coup de coeur furtif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

zazkely
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 23:54 pm    Sujet du message: coup de coeur furtif
On s'est plu, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Avec le virtuel on peut s'attendre à tout et c'était la mauvaise surprise, ça ne se ferra pas, elle n'a pas voulu qu'on essaye.
J'y ai cru, j'ai vraiment senti quelque chose de fort, de sincère, elle me plaisit, elle avait tout pour me plaire...je me voyais déjà dans ses bras.
Suis-je bête d'avoir mal pour cette tentative "avortée"? J'ai mal et je ne le comprends pas moi même, j'aurai tellement aimé que ça se fasse, que ça se concrétise...je l'ai aimé le temps d'une soirée et j'en voulais plus... sniffffffffffffff j'ai mal...aidez moi. J'ai presque envie de la "re"conquérir mais est-ce que ça en vaut la peine?
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 09:07 am    Sujet du message:
Si elle t'as dit non une fois, elle te le redira très certainement. Le seul truc à faire, c'est d'essayer d'oublier et d'attendre (ou de chercher) une autre "âme sœur" (cette expression est tellement mignonne ^^).
C'est dur, mais ça vaut mieux que de réessayer et de rester bloquer là dessus encore et encore. Et puis, même si on n'y croit pas sur l'instant, ça finira par passer.
odejiste
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
essaie de l'oublier et cherche ailleurs ça sera mieux !
zazkely
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
Il faut que je passe à autre chose certainement mais pas forcément, mais passer à une autre recherche non. Le coeur n'y est plus et en croit plus non plus...en mode pause pour le moment!
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
zazkely a écrit:
Il faut que je passe à autre chose certainement mais pas forcément, mais passer à une autre recherche non. Le coeur n'y est plus et en croit plus non plus...en mode pause pour le moment!

En même temps, rien ne t'oblige à chercher...le plus souvent, on trouve plus facilement quand on ne cherche pas Razz Ou en tous cas, on a plus de chances de trouver du sérieux ><
zazkely
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
Ne pas chercher et attendre, ça réusi mieux en effet mais quand le coeur n'est pas disposé à ça...on n'intéresse personne!
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
On se fait trouver plus facilement quand on est visible.
Les histoires d'amour c'est pas décidé par une volonté divine inflexible a nos comporements.
odejiste
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:19 pm    Sujet du message:
zazkely a écrit:
Ne pas chercher et attendre, ça réusi mieux en effet mais quand le coeur n'est pas disposé à ça...on n'intéresse personne!

certainement un repos sera benefique mais pas pour tres lontemps !
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:21 pm    Sujet du message:
zazkely a écrit:

Bah...de toutes manières, on ne peut pas prévoir. Que tu soit dans un esprit *love* ou pas, ça finira bien par te "tomber dessus" (boum) sans que tu puisses vraiment l'empêcher ^^
ShmOuaCk
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 17:52 pm    Sujet du message:
il faut oublier ou du moisn essayer paarce que je sais moi meme que c'est plus facile a dire qu'a faire ... Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur