combien de temps avant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

zakou
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:50 am    Sujet du message: combien de temps avant?
voila ca fait bientot une semaine que je suis avec mon copain, je pense pouvoir me retenir et le retenir encore une semaine avant de faire l'amour. donc en gros il devra attendre deux semaines n'est ce pas trop court pour former une bonne histoire d'amour?

donc voila ma question combien de temps avez vous attendu avant de coucher avec votre copain ?

ps : je sais qu'il y a deja un topic dessus mais c'était sur la 1ere fois la ce n'est pas le cas..
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:51 am    Sujet du message:
moi j'ai mis avec mon actuel ( sa va faire 5ans) 1mois et demie
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:06 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:13 am; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:11 am    Sujet du message: Re: combien de temps avant?
zakou a écrit:
voila ca fait bientot une semaine que je suis avec mon copain, je pense pouvoir me retenir et le retenir encore une semaine avant de faire l'amour. donc en gros il devra attendre deux semaines n'est ce pas trop court pour former une bonne histoire d'amour?

donc voila ma question combien de temps avez vous attendu avant de coucher avec votre copain ?

ps : je sais qu'il y a deja un topic dessus mais c'était sur la 1ere fois la ce n'est pas le cas..

Si tu estimes qe c'est trop court et que tu nous pose la question, cela veut dire que c'est trop court pour toi. Si cela ne te posait pas de problème tu ne nous le demanderai pas.

mais une chose importante, on ne fait pas l'amour pour "garder" ou le "retenir"quelqu'un. et faire l'amour ne crée pas non plus une bonne histoire d'amour. ceux sont des notions différentes.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:18 am    Sujet du message:
tu le fais qd t'en as envie.
y'a pas de delai minimum qui fera durer à coup sur le couple..

l'amour c une question de feeling, pas de date ^^

avec chéri on a attendu 2 jours
ça fait 3 ans 1/2 qu'on est ensemble
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:44 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
tu le fais qd t'en as envie.
y'a pas de delai minimum qui fera durer à coup sur le couple..

l'amour c une question de feeling, pas de date ^^

Oui, il n'y a pas de règles mais faire l'amour demain ou today, ne va pas renforcer ou affaiblir ton couple. Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:52 am    Sujet du message:
même avis que certains ... le sexe vient quand il vient .. si vous avez envie tous les deux ! Pourquoi se retenir !

Ne pas oublier les préservatifs !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:07 pm    Sujet du message:
il faut le faire quand on a envie mais ne pas le faire en se disant ça va sauver mon couple, il ira mieux ou moins bien.

Ensuite, si tu as peur de la réputation, a part vos deux personne ne saura que vous l'avez, sauf si c'est dans un lieu publique ou une boite libertine...

CAPOTE quelque soit le moment.
zakou
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
merci de vos réponses, je suis quelqu'un qui doute beaucoup et je ne veux pas faire trop d'erreur je ne veux pas le perdre. ba oui s'il se rend compte que je suis nul ca ne va pas aider. heureusement qu'il a l'air ouvert d'esprit donc.
merci
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 13:50 pm    Sujet du message:
faire l'amour ce n'est pas une compet', être la meilleure ou pas. puis, si il te trouve "nul", il n'a qu'à t'entrainer! Wink
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 13:53 pm    Sujet du message:
dans l'absolu ça ne change rien, il n'y a pas de règle, il n'y a que pour toi et lui que ça compte. fais-le si tu crois que c'est le moment, fais en fonction de ce que ça représente pour vous, et vous en parlerez je crois.
sois prête à tous les niveaux, sois sûre que ton sentiment accompagne la pulsion.

et question "nullité" ou "habileté" ce n'est pas le temps que tu mettras à le faire qui le déterminera.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 14:21 pm    Sujet du message:
de toute façon la 1ere fois on est rarement au top
on connait rien de l'autre, ses gouts, ses preferences, ses aptitudes
la 1ere fois c'est l'impro totale
ça se met en place apres, avec la pratique et la connaissance de l'autre
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
2 semaines.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 16:57 pm    Sujet du message:
Moi ça variait...je ne me suis jamais posée la question, sauf pour ma première fois (qui s'est d'ailleurs assez mal passée, j'aurais dû suivre mon instinct et lui dire non) : en gros, tu le fais si t'en a envie, et t'attends si t'en as pas envie...
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 17:47 pm    Sujet du message:
zakou a écrit:
merci de vos réponses, je suis quelqu'un qui doute beaucoup et je ne veux pas faire trop d'erreur je ne veux pas le perdre. ba oui s'il se rend compte que je suis nul ca ne va pas aider. heureusement qu'il a l'air ouvert d'esprit donc.
merci

pourquoi tu dit ca,te sous estime pas,d'ailleur si tu etais si nul il sortirait pas avec toi non.et pour le bon moment ben il viendra quand il viendra,laisse faire les choses.et surtout faut pas ce forcer juste pour le garder ou lui faire plaisir,t'inquiete ca va le faire.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
cleopatre2b a écrit:
pourquoi tu dit ca,te sous estime pas,d'ailleur si tu etais si nul il sortirait pas avec toi non.

Typiquement le genre de phrases que je ne supporte pas. Qu'est-ce que tu en sais qu'elle n'est pas nulle ? Tu es elle ? Tu la connais vraiment ? Tu as longuement discuté avec elle ? Qu'est-ce qui te dit qu'elle ne sera pas nulle pour lui ? Qu'elle ne saura pas lui apporter les bonnes choses ?

On en sait rien.

Et d'ailleurs, des gens nuls qui sortent ensembles, ça existe, oui oui. Sauf qu'ils sont pas assez futés l'un et l'autre pour remarquer que l'autre est aussi intéressant qu'une pelure d'orange.

Bref, pour en revenir au sujet principal. Je crois que tout a été dit : Suis tes envies et protègez-vous.
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
lol Lucinda Very Happy t'as raison mais bon, l'hypocrisie est nécessaire aux sociétés humaines, sinon on se sauterait tous dessus. genre: "hey salut, alors, t'aimes bien ma nouvelle coupe??" "Elle est encore pire que l'ancienne" c'est pas possible un dialogue comme ça, m'enfin d'un côté je pense que t'as tort non plus en fait bref... Pour répondre au sujet... Je pense que laisser planer le mystère et frustrer le désir pdt quelque temps c'est agréable...
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
cleopatre2b a écrit:
pourquoi tu dit ca,te sous estime pas,d'ailleur si tu etais si nul il sortirait pas avec toi non.

Typiquement le genre de phrases que je ne supporte pas. Qu'est-ce que tu en sais qu'elle n'est pas nulle ? Tu es elle ? Tu la connais vraiment ? Tu as longuement discuté avec elle ? Qu'est-ce qui te dit qu'elle ne sera pas nulle pour lui ? Qu'elle ne saura pas lui apporter les bonnes choses ?

On en sait rien.

Et d'ailleurs, des gens nuls qui sortent ensembles, ça existe, oui oui. Sauf qu'ils sont pas assez futés l'un et l'autre pour remarquer que l'autre est aussi intéressant qu'une pelure d'orange.

toujour aussi agreable et encourageante toi super,heureusement qu'elle n est pas au bord du suicide sinon la cata avec des conseil comme les tient babin...

Bref, pour en revenir au sujet principal. Je crois que tout a été dit : Suis tes envies et protègez-vous.
Skate_KL
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
Ma copine et moi ne l'avons toujours pas fait, sa fait 8 moins que nous sommes ensemble ( mais on a déjà fait des préliminaires dès le premier mois).
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 09:15 am    Sujet du message:
Comme quoi, ça dépend des envies (et de si on est à l'aise ou pas). Et ça n'est pas un acte obligatoire dés le début.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles