Seins
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
|||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||
angela
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 21 Localisation: au pays des reves |
|||
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
Je trouve que tu en as quand même déjà un peu d'après les photos que j'ai vu sur ton topic de photos ! ![]() |
||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
tu sais bien ce qu'on dit : il en faut pour tous les goûts
![]() petite anecdote : l'autre jour j'faisais les boutiques avec une très bonne copine & pis elle a flashé sur une jolie veste cintrée blanche elle l'essaye en 38 & c'est trop pti' : elle peut pas la boutonner elle l'essaye en 40 & rebelote j'lui apporte le 42 & rebeloooote (en revanche c'était trop grand au niveau des épaules) j'ai pas pu m'empêcher de lui envier ses formes voluptueuses sur le moment ! après c'est une question d'harmonie (autant j'suis ptite & mince autant elle est grande & a des formes généreuses), mais parfois c'est frustrant c'est sûr disons que c'pas avec mon 34-36 que j'vais rivaliser mdr bref tout ça pr rappeler qu'il ne faut jamais se comparer aux autres ! c'est la condition sine qua non pour pouvoir s'accepter ![]() |
||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
Bah! même si tu te compare aux autres tu ne devrais pas être complexer du
corps puisque il y a toujours des personnes qui vont aimer ton corps
qu'importe comment il est. Il y en a qui aime les femmes avec beaucoup de
pointrine et d'autres avec moins (dont moi) d'autre les grandes ,les
petites... bref, tout le monde plait à quelqu'un c'est certains,
![]() |
||
k0lage
j'sais pas pour toi, mais quand j'me compare justement à d'autres filles j'ai plutôt tendance à me sentir pitoyable après ![]() voilà pourquoi je conseille d'éviter de se comparer aux autres (& même afin d'éviter la tendance inverse qui serait de devenir prétentieuse) enfin j'suppose qu'on a jamais fini de s'accepter... & c'est de moins en moins évident quand partout, ds la presse féminine, sur les panneaux publicitaires ds la rue, ds les films, elle s'affiche avec un B majuscule : j'ai nommé la Beauté... l'idéale, l'inaccessible beauté que les gens ordinaires, les "pas trop mal" que nous sommes, doivent atteindre ! bref les femmes ont toujours été confrontées aux pressions sociales sur l'apparence physique & j'ai l'impression que l'insatisfaction est devenue une norme malheureusement |
||
Romantisme
C'est sur que les femmes ont plus de pression que les gars pour leurs
apparence, mais personnellement je trouve que les modèles qui vous sont
''imposés'' ne sont pas représentatifs de la beauté, je n'aime pas les
filles qui ont un pouce de maquillage dans la face et qui sont refaites à 25
ans, et je puis te rassurer que je suis loin d'être le seul. Je dois dire que
pour cela je suis content d'être un gars loll, quoique j'avoue que regarder
Troie avec Brat Pitt me complexe un peu
![]() |
||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||
k0lage
j'ai bien peur que comme ce fut le cas pr la silhouette des poupées Barbie chez les filles, la banalisation de super-musculatures chez les jouets de type GI Joe & chez les acteurs pourraient faire passer l'exception pr la norme chez les garçons aussi ! ps : les filles qui se maquillent à la tartuelle moi non plus j'trouve pas ça terrible ![]() ps2 : j'me suis un peu égarée par rapport au sujet, sorrysorry ! |
||
thomass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 884 Localisation: Bordeaux |
|||
chris178
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 32 Localisation: bruxelles |
|||
lolotte28100
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 463 Localisation: ici et la |
moi je trouve ke les garcons ki ne regarde ke la poitrine et ki se permette en
plus de la critiker c'est kil sont a moitier pervert
car il y a bocoup d'homme ki ne regarde pa la taille des seins !!! alor avec tous ce ke vous avez di kel serai la taille de seins ideal pour une fille ki devrai vou plaire? |
||
zugy
De passage ![]() ![]() Age: 38 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 83 Localisation: Lille |
|||
sakura
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 780 |
comme toutes les nanas... un mec amoureux trouvera vos seins beaux c'est
tout....
les miens sont a mon gout bien trop gros ! et tombants... j'aime pas ![]() mais je finis par croire mon copain, a force de bourage de crane de "ils sont beaux"... mais bon je garde mon avis, je les aime pas trop^^ moralité comme qqn l'a dit : toutes les filles trouvent leurs seins moches, et tous leurs copains les trouvent beaux ^^ |
||
abigail
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 156 Localisation: au soul sociéty! |
franchement je suis fière de mes lolos et je me sens bien dans ma peau,j'ai 2
pommes bien rondes donc les seins moyens qui fait 90 ou 95 D selon les soutifs
le principal pour tous les femmes qui des petites ou des gros seins doivent
par avoir honte de leurs corps et il faut montrer qu'on est fière d'etre une
femme avec charisme ou pas
![]() |
||
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
|||
abigail
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 156 Localisation: au soul sociéty! |
|||
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
|||
abigail