opération du coude arthrocopie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

rosebleu1974
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 13:01 pm    Sujet du message: opération du coude arthrocopie
bonjour à tous voilà j ai étais opérer du coude(arthroscopie) le 31 janvier 08 je suis aller chez le kiné qui ma bloquer mon bras il à forcer pour que je le plie il me l as plier complètement et depuis je n arrive plus à le mettre droit et j'ai du mal à le plier j'aimerai si possible avoir quelque conseil mercie d'avance véronique. Wink
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
Il te faut de l'huile de coude! Arrow
Invité








Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
Luciole... Arrow

Personnellement, j'ai eu une fracture du coude et mtnt je ne sais plus le plier correctement. Mais ce n'est rien de grave.

La seule chose qu'on m'ait dite était que si je voulais vraiment savoir plier mon coude "jusqu'au bout" à nouveau, il fallait que je me le recasse.
rosebleu1974
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 3

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:01 am    Sujet du message: merci
il faudrai que je me le casse lol j ai sept mois pour voir les progrès je verrai bien ce que sa donne sinon j ai la solution de l'huile de coude mdr Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins