pb connection msn


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

gwenou89
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 3

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:08 am    Sujet du message: pb connection msn
Bonjour à tous

Alors je vais vous exposer mon problème. Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à msn, la page de réparation est ouverte, je pratique donc la réparation mais rien ne se passe de plus. Je pensais donc à un banal problème de msn qui sera résolu le lendemain. Hors aujourd'hui j'ai encore le même problème. De plus lorsque je veux consulter mes mails via hotmail.com le même problème se passe.

Aujourd'hui j'ai donc décidé de désinstaller msn et tout ce qui s'en rapporte. Hors lors de la réinstallation j'ai tenté 2 versions. Avec la version 7.0 le même problème se pose. Alors la version windows live messenger l'instalation ne peut même pas se terminer elle est bloquée en me proposant de réessayer plus tard.

Est ce que quelqu'un a déjà connu le même problème et/ou est ce que quelqu'un serait m'éclairer en m'expliquant que faire car en attendant je ne peux consulter mes e mails qui sont importants pour certains...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:24 am    Sujet du message:
Tu peux toujours passer par msn web messenger au moin tu pourra discuter et accéder à tes mails.
gwenou89
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 3

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 14:49 pm    Sujet du message:
merci mais je me connecte via un wifi universitaire donc où l'accès à certaines pages web y est bloquée dont celle là.... D'autre part j'ai tenté d'aller lire mes e mails via hotmail.com d'un pc d'une salle informatique de l'université et le même problème que sur mon ordinateur alors qu'il y a quelques semaines je pouvais y accéder... Problème de réseau ou tout simplement d'hotmail????
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 22:46 pm    Sujet du message:
J'ai moi aussi pas mal de problème avec msn en ce moment et depuis un bon moment
J'ai essayé de désinstaller recommencer changer de version je garde le problème
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 23:08 pm    Sujet du message:
Désinstalle, et installe une ancienne version puis fait une mise à jour.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 00:09 am    Sujet du message:
j'ai désinstallé j'ai réinstallé mais comment je fais une mise a jour? (c'est surement une question bète)
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 00:30 am    Sujet du message:
Normalement si tu as mis une ancienne version la mise a jour se fait automatiquement.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 00:34 am    Sujet du message:
que je mette messenger plus ou 7.5 ou la version de base mon problème est toujours là
La personne en face reçoit le message 6 secondes après environ alors qu'avant c'était directement
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 00:36 am    Sujet du message:
Tu as changé d'opérateur? des problèmes réçent avec l'ordinateur? ce que tu racontes ressemble a du lag.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 00:42 am    Sujet du message:
je suis chez orange
j'ai changer la version d'internet explorer il y a quelques temps
souvent quand je ferme une page j'ai un message d'erreur qui s'affiche : this application has requested the Runtime ti terminate it in an unusual way
please contact the application's support team for more information

maintennant sa le fait moins mais avant fallais toujours que je fasse ctrl/alt/supp pour fermer mes pages

mon ordi se bloque souvent et je suis souvent obligé de le redemarrer

pourtant je fais des analyses de virus et logiciels espions souvent

lag ? sa veut dire quoi?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 00:46 am    Sujet du message:
Le lag c'est quand les données mettent du temps à être transmise.
Je te conseille de télécharger la version gratuite de spybot, ca t'enlevera ton spam et à mon avis après tu n'auras pas de pb. Suis bien la démarche de spybot pour qu'il puisse tout supprimer.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 09:19 am    Sujet du message:
j'ai spyware doctor il a analyser mon ordi mais pour supprimer je dois acheter la version
y'a peut etre un autre truc pourtant j'ai telecharger la version gratuite
gwenou89
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 3

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 09:24 am    Sujet du message:
je pense avoir résolu mon problème en changeant d'endroit de connection donc j'en viens à la conclusion que le wifi de l'université c'est mit brusquement à bloquer msn et hormail! merci quand même de vos réponses
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 09:51 am    Sujet du message:
Un truc tout con! vous allez rire... regarde si ton pc est bien a l'heure... le problème vien peut etre de la...
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 15:32 pm    Sujet du message:
Bonjour à tous, j'ai moi aussi un problème avec mon msn:

Lors de la connection le message d'erreur suivant s'affiche:


Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger en raison d'un problème lié à votre compte windows live ID...

Code d'erreur: 80048830.


Voila, si vous connaissez cette erreur merci par avance de m'aider!!
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
Retient que quand tu as un code erreur, c'est trés facile de trouver une solution sur internet.
Sinon j'ai trouvé ça, t'as qu'à essayer et dire si tu trouves ton bonheur:

Citation:
Salut les gens!

Pour les personnes ayant ce problème, suivre les instructions suivantes A LA LETTRE, elles proviennent du support technique de microsoft Windows Live Messenger:

Mme/Mlle *********,
Merci de contacter le service de Support de Windows Live ID. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.
Nous avons reçu votre demande d'aide concernant le mot de passe de votre compte ******@hotmail.com dû au chargement de la page. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Optimisez la configuration de votre navigateur Internet Explorer 7 et réinitialisez les paramètres par défaut, de la façon suivante :
1. Lancez Internet Explorer 7.
2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ». La boîte de dialogue « Options Internet » s'affiche.
3. Sur l'onglet « Général», sous « Historique de navigation », cliquez sur « Supprimer ».
4. Cliquez sur « Supprimer les cookies ».
5. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur « Oui ». Cette opération peut prendre plusieurs minutes en fonction du nombre des fichiers stockés. Cliquez ensuite sur « Fermer ».
6. Sur l'onglet « Avancés », cliquez sur « Rétablir les paramètres avancés ».
7. Cliquez sur l'onglet « Sécurité ».
8. Cliquez sur l'icône « Internet », ensuite sur « Niveau par défaut », puis sur « Appliquer ». Répétez cette étape pour les zones « Sites de confiance » et « Sites sensibles ».
9. Cliquez sur l'icône « Sites de confiance ».
10. Cliquez sur « Sites » et ensuite décochez la case « Exiger un serveur sécurisé (https Smile pour tous les sites de cette zone ».
11. Dans la case vide « Ajouter ce site Web à la zone », tapez « *.hotmail.com » et puis cliquez sur « Ajouter ». Faites de même pour « *.passport.com », « *.live.com » et « *.msn.com ». Cliquez sur « Ok » et ensuite sur « Fermer ».
12. Cliquez sur l'onglet « Confidentialité » et ensuite sur « Sites ».
13. Dans la case vide « Adresse du site Web », tapez « *.hotmail.com » et puis cliquez sur « Autoriser ». Faites de même pour « *.passport.com », « *.live.com » et « *.msn.com ». Cliquez sur « Ok » et ensuite sur « Fermer ».
14. Cliquez sur l'onglet « Contenu ».
15. Cliquez sur « Effacer l'état SSL ». Si cette option n'est pas disponible, passez à l'étape suivante.
16. Cliquez sur « OK ».

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Les étapes suivantes sont à faire UNIQUEMENT au cas où Internet Explorer ne fonctionnerai plus après les manipulations effectuées ... dans ce cas, et seulement dans ce cas précis, effectuer les manoeuvres suivantes:

[ Pour rétablir les paramètres de configuration de votre navigateur Internet Explorer 7, suivez ces étapes :
Remarque : les étapes proposées peuvent être utilisés seulement lorsque votre Internet Explorer est dans un état inutilisable. Cette option remet à zéro toutes les options de configuration et l'historique, les cookies et les fichiers Internet temporaires seront effaces.
1. Fermez tous les programmes en exécution et toutes les fenêtres ouvertes.
2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ».
3. Cliquez sur l'onglet « Avancé ».
4. Cliquez sur « Rétablir ». ] ))))))))))))))))))))))

Pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre question et de votre réponse secrètes, suivez ces étapes :
1. Visitez le site http://login.live.com et cliquez sur l'ID Windows Live qui apparaît dans la page même si ce n'est pas le vôtre.
2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
3. Tapez l'ID Windows Live du compte dont vous souhaitez réinitialiser le mot de passe.
4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée ou cliquez sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.
5. Cliquez sur « Continuer ».
6. Cliquez sur « Utiliser ma question pour vérifier mon identité ».
7. Entrez les informations de compte appropriées, puis répondez à votre question.
8. Cliquez sur « Continuer ».
9. Tapez votre nouveau mot de passe deux fois, puis cliquez sur « Continuer ».
10. Cliquez sur « Connectez-vous à Windows Live ».
Pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre adresse alternative, suivez ces étapes :
1. Visitez le site http://login.live.com et cliquez sur l'ID Windows Live qui apparaît dans la page même si ce n'est pas le vôtre.
2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
3. Tapez les identifiants Windows Live du compte dont vous voulez réinitialiser le mot de passe.
4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée. Vous pouvez cliquer sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.
5. Cliquez sur « Continuer ».
6. Sélectionnez « M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique ».
7. Cliquez sur « Adresse de messagerie de secours ».
8. Cliquez sur « Continuer », puis sur « OK ».
9. Lorsque vous recevez un message du service de support technique de Microsoft, suivez les instructions de réinitialisation du mot de passe.

Ca a fonctionné pour moi, si ça ne fonctionne pas, contactez le support technique windows live messenger...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies