2 sujets identiques tous les 2 verrouillés


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2008 21:39 pm    Sujet du message: 2 sujets identiques tous les 2 verrouillés
J'ai créé un sujet sur la natation avec la rivalité France/Italie mais Darkdays l'a verrouillé car il reprenait pas mal d'éléments d'un autre sujet nommé "Les photos compromettantes de Laure Manaudou" qui a donc été remonté mais aussitôt verrouillé par Wanda car il aurait été préférable de voir ce sujet disparaitre + tôt...

Donc me voila maintenant avec 2 sujets sur les potins de la natation verrouillés et je souhaiterai donc savoir quoi faire, réouvrir le dernier créé et supprimer l'ancien ou supprimer les 2 et en créer un nouveau ?

Merci aux modos de m'informer de la suite donnée à la situation.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:48 am    Sujet du message:
Message Modération :

Pour ce genre de requête merci d'envoyer un Mp aux modos et/ou admis est ne aps créer un sujet pour cela.

Merci.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions