Noxiv


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Noxiv
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 21

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:30 pm    Sujet du message: Noxiv
Voila je me presente,je m'apelle Nathan,jai 14 ans (depuis peu).J'aime surfer,me ballader l,es animaux et les livres,je suis pas tres fan de musique,mais je prefere le rock,et métal au rap .
Je suis chatain clair(ou blond fonçé au choix) yeux bleu,je mesure 1m70 et je pese 55k,voila que dire d'autre?Je continuerais ma description un autre jour,ou un peu plus tard la j'ai la fleme(tien sa aussi c'est tres frequant chez moi je suis tres feignant)

Allez je suis en forme la:

Présentation:Je m'appelle Nathan(c'est un prénom juif qui signifie Cadeau,bien que je ne sois pas juif) je le trouve original et je l'aime bien.
J'ai 14 ans je suis chatain clair(ou blond fonçé au choix) yeux bleu,je mesure 1m70 et je pese 55k(bon c'est du copier dans haut)comme vous l'avez fait remarquez je suis plutot maigre.

Je ne me suis jammais considerez comme un gars,enfin de l'idée que je men fait,d'ailleur je prefere rester avec des filles garcons manquer,ou des gracon éffeminé,bien que je me soit jammais considerer comme tel,c'est avec eux que je m'entend le mieux

J'aime lire c'est indegniable,jaimme meme trop lire,je suis capable de ne pas manger,ni dormir pour lire un livre,heureusement ,a force de lecture j'ai un rythme de lecture assez soutenue,ce qui me permet de ne plus passez de nuit blanche.Je prefere les livres fantastique au livres realiste,et les livres que j'aime le moins ce sont les roman a l'eau de rose

L'ordinateur sa aussi c'est un péché pour moi (Je joue a wow,en je suis juste un peu accro sa me semble pas mais si sa s'apparente a de la pub dite le moi)
,les seul chose qui me font le lacher c'est:
-les livres
-le cinéma,ou des films qui me plaisent
-le chocolat
-ma mere quand elle s'énnerve^^

Je vien de le dire j'adore le chocolat,heureusement je grossis pas (voir le debat dieteticien qui suit)

Apres la musique c'est dit en entete j'en suis pas fan et ma radio est plus souvent brancher sur rire et chanson,mais bon.Ma soeur et ma cousine mon éduquer a mordre les rapeur^^

Allez je pense que c'est pas mal comme description,je vais me prendre une tablette de chocolat pour me remetre de l'effort fournit ,et apres je mange une pomme pour faire plaisir au dieteticien d'en desous^^


Dernière édition par Noxiv le Lun Mar 24, 2008 18:24 pm; édité 4 fois
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:32 pm    Sujet du message:
T'es maigre, mais salut.
Noxiv
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 21

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:36 pm    Sujet du message:
et oui j'arrive pas a grossir,pourant j'essaye^^c'est une tare de famille,d'un autre coté je peut manger 5 kilo de Kinder par jour sans grossir^^
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:39 pm    Sujet du message:
C'est de la grossesse par retardement; sur le coup de 40/50 ans, les kilos de Kinder consommés s'inscriront brutalement sur ta bedaine, et provoqueront le départ de ta femme.
5 fruits et 5 légumes par jour, c'est très important Idea
Noxiv
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 21

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:00 pm    Sujet du message:
Jai toujours trouvé cette expresion stupide(désolé)mais 5 fruit et legumme sa ne veux rien dire,les grosseile sont des fruit ,et meme si t'ne mange 50 t'en a pas assez manger,mais bon.
t'inquiette pas ppour moi le coup des kinder exagerer,je mange l'argement assez de fruit et legumme par jour voir plus et quand je dis c'est une tarre de famille c'est vrai.
On arrive pas a syntetiser la graisse et en echange on ce paye du cholesterol a 20 ans.Pas forcement mieux,et sa ne fait que rendre mon attitude plus stupide.Mais bon
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:03 pm    Sujet du message:
Les groseilles, c'est bon mais ça donne la chiasse. Idea
Il y a d'autres façons de prendre ses 5 fruits 5 légumes par jour; regarde sur youtube par exemple en tapant groland 5 fruits, tu devrais tomber dessus.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:23 pm    Sujet du message:
Noxiv a écrit:
et oui j'arrive pas a grossir,pourant j'essaye^^c'est une tare de famille,d'un autre coté je peut manger 5 kilo de Kinder par jour sans grossir^^


La chance ^^

Welcome !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:31 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
5 fruits et 5 légumes par jour, c'est très important Idea

C'est 5 fruits et légumes par jour, pas 5 fruits + 5 légumes...
Ou + précisément c'est 5 portions de fruits et légumes différents par jour puisque avaler 5 cerises ou 5 radis on appelle pas ça 5 portions de fruits mais bien 5 fruits.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:38 pm    Sujet du message:
Bienvenue
Invité








Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
J'aime bien ton pseudo et ton prénom. Bienvenue !
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
je te corrige Nathan ne ve pas dire cadeau mais donner !sinon moi j'ai presque le meme prenon que toi juste avec jo devant mais mon nom secrit יונתן si yavais eu cette lettre ה entre י et le ו sa aurai voulu dire:dieux a donne mais jaime bien mon nom ton nom s'ecrit comme ca en hebreux נתן et si tu veu mettre la lettre ה pour que sa face plus nom.

bon pour revenir au sujet bien venu נתן או נתהן ou nathan! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation