INFIDELITE CHEZ LES LESBIENNES


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:42 pm    Sujet du message: INFIDELITE CHEZ LES LESBIENNES
Laughing Vous en entendez parler, et vous vous demandez, peut-être comme moi, mais est-ce que l'infidélité, le papillonnage et autres badinages sont plus fréquents dans le milieu homosexuel?

Je vous propose ici de débattre autour d'une petite théorie:

Que me répondriez-vous si je vous disais que les milieux homosexuels sont en marge de la majorité, et que, par voie de conséquence, ils définissent leurs propres règles sur l'idée suivante:

"nous avons transgressé la règle admise de l'amour hétérosexuel, maintenant à nous le dépassement de toutes les règles bien admises"
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
Bah c'est quelque chose que je me suis déjà dit à propos des homosexuels....aprés pour les explications, je ne sais pas lol.
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
heu, j'ai pas tout compris...mais a ce que je peu pensé (je connais depuis peu ce milieu) de ce que j'ai pu voir et entendre je ne vois pas pourquoi le milieu homo pourrais plus transgressé les règles de l'infidélité.C'est comme les hétéro, je pense que toute personne qui trompe et une personne qui n'a pas vécu ce qu'elle voulait vivre sexuellement ou qu'elle n'est pas heureuse dans son couple et envers elle.Maintenant c'est vrai que les requins sont plus facilement visible dans le milieu homo , j'ai l'impréssion que la timidité n'éxiste pas trop.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Bein voilà déjà , on trouve beaucoup de personnes qui auront observé soit des requins soit d'autres comportements similaires Very Happy
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
ben oui, et j'avou que sa fait peur les requins car elles peuvent a mon avis être très discrète...les femmes peuvent etre vicieuse parfois..
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
Les lesbiennes sont infidèles...C'est un fait !
Et une réalité...c'est comme ça...
Alors comment l'expliquer...Il y a moins de lesbiennes que d'hétéros, donc on profite du peu qu'on a...le plus rapidement possible...
Lorsqu'il y a un groupe d'ami"E"s lesbiennes, on a affaire au phénomène du "graphique"...
Une fois que t'es ancrée ds ce milieu, tu finis par avoir un lien avec d'autres lesbiennes que tu ne connais pas...tu sors avec l'ex de ton ex...etc
Je pense que certaines filles voient l'homosexualité comme une liberté...il n'y a pas de régles, de limites...
Après il y a infidélité et infidélité...Vous voyez la nuance ? Rolling Eyes
Et comme le dit Marlou, la timidité est moins présente, les choses vont plus vite et plus facilement...
Il est plus difficile de résister aux charmes de toutes les jolies filles "insistantes" si on a choisi d'être en couple et de continuer à fréquenter le milieu, sans sa baleine...Ou même avec...
Les requins sont bel et bien présents...
Et la tentation est partout...

C'est un ENFER ! Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
Le paradis est offert à celui qui vit un enfer sur terre Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
Moi jvis un paradis au paradis donc je ne me sens pas concernée ! Na !


Sinon, pour répondre au sujet proposé, je pense également que "le milieu" est moins "concerné" par le sujet... On en chie déjà assez à tenter de se faire accepter par la société et par "notre monde" alors une fois qu'on y est, on y reste et on le parcoure en long, en large et en travers et on enchaine les chéries !! Ok avec toi Louhla pour le graphique Pieszecki (je sais plus comment ça s'écriture)
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
moi je me suis rendu compte que certaine femmes mettent un masque en public qui peut laisser penser qu'elles ne sont pas sérieuse, mais j'ai aussi remarqué en m'interessant a ce genre de femme qu'elles ont souvent elles aussi été bléssé par des requins et que du coup elles reproduisent pour se protéger.

Kan g annocer mon homosexualité, certaines personne m'ont dit texto "c'est un monde de débauche ! tout le monde couche avec tout le monde ...!!" et je ne ressens pas les choses comme ca ! pask si on y réfléchi bien chez les hétéro c pareil !!!

après pour savoir si il y a plus ou autant d'infidéliter chez les homo et chez les hétéro il faudrait mener une enquète et partir avec un micro et une caméra dans paris pour intéroger les gens et faire des stat !!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
"bonjour Madame, êtes vous homo ? Si oui, couchez vous tous les soirs avec des inconnues dans des bars de débauche ?" Laughing
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:14 pm    Sujet du message:
sofiiii tu es trop forte !!
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 01:58 am    Sujet du message:
je crois que c pas une question d orientation sexuelle c une question de caractère.
Si t es bien t es bien ds tes pompes ds ta vie et avec ta moitié, que tu sois hétéro ou homo tu n iras pas voir ailleurs.
Par contre moi j ai un peu de mal à me faire des amies ds ce milieu. J ai l impression que qd je veux discuter avec qq un ça part tjrs en plan drague. C un peu relou
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 07:21 am    Sujet du message:
puppy porte un T-shirt avec écrit "je ne drague pas! je discute!" tu veras bien ce ki se passe !!
moi mise a part ma copine et les filles du forum ke je connais virtuellement je n'ai pas d'amies lesb !! mais jaimerais bien en avoir pour kel puisse comprendre ce ke des hétéro a mon sens ne peuvnt pas comprendre !
emeline19
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 7
Localisation: corrèze

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 07:37 am    Sujet du message:
je pense que le taux d'infidélité ché les homo est le même que chez les hétéro et vu kon est moin nombreuses c'est plus difficile de trompé sa copine.lol. non sérieusement, Puppy a raison : si té bien avec ta cop tu ne vas pa voir ailleurs mais je pense qu'on peu se faire des amies dans ce milieu moi jen est plusieurs et il y en a qu'une qui ma dragué. mais aprè je ne connais pas Puppy, elle est peut être trop belle pour avoir des copines lesbiennes qui ne craquent pas sur elle.lol. Smile
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:36 am    Sujet du message:
Question intéressante! Mais ça m'agace, je n'ai pas encore mis de théorie au point là-dessus! Si j'ai une illumination métaphysique je vous en ferai profiter promis.
Fragments d'idées cependant: je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il y ait une lesbienne type, et que cette lesbienne type répondrait à des critères systématiquement vérifiables. Du moins je me bats contre cette idée! J'espère qu'elle est fausse!(Moi qui découvre, en ce moment on me répète ce refrain "c'est comme ça les lesbiennes!" et ça m'énerve Twisted Evil ) Et puis il y a quelque chose de dangereux à affirmer "les lesbiennes sont infidèles" je trouve... Ce serait donc dans les gènes? Le gène de l'infidélité qui couplé au gène de l'orientation sexuelle ferait de nous des specimens foirés? Wink Ca pourrait vite dériver vers l'eugénisme!
Pour prendre mon cas: je n'ai jamais vraiment eu à être infidèle ou pas, dans le sens d'être investie dans la durée dans une vraie relation... et arriver au moment où l'on choisi son camp, infidèle ou pas... Donc c'est un raisonnement a priori... Mais je ne pense pas que je le serai! Quand quelqu'un me plaît c'est cette personne et pas une autre, pas parce que je me fixe ça comme règle de conduite!, mais parce-que je fonctionne comme ça... Une passion à la fois Very Happy J'aurais donc tendance à me ranger à l'avis de Puppy et Marlou, c'est une question de caractère, tout comme chez nos confrères hétéros.
Ce n'est pas nier l'évidence des nombreux cas de libertinage (et pourquoi pas si le libertinage est "leur mode de fonctionnement" à elles!) observés autour de moi, mais nos enquêtes sociologiques Cool ont pour terrain d'investigation le "milieu", les bars, pubs etc qui sont des lieux de débauche! Le lieu des rapports sans fond... Et non pas le lieu des relations "sérieuses" entre femmes. Donc l'infidélité dans le milieu, oui! Et encore... Peut-il être seulement question de fidélité puisqu'il n'y a pas relation!- L'infidélité dans les vrais couples... A voir...
(Faut bien être un ptit peu optimiste quand même! J'avais pas prévu de me pendre tout d'suite moi!)
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:42 am    Sujet du message:
lol moi trop belle pour avoir des amies lesbiennes mdr
andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 17:09 pm    Sujet du message:
Cette question m'amène à en poser une autre qui je suppose va également faire débat... " Pensez-vous qu'on puisse aimer plusieurs personnes à la fois?"
Et si votre réponse était affirmative, pourquoi la société dans laquelle on vit a-t-elle ressenti le besoin de faire entrer dans les esprits la notion de tromperie, d'adultère, d'infidélité?
Est-ce qu'à partir du moment où tout se fait dans le respect d'autrui ce n'est pas suffisant?
Est-ce respecter l'autre que de vouloir lui imposer la fidélité et un seul et unique amour? N'est-ce pas égoïste? N'est-ce pas possessif?

La jalousie est-elle une preuve d'amour, une preuve d'attachement sincère? Ou bien juste le témoignage d'une possessivité "humaine".
Pour ma part j'ai tendance à penser qu'aimer c'est laisser être, être libre de ses sentiments et de ses actes, dans le respect de l'autre.

A partir de là, pourquoi penser qu'un milieu est plus "infidèle" qu'un autre?
Et l'infidélité, puisqu'on la nomme ainsi, est-elle mauvaise? Pourquoi déclenche-t-elle des débats aussi passionnés, des cris aussi tragiques quand l'autre vous quitte, quand l'autre s'en va, quand l'autre voudrait aimer ailleurs aussi, et partager... ???

Accepteriez-vous de partager votre histoire d'amour?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:56 pm    Sujet du message:
NOn je ne partage pas, j'aime trop ce jeux dangereux où nous nous risquons à nous échouer seules au monde, au péril de nos miroirs...

pour une fois aller jusqu'au bout en ligne droite avec une pensée un amour et une vie
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:57 pm    Sujet du message:
moi non plus j'partage pas ma chérie ! C'est ma mienne à Sofiiiii !
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 00:23 am    Sujet du message:
je pense aussi que la jalousie est un témoignage d'une possessivité "humaine". Mais ne pas être jalouse ne signifie pas ne pas aimer. Ds l infidelité ce qui fait mal c est la trahison, comment faire confiance de nouveau, notre amour propre en prend un coup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes