Seins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 14:54 pm    Sujet du message:
Moi pas d'accord, je préfère quand même qu'elle ai des seins et qu'elle mettent des strings, sinon t'as des chance de tomber sur un mec, et ça c'est pas mon truc ! Laughing
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 03:31 am    Sujet du message:
Je dois avouer que j'aime d'avantage les petits seins, je trouve ça plus beau et mignon, mais j'aime quand même les plus gros je ne suis pas difficile Very Happy , cependant pour être franc lorsqu'ils le sont trop je n'aime vraiment pas ça.
angela
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:20 am    Sujet du message:
moi j ai plutot une petite poitrine mais je vis tres bien avec lol
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:25 am    Sujet du message:
angela a écrit:
moi j ai plutot une petite poitrine mais je vis tres bien avec lol

Je trouve que tu en as quand même déjà un peu d'après les photos que j'ai vu sur ton topic de photos ! Wink
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
tu sais bien ce qu'on dit : il en faut pour tous les goûts Wink

petite anecdote : l'autre jour j'faisais les boutiques avec une très bonne copine & pis elle a flashé sur une jolie veste cintrée blanche
elle l'essaye en 38 & c'est trop pti' : elle peut pas la boutonner
elle l'essaye en 40 & rebelote
j'lui apporte le 42 & rebeloooote (en revanche c'était trop grand au niveau des épaules)

j'ai pas pu m'empêcher de lui envier ses formes voluptueuses sur le moment !
après c'est une question d'harmonie (autant j'suis ptite & mince autant elle est grande & a des formes généreuses), mais parfois c'est frustrant c'est sûr
disons que c'pas avec mon 34-36 que j'vais rivaliser mdr
bref tout ça pr rappeler qu'il ne faut jamais se comparer aux autres ! c'est la condition sine qua non pour pouvoir s'accepter Wink (sinon c'est foutu)
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 07:16 am    Sujet du message:
Bah! même si tu te compare aux autres tu ne devrais pas être complexer du corps puisque il y a toujours des personnes qui vont aimer ton corps qu'importe comment il est. Il y en a qui aime les femmes avec beaucoup de pointrine et d'autres avec moins (dont moi) d'autre les grandes ,les petites... bref, tout le monde plait à quelqu'un c'est certains, Wink !!!!
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 14:26 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Bah! même si tu te compare aux autres tu ne devrais pas être complexer du corps puisque il y a toujours des personnes qui vont aimer ton corps qu'importe comment il est.

j'sais pas pour toi, mais quand j'me compare justement à d'autres filles j'ai plutôt tendance à me sentir pitoyable après Wink
voilà pourquoi je conseille d'éviter de se comparer aux autres (& même afin d'éviter la tendance inverse qui serait de devenir prétentieuse)

enfin j'suppose qu'on a jamais fini de s'accepter... & c'est de moins en moins évident quand partout, ds la presse féminine, sur les panneaux publicitaires ds la rue, ds les films, elle s'affiche avec un B majuscule : j'ai nommé la Beauté... l'idéale, l'inaccessible beauté que les gens ordinaires, les "pas trop mal" que nous sommes, doivent atteindre !
bref les femmes ont toujours été confrontées aux pressions sociales sur l'apparence physique & j'ai l'impression que l'insatisfaction est devenue une norme malheureusement
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
C'est sur que les femmes ont plus de pression que les gars pour leurs apparence, mais personnellement je trouve que les modèles qui vous sont ''imposés'' ne sont pas représentatifs de la beauté, je n'aime pas les filles qui ont un pouce de maquillage dans la face et qui sont refaites à 25 ans, et je puis te rassurer que je suis loin d'être le seul. Je dois dire que pour cela je suis content d'être un gars loll, quoique j'avoue que regarder Troie avec Brat Pitt me complexe un peu Laughing ....
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Ouais bon, Brad Pitt, c'est un cas à part, et de toute façon toutes les filles n'aiment pas les mecs musclés, et tous les mecs n'aiment pas les mannequins anorexiques^^
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
C'est sur que les femmes ont plus de pression que les gars pour leurs apparence

j'ai bien peur que comme ce fut le cas pr la silhouette des poupées Barbie chez les filles, la banalisation de super-musculatures chez les jouets de type GI Joe & chez les acteurs pourraient faire passer l'exception pr la norme chez les garçons aussi !

ps : les filles qui se maquillent à la tartuelle moi non plus j'trouve pas ça terrible Wink
ps2 : j'me suis un peu égarée par rapport au sujet, sorrysorry !
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 09:09 am    Sujet du message:
peu importe la taille c'est la forme et la beuté qui compte tout en évitant les extrêmes Wink
chris178
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 10:14 am    Sujet du message:
PeTit seins :p
lolotte28100
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 10:31 am    Sujet du message:
moi je trouve ke les garcons ki ne regarde ke la poitrine et ki se permette en plus de la critiker c'est kil sont a moitier pervert
car il y a bocoup d'homme ki ne regarde pa la taille des seins !!!

alor avec tous ce ke vous avez di kel serai la taille de seins ideal pour une fille ki devrai vou plaire?
zugy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
A la taille des mains sans pour autant qu'elle cachent tout! Very Happy
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
comme toutes les nanas... un mec amoureux trouvera vos seins beaux c'est tout....

les miens sont a mon gout bien trop gros ! et tombants... j'aime pas Sad

mais je finis par croire mon copain, a force de bourage de crane de "ils sont beaux"... mais bon je garde mon avis, je les aime pas trop^^

moralité comme qqn l'a dit : toutes les filles trouvent leurs seins moches, et tous leurs copains les trouvent beaux ^^
abigail
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
franchement je suis fière de mes lolos et je me sens bien dans ma peau,j'ai 2 pommes bien rondes donc les seins moyens qui fait 90 ou 95 D selon les soutifs le principal pour tous les femmes qui des petites ou des gros seins doivent par avoir honte de leurs corps et il faut montrer qu'on est fière d'etre une femme avec charisme ou pas Wink
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 08:25 am    Sujet du message:
Je trouve des petit seins tout pomélés beaucoup plus beaux que d'énormes seins qui finiront par pendre à la vieillesse ...
abigail
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
ça c'est un fait et on ne peut rien contre les lois de la nature,il faut jusqu'on sent bien dans la peau,l'harmonie quoi...^^
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
La pesanteur fait partie des lois de la nature? xD (seins qui pendent...)

Arrow
abigail
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
ben la pesandeur va pour la vieillesse et meme pour les grosses de tout age(pardon je ne veux pas vexer je n'ai rien contre elles...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs