Histoire d'amour compliquer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Azzurro
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 2

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 21:49 pm    Sujet du message: Histoire d'amour compliquer
Bonjour tout le monde, je ne suis pas du genre a me confier aux gens sur ma relations d'amour mais j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil, en me tournant vers vous j'éspère trouver des réponses, des conseils ou de l'aide...

je suis rester 4ans avec une fille, on s'est aimer à la folie, on a eu des hauts et des bas comme tout le couple, et on est tomber dans une routine...

malgré qu'on s'aimais, étant donner qu'on étaient tous 2 très jaloux et posséssif, on a véçue une relations très serieuse, avec beaucoup d'interdiction et de règles entre nous... cette histoire a fait qu'on a tout les 2 véçues on amour très fort mais en même temps étouffant.

au mois de juin (2007) elle a proposer qu'on fasse un break, ce qui m'a fait beaucoup de mal mais que j'ai accepter, parce que j'étais conscient qui si je voulais sauver notre couple, on avaient tous les 2 besoin d'un peu de recul chacun de notre coté, notre petite liberté qu'on a jamais eu...

1 semaine après nous conitnuons a passer beauoup de temps ensemble, s'embrasser, dormir ensemble, comme quand nous étions en couple à la différence qu'on faisais chacun ce qu'on voulais de notre coté et du coup notre couple allais mieu...

en septembre elle a voulu denouveau se remettre avec moi officielement ce que j'ai refuser, vue qu'a la base c'est elle qui avait pris la décision de faire un break et il se trouvait que moi cette situation me plaisais bien.

jusqu'au mois de décembre, nous étions toujours aussi proche, elle tenais très fort à moi, elle disait qu'elle m'aimais, et moi je disais a tout le monde que nous n"étions pas ensemble...

un jour elle en a eu mare de cette situation et elle a décidé de tout arreter...
1 mois plus tard (mois de février 2008) c'est moi qui a commencer à courire derriere elle, j'ai remarquer qu'elle me manquait terribelment et que j'avais envie de me remettre avec elle, mais elle n'a plus voulu de moi.

ca fait donc 2 mois que je cours derriere elle, mais elle ne veux rien savoir, elle dis qu'elle n'a plus de sentiments amoureux envers moi, elle m'ignore, m'évites, quand nous nous voyons, ce qui arrive rarement, j'ai l'impression que ma préscence la dérange...

entre temps à la fin du mois de mars ca maman est rentrer a l'hopital, pour une raison assez grave, mais maintenant ca va mieu. durant cette période elle m'a dis que j'etait très important et qu'elle avait besoin de moi mais elle m'évitais, ne répondais pas a mes sms, ne m'appellais plus et ne m'envoyais plus d'sms...


j'ai remarquer que dans ca chambre, nos photos etait retourner vers le mure, je les ai remis a l'endriot, mais 2 jours après elle les a remis du coté du mur...
la question que je me pose c'est: pourquoi elle les retournes? pourquoi elle ne les enlever tout simplement pas?

j'ai mes doutes, je sais qu'elle fréquentes d'autre garcon, dont un en particulier, mais elle prétends qu'il n'y a rien entre eux, ce que je doute fortement...

maintenant je ne sais pas quoi penser, ny quoi faire...

pourriez vous m'expliquer pourquoi une t'elle réaction? me conseiller ou m'aider?


merci d'avance
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:12 pm    Sujet du message:
Ben ça lui a pas plu que tu veuilles pas "débreaker" vous remettre ensemble quoi. Après normal vengeance. Stou.

Donc, tu déballes tous, tu dis que tu souffre, que en as trop voulu que tu regrettes, comme tu sais aussi qu'elle regrette aussi un peu sa vengeance. Par conséquent il serait logique de commencer d'une meilleur manière.

La prochaine fois que vous sentez que ça devient trop routinier, casser pas tous, concentrez vous sur vos liens et l'idée que vous vous en faites.
Azzurro
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 2

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:28 pm    Sujet du message:
merci d'avoir rep, mais j'ai deja tout essaier, jlui ai ouvert mon coeur, dis que jregrettais tout et que jt pres a prendre un nouveau départ, mais elle vx plus rien savoir...

elle dis qu'elle est bien comme ça et que tout ca est de ma faute... :s

je pense qu'il y a qqn derriere tout ca, j'en suis presque sur...

que faire dans ce cas la?
billyboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 36

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:47 am    Sujet du message:
Devenir gai.....

ou se reporter a quelques citations, comme pour se cacher derrieres elles...

"Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser"

"L'absence finit par vaincre l'amour le plus fort et la présence occasionnelle est encore plus terrible pour l'amoureux sans espoir que la complète séparation"

"Un conseil, pour moins souffrir : ôte-toi de la cervelle que tu as le pouvoir de gouverner ta vie. Laisse aux autres cette illusion. "

"Le meilleur moyen de garder un homme, c'est de le faire souffrir."
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Azzurro a écrit:
je pense qu'il y a qqn derriere tout ca, j'en suis presque sur...

Et ? C'est toi qui n'a pas voulu retourner avec elle ? Tu as mal, hein ? ZEt bien dis toi qu'elle a surement eu mal elle aussi quand tu lui as dit non, qu'elle a essayé de se consoler comme elle pouvait et que maintenant elle a trouvé. Il fallait réfléchir un peu, aussi, ne pas penser qu'à toi : tu dis que tu trouvais la situation très bien comme ça, elle non visiblement, mais tu n'as pas voulu savoir ou faire un compromis parce que pour toi c'était bien...je dirais que c'est un juste retour des choses.
Laisse la tranquille, éventuellement essaye de voir si tu ne lui manques pas en t'éloignant d'elle, mais ne te fais pas trop d'illusions...
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:56 am    Sujet du message:
si elle est comme moi elle te fera payer cher ton refus en te refusant elle aussi de revenir sur une periode aussi longue que celle de ton refus et qui sait peut etre qu'entre temps elle a trouver quelqu'un d'autre et vu qu'elle n'était(est) plus avec toi elle na aucun compte a te rendre tu t'es refuser a revenir alors t'en pis pour toi...surtout que elle a du en souffrir enormement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil