Trahie!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 18:00 pm    Sujet du message: Trahie!!
Bon si j'écris aujourd'hui c'est parceque ma copine enfin disons "ex" que vous connaissez peut etre ( melodeath??) enfin en vrai c melodie....j'ai découvert qu'elle m'a trompée..;avec un garcon en plus le genre de trucs qui m'a tuée sur place et elle me demande de lui pardonner...je voulais juste savoir si ca vous ai deja arrivé et ce que vous avez fait...
Sad
bon allez faut que j'arrete de faire la tete en plus j'ai rencontrer qqn de trés sympa sur le site Laughing
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
Et oui mon ex a accueilli son "meilleur ami" chez elle une semaine (elle ne l'avait jamais vu si ce n'est a travers une webcam) Bref cette semaine la je ne pouvais la passer avec eux. Le lendemain de l'arrivée du mec j'appelle ma copine pour avoir des news, elle parle très peu dit pas grand chose je demande explication et ? ET OUI, elle a couché avec le dit gars mais elle me dit qu'elle veut pas qu'on se sépare etc ... Je lui demande de me passer le mec en question au tel qui me dit la même chose : c'était une connerie qu'il s'excuse etc ...
Donc moi trop bonne trop .... Je lui sors "si t'es vraiment un mec bien alors tu te barres de chez ma copine t'as assez fait de dégâts comme ça"
après ça plus de nouvelle de ma copine, je la harcèle pour avoir une réponse et j'obtiens : "je te quitte parce que tu lui as dit de partir, je préfère sacrifier notre couple plutôt que mon amitié"
Résultat des courses aujourd'hui nous sommes voisines, elle m'évite et a peur de me croiser et elle est toujours avec ce mec qui habite a 800 bornes d'ici.

Conclusion : et oui ça arrive ce genre de choses mais quand on tombe sur des **** comme ça mieux vaut passer a autre chose.
PS : confidence je me suis jamais senti aussi bien que depuis que je suis plus avec.
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
ok merci c'est bien que t'ai reussis a l'oublier comme ca mais moi j'ai peur de ne jamais pouvoir me pardonner de la laisser...je sais que c bete comme raisonnement mais je supporterai pas de la voir pleurer meme si elle a la larme facile...! Enfin merci d'avoir réagit c sympa.
Je me demande meme des fois pourquoi elle a fait ca? tout allait super bien pourtant...enfin tant de questions dans ma tete et si peu de réponses...
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 18:27 pm    Sujet du message:
rah voila la difference moi j'aime voir les filles pleurer !!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Ouais moi aussi ! Very Happy

C'est pas cool de balancer ta copine..enfin ton "ex" sur le forum..
Bon j'vais pas la plaindre..mais bon!
Elle avait peut être une raison d'aller voir ailleurs...Vous en avez parlé ???
Tout dépends des circonstances et du pourquoi elle a fait ça ???
Si en plus c'est toi qui a découvert qu'elle te trompait...elle a manqué de sincérité...c'est un acte unique ou répété ?
Je pense que si on a pu tromper une fois...c'est qu'on en est capable, et ça va être dur pour toi de lui refaire confiance...

Est ce que ça vaut la peine de reconstruire qch ?...Penses tu vouloir préserver et sauver cette relation?...

Si tu as quelqu'un d'autre en vue?...du forum ?..lol
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
dsl mais bon de tte facon elle vient plus sur le forum alors je m'en fou et vous etes les seules a qui je peus en parler la prochaine fois je me tairais c'est tout! voila discussion close....ben sinon oui c une fille du forum mais rien n'est sure Laughing mais j'aimerais bien.... Laughing
enfin... Rolling Eyes
et sinon je ne sais pas si elle est encore avec le mec....mais bon pour maintenant je peus plus rien faire...ni dire!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
Hum...Baleine sous gravillons ! Closer ???

Mais si tu peux te confier à nous...Je ne voulais point te bloquer ds ton élan ma chère ! Smile
Donc tu closes le truc avec ta belle, et tu va chasser dans les eaux troubles !
Un projet qui m'a l'air tt a fait raisonnable !

Bon courage miss,
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
Very Happy Ah j'ai cru un court instant que le climat était tendu mais bon ca va....non? Ahhhh quel réconfort ce site.... Laughing
Bonne nuit tout le monde demain j'ai un oral de francais et je suis MORTE ! Laughing
A bientot!! Wink
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:12 pm    Sujet du message:
Moi je tolère paaaaas les tromperies !
Néanmoins, admettons je sors avec un mec (je me suis déjà posée la question maintes fois) : celui-ci me trompe avec un MEC. Bien que je ne tolère pas l'adultère, s'il me certifie sur parole que c'était une erreur, qu'il regrette, qu'il m'aime (bref, le baratin habituel quoi !) et que moi je l'aime également, je me forcerai à pardonner. Par contre, si c'est avec une fille qu'il me trompe... Il pourra définitivement aller voir ailleurs !!!

Je m'explique : s'il me trompe avec un mec, je pars du principe qu'il cherchait un plaisir que je ne peux pas lui procurer (... aux dernières nouvelles !). Je pourrais le lui pardonner. S'il me trompe avec une fille, là c'est mort par contre !

Inversement, si j'ai une copine qui m'aime, que je l'aime et qu'elle me trompe avec un mec, je pardonnerais plus facilement que si elle me trompait avec une fille.

Ma théorie est certainement bidon, ce que j'ai écrit est sûrement confus, mais il se fait tard Embarassed
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 02:34 am    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 09:03 am; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 08:55 am    Sujet du message:
D'expérience, si on te trompe, passe à autre chose.

Quand on est trompée, on se sent humiliée, et quand on se sent humiliée, on est touchée dans son amour propre. Donc pour rassembler ce qui est éparpillé on a besoin de prendre du temps pour soi avec des personnes qui nous aident à nous sentir proche de nous-même avec générosité.

Quand on a pas ça, on pardonne en se disant, il y a que des enfoirés mais qu'on est pas comme eux donc ça donne l'espoir que ça n'arrive plus.

C'est con de faire ça.

Le plus simple, c'est de penser à soi, regarder autour de soi si quelqu'un a pas besoin d'un coup de main dans sa vie d'handicapé, et de laisser les faux manchots qui se compliquent la vie faire chier d'autres personnes.

Il y a des personnes qui nous donnent la sensation qu'on va devenir quelqu'un d'exceptionnel à les sortir de la merde, quand tous les autres vont échouer...si ils parviennent à ce qu'on leur pardonne c'est qu'ils ont gagné.

Ce n'est pas leur rendre service.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:12 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:

Le plus simple, c'est de penser à soi, regarder autour de soi si quelqu'un a pas besoin d'un coup de main dans sa vie d'handicapé, et de laisser les faux manchots qui se compliquent la vie faire chier d'autres personnes. Laughing trop fort l'image que tu donnes !! Laughing



Elle c'est la mienne de chérie !!

Je pense comme toi ! C'est très très difficile de pardonner quand on se sent blessé à ce point; cependant, si on aime vraiment la personne, c'est dur aussi de se dire qu'on va la quitter parce qu'elle a fait une bêtise malheureusement ! Toi par exemple (Lili), si tu me fais ça, je ne sais pas comment je réagis !... Je suis partagée entre dire au revoir à la personne du genre "tu t'es foutu de ma gueule alors tu dégages" et lui dire "tu t'es foutu de ma gueule, je te laisse rester mais t'as intérêt à filer droit" et lui pourrir l'existence un mois ou deux histoire de lui faire piger qu'on a souffert ... Dur dur ces situations !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:14 pm    Sujet du message:
Pas de pitié pour les infidèles!!!! Ils ont promis, ont menti et trahi qu'ils assument, ça devient leur choix donc leur vie , à eux d'assumer pas à ceux qui encaissent!!!!!

Laughing
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:18 pm    Sujet du message:
disons qu'a la base c'est ma meilleur amie mais l'année derniére on a commencé a flirter...puis cette année tout s'est concrétiser ca faisait deux mois qu'on était ensemble Crying or Very sad bref...je l'ai su par une fille qui l'a vu embrasser le garcon et elle m'en a parler alors le matin quand elle s'est ramené au bahut la bouche en coeur, je lui est demandé " comment il va fabien?! " sur le coup elle a pas compris et a éssayer de m'embrasser mais je me suis reculée et je suis partie et aprés elle m'a dit que oui il y avait bien un truc avec fabien...enfin je ne souhaite ca a personne mais bon malheuresement les gens ne savent pas toujours comment l'amour est précieux et...rare...en tout cas merci pour votre soutien et vos conseils Wink
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
Pour mettre mon petit grain de sel ça m'est deja arrivée ... je vivais avec ma copine ... et elle m'a trompé et mieux elle s'est carrement barré avec lui ... depuis ils vivent ensemble ... j'ai eu environ 1 an ou j'ai fait n'importe quoi avec les filles derriere ... maintenant je vais bien je me suis reconstruite .. avec quelqu'un .. et moi qui avait definitivement fais une croix sur la vie à deux je remet ça en juin avec ma copine ...... !!! Un conseil ne restes pas avec tu pardonnera peut etre mais tu n'oubliera jamais ....
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:22 pm    Sujet du message:
De toutes les façons, Fabien il a un petit kiki!!!!!!!! Laughing


Félicitations Nephtys!!!!!!!!!

J'espère pour toi que ça marchera.
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:31 pm    Sujet du message:
merci beaucoup ....... I hope ..... vedremo bene !!!!!! ( oui oui je suis trilingue .. lol )
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:32 pm    Sujet du message:
( lilule) petit kiki?? moi je dirai plutot micro-zizi Laughing
C'est cool que tu t'installes avec ta copine! Very Happy
Ben je pense que je vais lui dire carrément que c'est fini et que...yaura plus rien...mais ca va etre dur...ca veut dire qu'elle ne seras lus mon amie?....oui question conne... Crying or Very sad enfin...faut pas que je me bouffe la vie pour ca des amies j'en aurai d'autres! Laughing
remirki les filles! Very Happy
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 09:01 am; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
Pas "remerki" mais "remerkiki" !! Laughing

Bravo également nephthys pour l'installation en juin ! En voilà une bonne nouvelle !

C'est vrai que pardonner c'est possible (et encore il reste toujours un petit quelque chose dans la tête) mais oublier ça c'est chaud !!..

Deadgirl c'est à ton tour maintenant d'être la chef et de décider ce que tu veux faire avec elle ! Impose toi, donne tes règles et puis merde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes