Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

2 sujets identiques tous les 2 verrouillés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:39 pm    Sujet du message: 2 sujets identiques tous les 2 verrouillés Répondre en citant

J'ai créé un sujet sur la natation avec la rivalité France/Italie mais Darkdays l'a verrouillé car il reprenait pas mal d'éléments d'un autre sujet nommé "Les photos compromettantes de Laure Manaudou" qui a donc été remonté mais aussitôt verrouillé par Wanda car il aurait été préférable de voir ce sujet disparaitre + tôt...

Donc me voila maintenant avec 2 sujets sur les potins de la natation verrouillés et je souhaiterai donc savoir quoi faire, réouvrir le dernier créé et supprimer l'ancien ou supprimer les 2 et en créer un nouveau ?

Merci aux modos de m'informer de la suite donnée à la situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message Modération :

Pour ce genre de requête merci d'envoyer un Mp aux modos et/ou admis est ne aps créer un sujet pour cela.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits