coucou à toutes !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

tagada92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: Hauts-de-seine (92)

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:29 pm    Sujet du message: coucou à toutes !!
hello girls!!
je me présente, je suis tagada92, j'ai 23 ans, j'habite dans les hauts-de-seine et je kiffe les fraises tagada oO

hum... plus sérieusement en fait, je souhaite faire des rencontres et des sorties (car sortir toute seule ça fait un peu la JPP) et pourquoi pas trouver l'amour de ma vie Smile.

cela ne fait pas longtemps que j'assume mon homosexualité même si j'ai toujours su que j'avais un penchant pour les filles.

j'ai vu que vous organisez souvent des IRL et qu'il y a une ambiance de folie dans cette section du fofo, c'est super chouette ça!!!

voili voilou j'espère que ma présentation ne vous a fait pas peur!
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 20:33 pm    Sujet du message:
Salut Tagada! Bienvenue parmis nous. T'as envie de rencontrer d'autres filles? No problème! Ici on moove souvent ensemble et l'ambiance est super OPEN! Lol Bref encore bienvenue à toi Wink
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:10 am    Sujet du message:
coucou et bienvenue! j'éspere que tu trouveras ton bonheur! et t'inquiete on ne mange personne....sauf les fraises tagada... Embarassed lol bienvenue!!!!! Wink
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi tagada !

Tte seule ça fait un peu JPP...On peut me traduire ??? Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 13:32 pm    Sujet du message:
Tagada tagada voilà les daltons tagada tagada voilà les daltoooon !! Laughing Bienvenue parmi nous la fraise !!

En effet ici les IRL (fameuses rencontres organisées le plus souvent sur la capitale avec de folles soirées au programme) battent leur plein et font fureur !! D'ailleurs si tu es partante pour la plus grosse IRL (on sera plus de 20 filles de la section !!), RDV sur le topic "la plus grosse IRL du monde de l'univers" ; elle a lieu le samedi 26 avril !!

Voilà tu sais tout, bon vent chez nous !!
tagada92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: Hauts-de-seine (92)

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:11 pm    Sujet du message:
merci à toutes pour l'accueil ça me fait chaud au coeur!!!!

Louhla a écrit:
Bienvenue à toi tagada !

Tte seule ça fait un peu JPP...On peut me traduire ??? Very Happy


JPP = j'ai pas de potes...
en fait, ça fait seulement quelques mois que j'habite en ile de france, je ne connais pas grand monde et encore moins des femmes lesbiennes (je sais honte à moi Embarassed Embarassed )

sofiiiii a écrit:
D'ailleurs si tu es partante pour la plus grosse IRL (on sera plus de 20 filles de la section !!), RDV sur le topic "la plus grosse IRL du monde de l'univers" ; elle a lieu le samedi 26 avril !!


waouh ça va être un rendez-vous de foliiiiie, merci pour l'invit, bon ben j'irai faire un tour au topic concerné
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:56 pm    Sujet du message:
Ok ça marche !! En attendant ton "oui je viens" !

Moi aussi je suis une JPP à Mulhouse ! Laughing Mais je suis une JUC (j'ai une chérie) donc ça va ça compense plus que 10 fois !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:10 pm    Sujet du message:
IRL = Incroyables Rencontres de Lesbiennes


Bienvenue Tagada

Elles sont carrément imprévisibles et totalement disjonctées!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes