Aimer 2 filles en même temps ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 00:13 am    Sujet du message: Aimer 2 filles en même temps ??
Résumé de l'histoire:

J'aime un garçon et ce garçon a une copine (je ne le savai pas).
C en lisant c sms que je les su (lui il lisais mes sms).
Il voulait savoir de qui je suis amoureuse mais comme je voulait pas lui dire il est parti le demander a une de mes copines qui lui a dit que c lui que j'aime !!! (la folle !!).
Il ne la pas cru sur le moment même jusqu'au lendemain ou je lui ai comfirmer que c lui que j'aime(Et il ma souris comme si il était heureux Shocked).

Tout en sachent qu'il a une copine je voulait commeme qu'il me disent que il voulait rien avoir a faire avec moi bhin NON il me dit que lui aussi seul problem sa copine !!
Donc il me dit que il a des sentiment pour nous deux (pour moi sa ne peut exister)
Je lui dit donc qu'apres les vacances de pâque je voulait avoir une reponse et la il me dit que c dommage que je parte en vacance sinon on aurai fait des sorti juste tout les deux ect ( Il a oublier qu'il avait une copine ?? Question )

Je c plus trop quoi faire ni penser vos conseille sont les bienvenue aider moi SVP !!!!!!
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 01:43 am    Sujet du message: Re: Aimer 2 filles en même temps ??
choupette237 a écrit:
Résumé de l'histoire:

J'aime un garçon et ce garçon a une copine (je ne le savai pas).
C en lisant c sms que je les su (lui il lisais mes sms).
Il voulait savoir de qui je suis amoureuse mais comme je voulait pas lui dire il est parti le demander a une de mes copines qui lui a dit que c lui que j'aime !!! (la folle !!).
Il ne la pas cru sur le moment même jusqu'au lendemain ou je lui ai comfirmer que c lui que j'aime(Et il ma souris comme si il était heureux Shocked).

Tout en sachent qu'il a une copine je voulait commeme qu'il me disent que il voulait rien avoir a faire avec moi bhin NON il me dit que lui aussi seul problem sa copine !!
Donc il me dit que il a des sentiment pour nous deux (pour moi sa ne peut exister)
Je lui dit donc qu'apres les vacances de pâque je voulait avoir une reponse et la il me dit que c dommage que je parte en vacance sinon on aurai fait des sorti juste tout les deux ect ( Il a oublier qu'il avait une copine ?? Question )

Je c plus trop quoi faire ni penser vos conseille sont les bienvenue aider moi SVP !!!!!!


Coucou !

Ben euh... pour moi , la réponse est simple...
Tu oublie ce garçon étant donné qu'il a une copine.
Si tu es quelqu'un de bien , tu ne t'imposeras pas en cassant leur couple.
Et si ce garçon te trouvait si bien que cela , il aurait mis un terme à sa relation avec sa copine dés que vous vous êtes avoué vos sentiments.
Des garçons il y en a pleins , t'inquiète pas Laughing
Evite les gars en couple, c'est beaucoup mieux pour tout le monde... Rolling Eyes
Bonne chance !
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 09:35 am    Sujet du message:
Tu as quel age ?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:56 am    Sujet du message:
garde contact est saute sur l'occase si il devient céliba .. lol

Mais ne te prend pas la t^te... reste ouverte à toutes autres rencontres que lui Smile
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:06 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Tu as quel age ?


j'ai 15 ans (enfin dans une semain j'en aurai 16)

lui il en a deja 16 il va avoir 17
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 22:28 pm    Sujet du message:
choupette237 a écrit:
oeildenuit a écrit:
Tu as quel age ?


j'ai 15 ans (enfin dans une semain j'en aurai 16)

lui il en a deja 16 il va avoir 17


Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil