envie d'avancer


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ja-tebe-kokhaju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 44

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:00 pm    Sujet du message: envie d'avancer
Voila y'a un mec que j'aime trop, mais on en est qu'a "salut" le matin, on parle pas vraiment... (pour pas dire du tout)
Par contre j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose entre nous, on se fixe sans arret, c'est lui qui me dit bonjour en premier, et ses copain me regarde toujours serieusement...
J'ai envie d'aller lui parler mais le probleme c'est que je sait vraiment pas quoi lui dire, vous avez des idées???
Sinon, j'ai pensé à tout lui dire d'un coup, donc je lui ai fait un blog où j'ecrit tout mes sentiments dessus, vous en pensez quoi?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
Vous ne vous connaissez pas et tu penses qu'il y a quelque chose entre vous ?! Hum...
Avant de lui déclarer quoi que soit, apprends à le connaître, tu en sauras plus sur le personnage et tu verras si tes sentiments sont fondés. Parce que te lancer et découvrir ensuite que vous n'avez rien en commum, c'est bof quoi !
Invité








Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
Quand on aime, on voit des signes partout. Méfiance.

Pour ton blog, s'il voit ça, il va peut-être croire que tu t'adresses à une autre personne que lui. Foirage obligé.

Voici quelques sujets à aborder :

- Le cinéma.
- Il suscite beaucoup de polémiques à ce sujet en ce moment : le degrés de normalité des êtres. (Parle aussi des statistiques)
- Ton chanteur(euse) favoris(te). A éviter si c'est Lorie.
- La tecktonik.
- Le sexe (soft) et plus si affinité.
- Ses goûts, s'il pratique une activité,...
- ...

Voila !!!!! Y a plus qu'à t'le faire.
ja-tebe-kokhaju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 44

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
Citation:
Vous ne vous connaissez pas et tu penses qu'il y a quelque chose entre vous ?

On se connaissait deja un peu avant puisque on faisait du foot ensemble l'année derniere à un stade pres de chez moi, c'est juste que cette année quand je l'ai vu dans mon lycée qu'on a perdu contact et qu'on ne se dit plus que "salut"^^ depuis deja octobre... Mes sentiments sont bel et bien fondés puisque ca fait deja 6 mois que je l'aime, je n'ai jamais céssé de pender à lui...

Citation:
Pour ton blog, s'il voit ça, il va peut-être croire que tu t'adresses à une autre personne que lui. Foirage obligé.

Il ne pensera pas que c'est pour quelqu'un d'autre car je lui donnerai l'adresse en lui disant que c'est pour lui, personne d'autre connait le blog, et j'ai mit la photo de l'endroit où on s'est rencontré et il y'a que lui qui le connait...
Citation:

Voici quelques sujets à aborder :

- Le cinéma.
- Il suscite beaucoup de polémiques à ce sujet en ce moment : le degrés de normalité des êtres. (Parle aussi des statistiques)
- Ton chanteur(euse) favoris(te). A éviter si c'est Lorie.
- La tecktonik.
- Le sexe (soft) et plus si affinité.
- Ses goûts, s'il pratique une activité,...
- ...

Je veux bien aller lui parler comme ca, mais le probleme c'est que comme ca fait deja 6 mois qu'on se croise et qu'on se dit que "salut", donc je sais pas si ca le fait d'enchainer tout un coup un genre "salut ca va t'aime quoi comme musique en ce moment ou c'est quoi le dernier film que t'es allé voir"^^
De plus comme par hasard quand j'etais prete à aller lui parler, ben il y'a plus un moment ou il est pas avec ses copains!!
Alors si vous savez comment faire vos conseils sont les bienvenus...
Invité








Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:37 pm    Sujet du message:
ja-tebe-kokhaju a écrit:

Je veux bien aller lui parler comme ca, mais le probleme c'est que comme ca fait deja 6 mois qu'on se croise et qu'on se dit que "salut", donc je sais pas si ca le fait d'enchainer tout un coup


Mmh. Pour ça, il faudrait que tu sois seule avec.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
Tu aimes la Tecktonick Sushi ?

Par contre faire un blog à une personne qu'on connait pas juste parce qu'on a l'impression qu'il y a quelque chose ça fait un peu gros non ?
Invité








Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:42 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Tu aimes la Tecktonick Sushi ?


Non.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:43 pm    Sujet du message:
J'me disais aussi Idea
J'avoue tu m'as presque fais peur. Smile

Bref ! Arrow
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Par contre faire un blog à une personne qu'on connait pas juste parce qu'on a l'impression qu'il y a quelque chose ça fait un peu gros non ?


C'est surtout que ça fait très "relation virtuelle". Je te parle pas spécialement, tu me parles pas spécialement, mais je dédicace un blog parce que je suis dingue sans même trop savoir qui tu es...
Suis trop vieux jeu pour la zone love de Genaisse, moi... Arrow
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:56 am    Sujet du message:
Le début
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31572.html

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil