désèspéré


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

vladimir
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 23:13 pm    Sujet du message: désèspéré
salut tout le monde
voila je suis tombé amoureux d'une fille qui a copain qui la traite comme un chien (et le pire est qu'elle le sait). tout l'entourage de cette fille lui a dit de le quitter et de venir avec moi (car elle est également tombé amoureuse de moi) mais elle est resté avec lui.
le plus dur dans l'histoire est que je sais qu'elle n'est pas épanouie avec lui, et que je la vois tous les jours. et tous les jours je dois faire comme si il n'y avait jamais rien eu entre nous (alors que je sais qu'elle m'aime encore).
que faire pour lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre qu'elle n'a rien a faire avec lui ?
aidez-moi !!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:21 am    Sujet du message:
Je suis tentée de dire rien puisque tu dis toi même qu'elle sait comment ce mec la traite. A partir de là, elle a déjà les yeux ouverts !
Et si elle a pas envie de le quitter, elle le quittera pas, même si tu lui chantes la sérénade tous les soirs pendant 2 ans...
Invité








Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
Malheureusement, elle semble aimer être taitée comme ça. Laisse-la avec ce c******. Elle perd beaucoup en n'étant pas avec toi, j'imagine.

Dernière édition par Invité le Mar Mar 25, 2008 17:53 pm; édité 1 fois
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:28 am    Sujet du message:
attend attend ... elle est avec lui et il la traite comme une chienne et tu dis qu'elle t'aime aussi ça colle pas...

Je pense pas qu'elle t'aime... et elle folle amoureuse de lui !
Invité








Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
Non, tu n'as pas compris. Je voulais dire que le mec avec qui elle est, c'est un c******.
Green-Vampire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 182
Localisation: 62

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 23:03 pm    Sujet du message:
L’Amour sa fais faire des choses bizarre, mais si sa tombe elle a peux être simplement peur de le quitter, on ne connais pas leurs histoires.

Apres elle vois comment il la traite, mais il se peut qu’en privé il lui face un tas de cadeaux, la complimente, afin de la garder, et qu’elle, préfère voire cette illusion, plutôt que de quitter quelqu’un qu’elle aime.

Essaye de lui parler, et de mettre les choses au point avec elle, sans la brusquer, en lui disant ce que tu ressent, elle n’attend peut être que sa pour lâcher son c****** !

Je sais, que d’hypothèses, mais en ne connaissant pas tout l’histoire avec les détails, on peut pas vraiment savoir.
Invité








Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 15:56 pm    Sujet du message:
Green-Vampire a écrit:
L’Amour sa fais faire des choses bizarre


Avec un grand A et plein de "u" ?
Green-Vampire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 182
Localisation: 62

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
Oui celui la même !


Celui qui n’étais qu’illusion pour moi y’as un mois, mais j’commence a croire en l’Amouuuuur ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?