, tu n'arriveras pas à te sortir de ce problème. Tu ne vas pas mourir pour ça, non ? Bien sûr que c'est difficile à supporter et à gérer, mais ce n'est pas une fin.

Vu son manque de motivation, si vous ressortez ensembles ça risque bien de ne pas revenir du tout comme c'était avant (d'ailleurs, ça sera forcément différent). Dis toi bien que ça ne sert à rien de la forcer, tu ne seras pas satisfait.
kLazZ
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
Ouai j'ai 15ans. Je suis sorti avec pas mal de fille (beau goss Very Happy) mais c'est la seule fille avec qui j'ai ressentie ça. Elle a dit a mon pote qu'elle m'aimait encore! oO Elle a aussi ajouter qu'elle était boulverser. Elle aussi a eu des conquete amoureuse avec souvent des gens plus agés mais ils n'ont jamais rien fait, donc sa serais le faite qu'elle se soit engager qui la fasse fuir ? Elle ne sait pas si elle veux sortir avec moi. Quand je lui dis "je t'aime" au tel ou sur msn , il y a un blanc. Puis elle a ajouter que le regards des autres la genaît, car tous le monde pense qu'elle est sans sentiments vu qu'elle me laisse tombé. Je veux vraiment vivre encore des choses avec elle. Elle m'a affirmer que si il n'y aurait pas eu ce fameux vendredi , sa aurait été loin. Elle dit aussi sur msn (tj a mon pote) qu'elle est pas assez bien pour moi, qu'elle "est pas pour moi". Elle crois que tout le monde la prend pour la fille sans coeur , sans sentiments. Elle dit qu'elle veux prendre du recul a tous ca, qu'elle en a ras le bol , que ses nerfs lachent. Elle a aussi dit qu'elle tenait a moi...
Pour cette fameux fête , quelle attitude je doit prendre ? Le gros mec depressif qui dance pas ? Le mec super bien que met le feux ? Le mec super attentionner qui fais que de la mater ? Le mec qui dance avec tout le monde sauf elle ? Ou denacer qu'avec elle ?

Aidez-moi svp
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 14:23 pm    Sujet du message:
A mon avis, elle ne t'aime pas et tu n'as aucune chance, c'est juste qu'elle est timide et gênée, et n'osera pas te le dire aussi directement que moi.

Citation:
Elle dit aussi sur msn (tj a mon pote) qu'elle est pas assez bien pour moi, qu'elle "est pas pour moi".

Excuse minable qui ressort dès que l'on n'ose pas dire:
"T'es bien et tout mais je veux pas/plus sortir avec toi, voilà".

Je pense que tu ne me croiras pas, que tu feras le lourd avec elle jusqu'à la saouler: et c'est bien, car cela lui apprendra à casser avec un peu plus de détermination. Voilà: pour moi, c'est end of story - passe à autre chose.
kLazZ
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 14:37 pm    Sujet du message:
Je la connais assez bien, 4 ans et elle est assez franche puis elle dit vraiment ce qu'elle pense. Je lui ai ecris une lettre y'a pas longtemps, sa copine m'a dis qu'en la lisant elle a pleurée. Puis pour le coup du msn , mon pote était a la webcam et lui a dis que j'était pas la et qu'elle pouvait etre très franche. Puis , je connais un peu sa soeur et elle me dis qu'elle pleure souvent. Je voudrais vraiment tout essayer , quitte a me prendre le plus gros rateau qu'il soit , j'aurais tenter. Des idées pour la fete ? ou que dois-je faire ?
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 14:46 pm    Sujet du message:
Citation:
Ouai j'ai 15ans. Je suis sorti avec pas mal de fille (beau goss


lawl

Ce genre de remarque traduit quand même un fort orgueil de ta part. Ducoups... je me mefie de la situation raconté selon ton point de vue.

Une fille qui soit disant "pleure" en lisant tes jolies lettre d'amour (en sms ?) ne devrait pas te fuir comme ça..

Enfaite c'est quoi le soucis ? Elle te resiste à toi le super beau gosse de la récré et ton ego se retrouve blessé ?

:/
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 14:54 pm    Sujet du message:
kLazZ a écrit:
Aidez moi svp , je suis au bord du gouffre !


XD
eh ben saute! Arrow
Déjà moi je jourai le mec mal à l'aise mais c'est bizarre que ça te vienne pas naturellement, j'crois pas que tu sois amoureux du tout.
kLazZ
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 15:02 pm    Sujet du message:
Tu sais , derriere un pc c'est dur de faire ressentir ce qu'on ressent. Ma lettre n'était pas vraiment d'amour mais plutôt d'excuse et n'était pas ecris en sms ....
Le faite que j'ai dis beau goss c'était pour vous dire que je n'avais jamais ressenti ce genre d'amour avec les autres filles. C'est pas pck on a 15ans qu'on est tous des pyj , avec des voix de gay et qu'on peux pas vivre une vrai histoire d'amour. Le soucis c'est qu'elle dis qu'elle ressent encore des choses pour moi mais qu'elle a peur. Elle ne me "fuit" pas, je pense qu'elle ne sais pas où elle en ait mais relit mes précedent post tout y est expliquer.
Et j'aimerais savoir comment la "récuper" mais bon, si vous êtes la pour critiquer , rabaisser ou encore rigoler , merci de passer votre chemin.


-> Luciole , tu pense ce que tu veux , moi je sais que je l'aime comme le 1er jour où on s'est embrasser. Apres c'est ton opignion....

Voila , si d'autre gens pourrait m'aider...ça serais sympas. Merci
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
kLazZ a écrit:
Le faite que j'ai dis beau goss c'était pour vous dire que je n'avais jamais ressenti ce genre d'amour avec les autres filles.

ça ne veut rien dire.

kLazZ a écrit:
avec des voix de gay

ça ne se dit pas...c'est assez méprisant.

kLazZ a écrit:
si vous êtes la pour critiquer

En effet, on est là pour ça. Parce que "critiquer" ne signifie pas que critiquer dans le mauvais sens. C'est un forum, en postant ici tu t'exposes aux remarques.
Tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est pas grave, en fait elle meurt d'envie de sortir avec toi mais elle flippe parce que t'es beau et que tu l'intimides ? Selon moi, c'est fini. Passe à autre chose, ça vaut mieux.

kLazZ a écrit:
rabaisser ou encore rigoler

Je ne crois pas qu'on ait fait...
kLazZ
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:25 pm    Sujet du message:
Je n'attends pas ca de vous et dsl d'avoir été comme ca , mais je suis blazé. J'attends de vous des conseils pour essayer de la "recuperer" voila tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil