votre serie préférée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision


quelle est votre serie préférée
buffy
8%
 8%  [ 7 ]
charmed
8%
 8%  [ 7 ]
24
7%
 7%  [ 6 ]
smalville
12%
 12%  [ 10 ]
ally macbill
3%
 3%  [ 3 ]
alias
2%
 2%  [ 2 ]
friend
24%
 24%  [ 20 ]
7 a la maison
3%
 3%  [ 3 ]
autre (je m'arrete la!)
28%
 28%  [ 23 ]
Total des votes : 81

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 18:58 pm    Sujet du message:
Smallville
Dark Angel
Roswell

Wink
love_de_seb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: niort

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 19:13 pm    Sujet du message:
je dis que charmed est la meilleure des séries parce quelle alie fantastique et humour et qu'elle parle de soeur sorcière et c'est ce dont j'ai tjr rèvé et vu que je pratique la sorcellerie ca m'interesse
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 19:25 pm    Sujet du message:
moi mon classement sa serai
buffy
friends
charmed
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 19:27 pm    Sujet du message:
Mouztik a écrit:
oui c'est sur alors j'aime beaucoup charmed parce que j'aime lhistoire et les acteur pareil pour les autres !

J'appelle pas ça une justification Mr. Green mais c'est pas grave...
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 17:27 pm    Sujet du message:
aaaaaaaaaaaa ben alors tu vois le principe de l'histoire le fait d'allier humour magie et un peu d'action ( pas beaucoup ! ) et puis les actrices joue très bien !!! franchemnt j'aime beaucoup quoique défois c'est assez triste et lourd !! c'est bon j'ai assez justifier ?
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 17:56 pm    Sujet du message:
Mouztik a écrit:
aaaaaaaaaaaa ben alors tu vois le principe de l'histoire le fait d'allier humour magie et un peu d'action ( pas beaucoup ! ) et puis les actrices joue très bien !!! franchemnt j'aime beaucoup quoique défois c'est assez triste et lourd !! c'est bon j'ai assez justifier ?

Lol j'ai l'air de passer pour une chieuse là (qui c'est qui a dit oui?? Laughing ) Mr. Green non mais tu fais comme tu veux hein mais disons que ton opinion a plus de poids si elle est justifiée...
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
mais attends j'ai justifier la !!! c'est simple !!!! non ??? ou alors je m'exprimes mal !!
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 18:01 pm    Sujet du message:
Si, si, tu as justifié, tu peux dormir tranquille...
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 18:02 pm    Sujet du message:
aaaaaaaaaaaaa dac mais toi c'est quoi alors ?
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 18:08 pm    Sujet du message:
Bon, je reposte le message que j'avais mis sur l'autre topic des séries, dans la partie "Télévision":

Citation:
Je me devais quand même de répondre à ce topic... étant une grande, que dis-je: IMMENSE fan du Caméléon.

Heu, prévenez moi si j'ai mal lu mais il m'a semblé qu'on devait expliquer pourquoi on aime bien alors c'est parti (accrochez-vous):

Ca fait 2 ans et demi que je suis fan de cette série. Pour quelqu'un qui ne connaît pas la série, c'est l'histoire toute bête d'un homme qui s'appelle Jarod, qui a un QI exceptionnel et qui a été enlevé étant enfant par une entreprise appelée Le Centre. Celle-ci s'est servi de ses capacités à des fins meurtrières. Quand il a eu une trentaine d'années, Jarod a découvert la vérité et s'est echappé. La série débute lorsque Jarod s'échappe.

Mais en vérité, la série est beaucoup plus complexe que ça. Les créateurs de la série ont fait un véritable travail de recherche, d'analyse profonde et ont construit une bible de l'intrigue et des personnages fantastique.
Au début de la série, on ne comprend absolument rien du tout: qui sont les personnages? Quelles sont leurs relations? Qu'est-ce que Le Centre? Qui le dirige? Et au fur et à mesure, on obtient des informations sur divers sujets et c'est ça qui est intéressant.

Et je peux vous assurer que 2 ans et demi après, je ne m'en lasse pas et je me pose encore plus de questions qu'à mon premier épisode.
Des thèmes tels que l'identité, la paternité, l'amitié, l'amour, la haine, la vérité, la morale sont traités avec une telle finesse que j'ai du mal à l'appeler une "série télévisée".
Car on a tous des préjugés sur les séries: qu'elles sont futiles, qu'elles ne font que nous divertir (ce qui n'est pas négligeable), etc... mais personnellement, le Caméléon a transformé ma vie et m'a apporté beaucoup de choses. J'en sais beaucoup plus sur moi depuis que je suis la série.
De plus, cette série a l'immense avantage de ne pas présenter le monde de façon manichéenne.

Le Caméléon est aussi un vrai phénix. La série s'est brusquement arrêtée en 2000 à cause de problèmes financiers de la part de la boîte qui la produisait, laissant des milliers de fans sur leur faim. Ils se sont mobilisés sur internet et ont permis la réalisation d'un premier téléfilm en 2001. Mais les fans en voulaient encore plus. Après de nombreuses pétitions, le 2ème téléfilm est né en 2002.
Depuis, plus vraiment de nouvelles. Les DVD sont sortis en France puis tout récemment aux Etats-Unis et les fans començaient à perdre espoir lorsque soudain, le 3 décembre 2004, on apprend qu'un 3ème téléfilm est en projet!! Vous ne pouvez pas imaginer notre joie.

En bref, si vous ne connaissez pas, je vous la conseille de toute urgence et ne vous laissez pas rebuter par l'aspect gnangnan parfois des histoires concernant Jarod. Le profond de la série de trouve dans les relations ambigües entre les personnages et le mystère entourant Le Centre.

Voilà, j'espère que je vous ai donné envie s'en savoir plus sur cette série formidable.
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 18:16 pm    Sujet du message:
a toi c'est le caméléon !! moi j'aime pas trop ca !!!! lol enfin a vrai dire j'ai jamais regarder un épisode en entier !!! faudra que je ratrape mon retard !
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 00:33 am    Sujet du message:
Perso stargate j'aime bien ^^ voila mon avis.
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 17:01 pm    Sujet du message:
aaaaaaaaaaaaaaa moi j'aime pas trop !!!! lol enfin bon mais tu peux justifier stp !! lol
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 20:12 pm    Sujet du message:
Mouztik a écrit:
tu peux justifier stp !! lol
On y prend goût hein? Mr. Green
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
oué lol !!
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 17:32 pm    Sujet du message:
erf dsl Embarassed

Oui ba moi sa me plait pas mal, je trouve que les épisodes c'est assez différent ( quoiqueu maintenant...c'est un peu pareil )
Il y a une pointe d'humour...c'est pas gore ( quoiqueu sa pourrai être marran...) et c'est pas constemment la gueguerre...
Et puis à force de se bourrer le crâne a regarder la série on commence a s'attacher au personages mdr !
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 18:41 pm    Sujet du message:
tout a fait dac !!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 21:21 pm    Sujet du message:
J'ai vu la saison 2 (les 2 premiers épi) de dark angel, tjs aussi fan je suis ^^ lol
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 21:22 pm    Sujet du message:
comme yoda tu te mets a parler ?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 21:27 pm    Sujet du message:
oui fatigué un peu je crois être Razz Me reposer je vais ^^ lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision