devenir lesbienne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:10 am    Sujet du message: devenir lesbienne
coucou les filles,si je vous écris c'est pour avoir quelque avis pas rapport a votre expérience.je pense, que plus le temps passe , lus je deviens lesbienne(devenir) sa me fait bizarre de dire sa.Est ce possible de devenir lesbienne ? j'ai un dégout pour les hommes et leurs obsessions qui s'installe, je me vois faire ma vie avec une femme et non avec un homme.Jusqu'à maintenant je me considéré bi , mais le faite qu'un homme puisse prendre possession de mon corps me dégoute, j'ai une certitude qu'ils ne le mérite pas.Alors qu'une femme , j'aime tout ce qu'elle peu apporter en tant qu'être,par la personnalité ect...je suis bouleversée.Bref...si quelqu un à un mot , un réconfort ...a me donné.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:14 am    Sujet du message:
C'est pas grave... Smile
On dirait que tu vis ça très mal...Pas besoin de petit mot ou de réconfort...Tu es lesbienne, et alors ??? C'est génial, tu as trouvé ta voix !
Tu préfères avoir une femme à tes côtés c'est totalement défendable !!!...Very Happy
Les filles vous avez des arguments ??? Pourquoi une femme plutôt qu'un homme ???

Tu as un vécu derrière toi, qui te fait avancer, faire des choix...
Pour l'instant tu ne veux pas être avec un homme, cela est peut être seulement passager...Suis ton instinct, tes envies...
Quand tu trouveras une personne qui te conviendra, toutes ses questions ne seront que superflu...

Aimes les femmes et vis le bien !!! Very Happy

Votez Louhl' Laughing
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:00 pm    Sujet du message: !
oki, c est gentil loula ! sa me rassure dans la manière dont tu en parles.Et après tout je suis presque fière de l'être!!Et comme tu dit il y a des dominances....
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 14:16 pm    Sujet du message:
En plus y'a plein d'avantages à être avec une nana !! Regarde 20 arguments :

- pas de baston pour faire la bouffe, le linge etc ...
- en général les délires sont partagés en ce qui concerne la mode, la déco etc ...
- on peut s'échanger vêtements et ... sous vêtements Smile
- une femme est plus douce qu'un homme (dans la plupart des cas !!)
- une femme est belle (surtout la mienne ! Laughing)
- personne ne tape sur les filles alors que ton mec peut se faire tabasser dans la rue ... aïe
- les sentiments sont mieux partagés puisque le ressenti est féminin des deux côtés
- une femme ça sent bon
- une femme c'est belle ! (faut le redire)
- une femme ça masse bien ton corps
- une femme c'est touchant
- une femme ça cuisine extrabien
- une femme ça a de très belles formes
- une femme ça a des "fantasmes de femme" que tu as peut être toi aussi donc que vous pourrez partager
- tu peux jouer à la coiffeuse les jours de pluie avec une femme (Laughing)
- tu peux jouer à l'épilation les jours de pluie avec une femme (Laughing)
- une femme c'est surement moins fort que toi donc tu gagnes "à la bagarre" (sauf moi ... Rolling Eyes)
- une femme ça danse bien
- une ça sait faire les gâteaux au chocolat super bons !
- une femme c'est exceptionnel !!



Alors convaincue ?
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 09:04 am; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 08:29 am    Sujet du message:
Je ne sais pas si la stabilité d'une relation ne joue pas son rôle, de mon côté c'est difficile de dire autre chose que : je suis lesbienne.

Depuis que je suis avec mon amoureuse je ne me pose plus de questions concernant les hommes mais c'est parce qu'à chaque fois que ça pourrait, je pense :" je suis amoureuse de ma chérie pfffff!!!!!".

Je discute avec un beau mec, décontracté, gentil bonne personnalité et puis je me dis , qu'est-ce qui fait que je ne vais pas le draguer ou que je ne vais pas le laisser penser qu'il peut? Et là je pense à Sofiiiii, le remède à l'hétérosexualité .(bon déjà quand tu vois son post et ses 20 bonnes raisons tu imagines en vrai dans un appart Laughing )

Donc oui Marlou, l'hétérosexualité se soigne, il existe un rémède , c'est l'amour avec une chérie.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 14:58 pm    Sujet du message:
Quoi elles sont pas bonnes mes 20bonnes raisons ? Laughing

Sofiiiii en vraie dans un appart' c'est joyeux ! Et avec ça rajoutez un peu de Lili est c'est le souc ! La fête à la maison !! Vive les lesbiennes !! Very Happy
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 18:22 pm    Sujet du message: !
les filles vous assurez!!! c 'est génial c'est 20 bonnes raisons!!! surtout que je m y connais pas assez aux femmes pour savoir que tout celà existé!! "MIAM MIAM" .
C est vrai que je suis un peu pomer..mais cela vient de choses très complex que j'ai vécu c'est dernier temps..je pense.je ne veus plus avoir de relation sexuel avec les hommes! leurs mentalité me dégoute! et ils sont plus lache que n'importe qui!:....donc voilà je suis en train de devenir lesbienne et sa me fait super plaisir! maintenant ils ne pourront que fantasmer! hehe.... merci les filles, vraiment, .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 19:00 pm    Sujet du message:
ouais c'est ça qu'est la classe > tu les fait fantasmer mais JAMAIS ils ne t'auront dans leur lit et là ils ont les boules! Laughing

Bienvenue chez les pédettes !! Cool
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
he he!!! trop de la balle....
killer970
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: devant mon PC

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 21:06 pm    Sujet du message:
exact,se sujet est interressant et j'y est jeté un coup d'oeil,moi je suis homosexuel et je n'ai pas vecu sa tres mal,j'ai meme été fier quand je l'ai decouvert mais si les autres du college le sachent...

s'il faut il y a des femmes que je fait fantasmer mais JAMAIS elles ne m'auront dans leur lit!!

c'est vrai que des fois j'aimerais bien moi meme etre une femme dans mes coups de blues!
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 22:20 pm    Sujet du message:
marlou10 a écrit:
j'ai un dégout pour les hommes et leurs obsessions qui s'installe, je me vois faire ma vie avec une femme et non avec un homme.


Et bien je pense exactement pareil. Pendant un moment je me suis demandée si j'étais attirée par les femmes un peu par défaut de ne pas être comblée avec un homme.. Et puis en fait non... j'aime vraiment les femmes pour pleins de bonnes raisons (dont celles énoncées par sofiiiii). Et c'est donc à partir de ce moment là que je me suis dit "hey mais se sont les femmes (à l'époque une en particulier) qui me font vibrées !

En tout cas bienvenue à toi et je suis sûre que tu trouveras tout plein de bon conseils!

++
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 22:22 pm    Sujet du message:
a partir du moment ou t'es amoureuse femme ou homme rien a foutre Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 10:56 am    Sujet du message:
Il y a des choses qui semblent surréalistes, c'est pas grave, vive le rêve.
Sophie18
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 25

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 12:38 pm    Sujet du message:
Bonjour, je suis nouvelle en tant que membre mais pas en tant que lectrice Smile ce forum est très intéressant pr les personnes qui comme moi se pose bcp de questions!! je dois dire que je me retrouve bcp dans ta présentation marlou.
En effet est-ce par "dégout" ou rejet du comportement masculin et des paroles rabaissantes qu'on peut entendre ou alors est-ce par une véritable attirance qu'on se tourne vers les filles?
tu emploies le mot "devenir" mais oui devenons nous lesbienne? ou alors l'étions nous sans en avoir conscience?
Je me pose également toutes ces questions,et beaucoup d'autres, je ne vais pas t'être d'un grand secours Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 18:13 pm    Sujet du message:
Sophie, crées donc ton topic et dis nous en plus sur toi, qu'on te connaisse un peu, les amies, les amours, les emmerdes.
Sophie18
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 25

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 20:43 pm    Sujet du message:
[QUOTE="sofiiiii"]Sophie, crées donc ton topic et dis nous en plus sur toi, quVoilà, j'ai suivi ton conseil, j'ai crée mon premier topic Smile après avoir cherché longuement un titre, LES GRANDES QUESTIONS pas très original :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes